Je dois partir, je fais la suite en début de soirée
Bourg Perronas exterieur
Merci ils sont biens cools
Par contre quelqu'un pour m'expliquer vite fait comment les mettre dans le jeu, ça à l'air galère
Pas simple le maillot OM
Raté
La suite arrive
De rien Jean II
Regarde sur internet, c'est pas compliqué tu verras
Jean Deux Pour les mettre dans le jeu, il faut d'abord télécharger un pack de maillot classique sur Internet
Puis tu remplaces le maillot que tu veux enlever par celui qui a été créé
Il faut que tu l'aies auparavant enregistré au format PNG et en taille 220*220 (de mémoire, pas sûr pour la taille de l'image )
Kevin tu penses quoi de mes dernières créations ?
Celui de la fio Il est joli, quelques petites retouches seulement : baisse l'opacité du calque qui fait les lignes qui partent du logo de la Fio, ça sera plus discret parce que ça charge beaucoup le maillot là
Après le contour du logo Adidas en blanc, j'suis pas fan, j'aurais mis le logo adidas et burger king en blanc, pour faire un peu plus harmonieux
Bourg-Péronnas domicile Très bien rien à dire
Extérieur idem
Clermont v1 Joli, rien à dire
v2 Je pense qu'il rendrait mieux avec le sponsor en blanc
Om T'aurais dû couper tes lignes au niveau de ton logo, parce que les deux se chevauchent, et ça rend pas terrible
Sinon, la pomme en plein milieu Mais pour le coup t'y es pour rien donc
Ok merci, j'apprends
Clermont Foot:
Maillot Exterieur de l'OM en deux versions :
Je suis assez fier du résultat
N'hésitez surtout pas à donner tous votre avis, c'est très important pour ma progression
Le third de l'OM:
Je vais refaire le domicile
Le third est joli.
J'aime beaucoup le third, le domicile est dégueu et l'exterieur serait super avec un sponsor Intersport
Putain, tu me fais rêver DionJordan, sublime, je mets ça de côté pour ma partie annuelle avec le CF63
Et merci j'oubliais.
De rien
SM Caen:
Merci les gars
Voilà le domicile amélioré