Évitez les topics politiques pour le moment svp.
Ca derange beaucoup de monde. Contentez vous de ceux qui sont faits.
taubira à la justice, on est foutu
Ce de quoi les gens se plaignent, ce sont les topics qui dévient sur la politique
Si un topic clairement politique est créé et que ça intéresse pas les gens, ils cliquent pas et c'est tout
Ouai bah ca jpeux rien y faire.
C'est pas la politique qui dérange, c'est la propagande permanente de quelques énergumènes qui ne font que la promotion de leurs idées et ne sont pas intéressés par les échanges.
Et le fait que tout soit prétexte à ramener le sujet à la politique.
Suffit de kicker...
Mollo se lance dans la politique ?
Putain Griezmann j'allais la faire
JohnCrotty2 ?
Via mobile le 2 avril 2014 à 11:36:59 !
C'est pas la politique qui dérange, c'est la propagande permanente de quelques énergumènes qui ne font que la promotion de leurs idées et ne sont pas intéressés par les échanges.
Et le fait que tout soit prétexte à ramener le sujet à la politique.
Suffit de kicker...
Exactement
Mince je m'attendais à une vidéo de Mollo nous parlant de politique
Il faudrait faire un topic "politique" et ça serait réglé.
Honteuse cette modération qui restreint la liberté d'expression pour faire plaisir à 4-5 seconds pseudos
Chacun parle de ce qu'il veut.
Si un topic ne vous plait pas ne postez pas dessus.
Ouais créez un topic où vous pourrez étalez vos idéaux sans vous écouter, le fofo sera moins moucheté par cette chiasse qui émane de ces pseudo débats qui finissent toujours par des propos injurieux et racistes
PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
Posté le 2 avril 2014 à 11:42:25 Avertir un administrateur
Il faudrait faire un topic "politique" et ça serait réglé.
Comme je plussoie. Je comprend pas pourquoi c'est pas encore fait.
+1000 pour le topic politique
Le topic politique constamment sur surveillance, bourré d'insultes, ça va être beau
"Suffit de kicker"
Ouais mais non en fait. On peut pas kicker pour ça, si vous avez des réclamations c'est à Gnap_Gnap qu'il faut les faire.
c'est pas fait parce que ça arrange certains fdp que leurs idées se colportent de topic en topic
Mieux vaut que ca soit sur un seul topic, qu'eparpillé sur tout le forum.
Le mieux c'est plutôt un topic par gros événement, parce que bon si un jour deux gros trucs se télescopent ça va être imbitable sur un seul topic
Comme c'est aujourd'hui c'est pas mal je trouve, un topic sur le remaniement c'est très bien.