CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grassland et sa dernière pièce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tipoti tipoti
MP
Niveau 1
14 juillet 2005 à 10:44:54

aujourd hui est un jour historique , je suis venu , j ai vu et j ai fini ce jeu !
j ai trouver toutes les pieces du niveau S1 appeler Grassland meme la plu dure et elle existe bel et bien , pour la trouver , il fo de l astuce et fallai y penser a la mettre la !
revenon a l essentiel , la derniere piece , la piece que tout le monde cherche , je l ai trouver mais je ne vous donnerai pa son emplacement car le jeu perdrai toute sa valeur si je vous revelai l endroit ou elle se trouve , vous en tant que brillant joueur vou comprendrai !
Mais je vous donne trois indice pour la trouver :
1-elle se trouve dans grassland
2-elle est dure a trouver
3-c est une piece musicale

Hahahahahaha.......

les trois vrais indices sont:
1-la solution se trouve dans la premiere page du forum bien qu elle ne soit pa en francais , tout le monde peut la comprendre ( sa reste encore a voir).
2-un stage n est pa toujours totalemen visible o yeux de tous .
3-le dernier indice et donc le plu important , cette piece se trouve dans le meme endroit qu un coffre ( lekel , chercher).

Je ne peu pa vou en dire d avantage ou cela arreterai le mythe de la derniere piece.
pour la solution complete du jeu , l emplacemen des cles , des tresors et des pieces musicales , tout est ds ce forum , lisez bien(enfin il y a l adresse du site mais le site est en anglais que je trouve tres bien fait meme si elle est un peu simplet)!

Voila maintenan que vou savai en partie le secret de la derniere piece ou la trouver donc ou chercher , amusez vous bien ! !!!

Tipoti

seioft seioft
MP
Niveau 4
26 juillet 2005 à 01:48:20

salut peux tu me dire ou est les 8 pièces musicales

merci davance

tipoti tipoti
MP
Niveau 1
29 juillet 2005 à 20:04:56

la derniere piece dc la plus dur , comment la trouvée ! ?
a l arrivée dans de le niveau , trouver toute les pieces , la derniere piece se trouve en sous-sol au fond a droite , vous trouverez une porte entrez Y . cassez les blocs ou il y est affiché un donut,apres prenez une chenille pour descendre au sous-sol , transformer vous en Wario-Bouledefil pour cassez le gros bloc , apres avoir cassez ce gros bloc vous arriverez dans une salle ou il y a plusieur petit bloc avec certain ennemi emprisonner a l interieur . NE LES CASSEZ PAS ! !!
prener le premier ennemi qui se presente a vous en essayant de ne cassez aucun bloc monter au dessus de ces blocs avec pour arrivez devant une piece musicale . a ce moment la,lachez l ennemi devant la piece musicale et sauter dessus , vous arriverrez dans un endroit secret ou vous pourriez obtenir la 8eme et derniere piece !

Des que vous l avez cela debloquera le 4eme mini jeu qui est un peu plus dur que les autres !

seioft seioft
MP
Niveau 4
30 juillet 2005 à 00:44:25

merci :)

lucaz-2 lucaz-2
MP
Niveau 5
13 septembre 2009 à 22:50:29

Nickel, je l'ai eu ;)

Note : il n'est pas necessaire de ne pas briser tous les blocs pour y acceder.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment