Ah ok je viens de voir ça :
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/541882503895559653/F2F1CE8DAC438A404F4FEBBE3E9F5A2476E82507/
Le retour
Je vais faire une partie en Inde plus tard
Je viens de voir que les Portugais se plaignent de leur db surtout qu'apparemment le head researcher Portugais est recruteur de Porto du coup ça surcote les joueurs de son club et ça sous-côte ceux de Benfica genre Matic qui avait 6 ou 7 en endurance alors qu'il court 12 km par match et maintenant qu'il est à Chelsea il a 16
C'est chaud ce conflit d'intérêt quand même
Vous me donnez envie là
Un lien pour dl la démo svp ?
arf, il faut avoir commander je leu si on veut jouer à la béta ?
La BDD a toujours été pétée de toute façon Y a qu'à voir Pedro ou Reus qui n'ont jamais été mis à jour, y en a plein d'autres...
Sauf que j'ai un préparateur par type d'entrainement et c'est toujours mis lourde.
Je comprends pas j'ai jamais eu ce souci avant.
Sauf que pour Refus le mec de la BDD explique ses choix notamment pour sa note en passes. C'est contestable mais au moins il fait pas le mort comme notre romjet national.
Reus *
Il a l'air simple quand je lis les topics des parties avec l'OM
Woké le mec du forum SI (pas romjet, un anglais) qui prend la mouche et pleure parce qu'on râle. Putain...
y a quand même beaucoup de chose à régler, je viens de faire un match à 40 tirs dont 25 cadrés
uniquement 2 buts
en face 12 tirs
Tellement irréaliste ...
arrêtez de vous plaindre c'est qu'une version bêta bordel!
On note quand même pas mal d'améliorations sur ce fm2015 donc laissez le temps à SI de faire des ajustements pour régler les problèmes.
Calme ta joie, je sais que c'est une version béta, je donne juste mon avis
Selon certains messages le ME est parfait et hyper réaliste, j'explique donc que non
Bah je vois pas le souci, tes joueurs ont juste eu du mal à marqué ça arrive irl aussi.
Ce serait un problème si ça arrivait à tout les matchs.
C'était le cas sur le 14; je trouve que ça l'est moins sur le 15.
Je fais 30 tirs par matchs aussi, assez irréaliste
Chaud de vous plaindre je trouve le jeux good moi
ça arrive à beaucoup de match
Exemple, Messi qui rate 4 face à face
Les goals sont vraiment godlike j'ai l'impression, ils rattrapent des frappes impossibles
Angleterre 17 - 0 Saint-Marin
Dans ma partie
Réaliste