Si je peux me permettre, outre les étoiles, pour le maillot extérieur retire Azerbaidjan et met Louvre-Lens comme sur le premier, ce qui te permet de mettre Medecin du Monde
Agrandir un peu l'écusson sur les 3 et j'aime beaucoup le Third, juste mettre au même endroit le logo Umbro que sur les autres
Si ça ne te dérange pas
Outre ces remarques, j'aime beaucoup
Ok
Tu peux me faire trois maillots pour le club CA Paris. Voici leurs logos : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/d/dc/Cercle_Athl%C3%A9tique_Paris_XIVe.png/130px-Cercle_Athl%C3%A9tique_Paris_XIVe.png
Je n’ai aucune idée pour pour le style du maillot, je te laisse carte blanche. Juste sans sponsor et avec comme marque Nike.
J'aime beaucoup ce maillot :
Merci
Logo un chouïa plus grand et sponsors
Guiroh, ça arrive dans la soirée
Nickel KaizerCola, merci
Manque les étoiles mais ce n'est pas grave, elles sont pas belles sur les autres maillots
Oui, je me suis dit que c'était mieux
J'espère que les maillots te plaisent
Juste dommage pour les étoiles
Par contre tu peux les enregistrer et les upload en 220x220 stp ?
La elles sont en 440x440
Pour la taille ça marche dans le jeu quand même
Par contre, on voit le fond blanc dans le jeu derrière le maillot, moyen d'arranger ça ?
Baguette magique sur paint, au pire, je vais essayer quand je pourrais
Suis sous Mac je peux pas faire je crois
Sinon, c'est normal que pour le third ça ne marche dans le jeu ? Pourtant y'a bien un maillot "Troisième" noir et blanc mais ça ne le remplace pas
CA Paris
AUG pour le third, il faut modifier dans l'éditeur, mais je sais pas exactement comment
T'es doué je me suis essayé avec Chelsea Away et Third, mais j'ai du mal a bien placer le logo des clubs/sponsor
Merci !
C'est de l'entraînement, continue ça viendra, regarde mes premiers maillots en première page et compare les à ceux d'aujourd'hui
Sinon, du monde ?
Nouveaux essais
Milan Domicile
Milan Exterieur
Milan Third
Dynamo Kiev Exterieur
En retard mais excellent les maillots surtout celui à domicile Merci
Quelques créations
Bologne FC :
ASSE :
Birmingham CFC :
Salut, j'ai relu les 23 Pages et les créas sont vraiment pas mal !
On peut me passer le formulaire pour ma commande svp ?
up