Ah oui quand même
http://www.dhnet.be/sports/football/mondial-2014/fracture-tibia-perone-pour-onazi-53b2ae263570c0e743480b5e
Les allemands sont prévenus
SA MERITAIT UN CARTON ROUGE , LA FRANCE A VRAIMENT DE LA CHANCE QUE LE MATCH EST ETAIT PAYER.
Il y avait donc bien faute, le jaune n'est pas si sévère.
Ta prof de Français, elle, n'avait pas de chance apparemment
Et puis, ça n'a pas de sens, si le match a été acheté, le carton n'a aucun rapport avec la chance
Toi en revanche tu pourrais te payer des cours d'orthographe !
woké les commentaires qui parle que du rouge de defour
Toute façon c'est un coup des illuminatis avec platini on la bien vu contre le honduras, regardez les autres equipes elles sont pas avantagé comme la france
L'acharnement des sites belges
5 articles / site sur nous depuis hier
Heu les sites belges dont tu parles commentent probablement tous les matchs depuis le début du mondial.
L'acharnement d'Aubaldinho sur la Belgique
100 topics / forum sur nous depuis le début de la cdm
Quelle vie
Mais non vous n'y etes pas !
Platini a passé un accorde intercosmique avec la race des réptiliens pour que la france soit auto-destinée à tout passer pour arriver en demi contre le brésil, demi qui sera perdu 3-0 par la france , match pendant lequel les supporters chanterons "i will survive" du coup cela rééquilibrera un procédé cosmique déséquilibré depuis la finale 98 ce qui causera un alignement des planètes, un trou dans l'espace temps et la venu dans le plan matériel des "grizokos" qui conquériront la galaxie. voilà.
On s'en branle dans 3-4 mois il est de retour
C'est quoi ce délire entre Belge et Français ? Etant Français je me sens en concurrence avec des grands pays mondiaux mais donner tant d'importance à la Belgique, un pays 6 fois moins peuplé, minuscule en taille et en influence, disposant d'une histoire guerrière à la limite du ridicule je trouve que c'est leur faire beaucoup d'honneur quand meme
Ça c'est pour la ligne Maginot.
Kobe Voir le profil de Kobe
Posté le 1er juillet 2014 à 15:49:44 Avertir un administrateur
C'est quoi ce délire entre Belge et Français ? Etant Français je me sens en concurrence avec des grands pays mondiaux mais donner tant d'importance à la Belgique, un pays 6 fois moins peuplé, minuscule en taille et en influence, disposant d'une histoire guerrière à la limite du ridicule je trouve que c'est leur faire beaucoup d'honneur quand meme
Le mec qui dit refuser la bagarre mais qui met des coups de couteaux dans le dos Classe.
Réaliste, j'approuve à 100%.
Ah il ne simulait pas ?
Dis toi confondre j'ai jamais rien dit de tel, moi j'aime bien les Belges, il me dérangent pas il faut des petits pays autour des grandes puissances Européennes