pour le chat s est allea. il te faut des molotof pour detruire les grosse bariere dans l ile 3 normalement du moin l a ou je l ai trouvee
D'accord Merci
J'arrive pas a exploser les barricades.
Il faut utiliser combien de Molotov sur une barricade pour quelle explose?
UN seul.
Mais avant il faut combiner molotov + engrais pour en faire un explosif ;)
Engrais tu le trouve ou?
Sur l'ile de Kovac a droite ya un genre de silo qui fabrique de l'engrais après il m'est arriver d'en trouver ailleur
Ha ué bien vue.
Parcontre quand je men approche il se passe rien normale?
Oui si je me trompe pas avant de pouvoir en faire il faut que Kovac te demande d'en creer un apres l'engrais sera dispo il faut avancer dans le jeu
Le problem ces que je suis a trouver le chat mais peut pas avancer davantage car il faut exploser des barriere pour sa donc je suis bloquer la
Et tu ne peut plus parler a kovac ?
Oui je peut plus lui parler
j en ai trouver a kovacland toute a droite de la decharge
toute a droite et a gauche je vais voir ailleur
comment on fait le pistolet électrique? j'ai chercher mais rien trouver encore j'ai déja démonter le déffibrilateur et assembler la bobine tesla avec une poignée de harpon mais je ne trouve pas le reste
salut
j'aimerais savoir comment crafter l'arme electrique et la soufleuse
merci
Bonjour, pour le pistolet électrique de base il faut : " Poignée de harpon / bobine tesla / grosse fourche "
sinon tu peut l'améliorer avec un amplifier (permet la combustion plus rapide) ou un capacitor (propagation améliorer de l'éléctricité). Et bien sur sans oublier la boite à outil !
Pour la soufflerie grande capacité il faut : "Poignée de harpon / 2 jerrican / tube long / moteur de moto / hélice de bateau / boite à outil.
Quelqu'un aurait une idée d'où ce situe les dispositifs électroniques de henry, je suis coincé à cet endroit ! Pour dire que c'est presque la fin du jeu...
merci a vous j'ai eu enfin acces aux zones qui etait bloquer sans
par contre impossible d'ameliorer le pistolet electrique meme avec le capacitor dans mon inventaire
Le 23 août 2015 à 16:36:09 Pindi50 a écrit :
Quelqu'un aurait une idée d'où ce situe les dispositifs électroniques de henry, je suis coincé à cet endroit ! Pour dire que c'est presque la fin du jeu...
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=384068885
Le 23 août 2015 à 18:28:38 tripleh81974 a écrit :
merci a vous j'ai eu enfin acces aux zones qui etait bloquer sans
par contre impossible d'ameliorer le pistolet electrique meme avec le capacitor dans mon inventaire
Il faut le démonter et remplacer le fusible par le capacitor.
sinon le boomrang en or (pierre rouge) il devient incassable et fait tres mal!!!