Première fois depuis 20 piges qu'un français peut espérer quelque chose, chaud qu'aucun taré, malgré les grosses mesures de sécurité n'ait tenté de faire Tomber Nibali pour qu'il abandonne...
D'ailleurs je sui curieux de savoir s'il y a des précédents dans l'histoire de TDF
Il y a eu avec Merckx, je crois. Un type l'avait fait tomber
Valverde vainqueur du TDF
Ce serait beau un TDF gagné sur une agression de spectateur
Mais on s'en fout car c'est un français qui gagne ? Quelle mentalité
Si seulement
Intérêt si un français gagne de la sorte ? À moins que Nibali soit dopé, où est la gloire.
ImNotAGeek Voir le profil de ImNotAGeek
Posté le 26 juillet 2014 à 16:27:43 Avertir un administrateur
Il y a eu avec Merckx, je crois. Un type l'avait fait tomber
Non c'est un gars qui lui a filé un coup de poing.
Je dis pas que ce serait beau, et je n'ai pas dit que je le souhaitais, mais une telle occasion de voir un français l'emporter est rare quoi, j'ai pas suivi de près le tour, mais bon, dans cette configuration qui est si rare, ça m'aurait pas étonné qu'un type veuille agir ainsi vu les dizaines de milliers de mecs sur les bords de route. Je suis sûr que ça a au moins traversé l'esprit de plus d'un
Et du coup Hinault a gagné de cette façon.
Oui par contre c'est vrai que je suis étonné de ne voir personne essayer.
J'aurai honte de gagner de cette façon.
Faut vraiment être malade pour espérer une victoire de cette façon
Mais tu as raison, il doit y en avoir pas mal sur le bord des routes
J'aurais honte, ne serait-ce que d'y penser
Ya des tarés bordel
Si tu le fais tomber faut etre sur qu'il reparte pas,parce qu'avec l'avance qu'il a meme en tombant il finirait devant
Pourquoi y a pas des snipers dans les bâtiments alentours pour abattre tous les coureurs non français après tout ??
Ouais il a 7 minutes un truc du genre j'avais vu hier ou avant hier, t'as intérêt à le plaquer et le savater parce que la sécurité et/ou les gens autour te laisseront pas le démolir aussi longtemps donc faut bien le détruire pour pas qu'il reparte.
Bref c'est improbable.
Avec tous les mecs morts petes au bord de la route tout est possible
Perso osef si un malade va le pousser pour lui bouffer sa course, je crois que je serais mort de rire
maxlander le nobrain