en tout cas avec ton screen je suis sur d'1 chose, je vais devoir me faire chier a changer les notes des effectifs de ligue 1 quand ut voit lucas et digne limite niveau mondial et a coté un maxwell ou wass pitoyable
Putain je vais encore galérer en Serie A
Ener Valencia: 8 en détente verticale. On l'a vu à la CdM comment il restait scotcher sur place
Merci pour les screens :D
Tu peux screener les joueurs majeurs de Bordeaux please ? (Et Sagnol, si possible)
Après les notes ça veut pas tout dire par exemple Aubam et souvent sous-noté mais excellent dans mes parties
Erwanito10 Voir le profil de Erwanito10
Posté le 24 octobre 2014 à 15:55:50 Avertir un administrateur
Après les notes ça veut pas tout dire par exemple Aubam et souvent sous-noté mais excellent dans mes parties
ya des joueurs moyen qui explose et des joueurs bien noté qui bide à chaque partie
balo par exemple est toujours monstrueux en terme de note mais dans mes parties si il finit au dessus de 6.8 de moyenne c'est un exploit
Slimani 1M€ et N'Jié plus du double
Screen de mon pseudo please
tu a scooter munir du barca pour connaitre un peut prêt le potentiel donné? sur le 14 il était bidon non?
et hachtour il est dans le jeux?
Neuer plz
Feuillevivante Voir le profil de Feuillevivante
Posté le 24 octobre 2014 à 16:06:10 Avertir un administrateur
Neuer plz
sans regarder je peut te dire qu'il a 20 partout, il a aucun défaut le mec
Ah bah le surcotage de porto continue, Matic passe de 8 a 16 en endurance quand il se barre de Benfica et les Alex Sandro, Oliver et Brahimi continue d'augmenter c'est parfait ca. Ah bah oui, celui qui s'occupe des notes de la ligue portugaise est scout pour le fc porco, c'est tout de suite plus logique
le nombre de joueur sous côté dans ce fm et très peut de changement des stats casillas 10 en concentration alors qu'il se taper que des 20 jusqu'au 14
Putain bordel de merde Pogba
Screen de Talisca , salvio et cristante de Benfica svp ?
Pedro Neves de Porto s'il te plaît?
Ruben neves tu veux dire ?
http://gyazo.com/d0020b17178f43db8dc374a3ef1767a4
Ouais c'est ça merci
Bon, encore Messi ballon d'or pendant 10 saisons d'affilés...
Possible d'avoir les screens de Boucher, Braithwaite, Spajic et Pélican ( U19 ) au TFC stp ?
Ce Pogba
Possible d'avoir un screen de Ribéry ?