Ca se fait pas
Moi je trouve ça bien.
J'en peux plus putain, ils auront ma peau
Je me suis refait tous leurs topic sur la convocation
Les mecs s'indigne que le gars ai durcis + environ 2k d'amende+frais d'avocat...
Mais le mec a poster une photo d'une nana éventrée qui se faisait pénétrer les entrailles, c'est putain de chaud... Et eux trouvent ça normal, mais quels bandes d'attardés
sursis*
PTDR LE VOCAROO DU SPIDERMAN
Elle a peut-être tout fait pour se prendre ça, mais je trouve ça vraiment abusé.
Woké je viens de découvrir le "spiderman", fait vraiment être un dégénèré pour se gausser de ça sérieux. L'humiliation publique y a plus que ça qui marche apparemment?
C'est ça le 18-25 hein, c'est comme ça qu'ils se valorisent, rien de neuf
Y'a quoi comme preuve de l'accusation ? Et puis quand bien même y'a un truc en France qui se nomme la justice...
J’espère que ce fdp finira en enfer.
En enfer carrément ? Ca va hein elle surjoue à mort
Le croyant
tiroux Voir le profil de tiroux
Posté le 8 juillet 2014 à 11:39:26 Avertir un administrateur
Je me suis refait tous leurs topic sur la convocation
Les mecs s'indigne que le gars ai durcis + environ 2k d'amende+frais d'avocat...
Mais le mec a poster une photo d'une nana éventrée qui se faisait pénétrer les entrailles, c'est putain de chaud... Et eux trouvent ça normal, mais quels bandes d'attardés
j'ai lu les 3 topics, pour voir si cake ou autre, apparament c'est vrai ( y'a toutes les toff des convo et tout ), mais le plus choquant reste la réactions des gens qui sont outré de la sanction que perso je trouve plus que méritée
Bordel, ils trouveraient ça normal si c'était la photo de leurs mère éventrée
fake*
Oui enfin faire tout un cake pour une photo gore alors qu'à côté de ça, tu as des maris violents qui n'ont rien, des dossiers scandaleux classés sans aucune suite...
sans parler de la faim dans le monde
et des raids israeliens
VictorChevaI Voir le profil de VictorChevaI
Posté le 8 juillet 2014 à 13:37:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui enfin faire tout un cake pour une photo gore alors qu'à côté de ça, tu as des maris violents qui n'ont rien, des dossiers scandaleux classés sans aucune suite...
T'es au courant qu'il y a des gamins de 12 ans qui fréquentent ce site ?
Totalement mérité pour ce petit troll récidiviste, faut vraiment être un abruti sans nom pour flooder des images gores sur un site de jeux vidéo. Que ça lui serve de leçon.