Quelle mauvaise foi ? Il a totalement raison, c'est très exagéré comme sanction, qu'il soit récidiviste n'y change rien rien. Le priver de la suite de la coupe du monde (+ plusieurs autres matchs avec l'équipe nationale) est déjà une sanction suffisante, inutile d'ajouter quatre mois supplémentaires. Il était à deux doigts de la prison ferme là.
C'est pas grand chose comparé aux suspensions de 6,8,12 mois en rugby pour un coup ou en NFL pour un joint
Oui mais c'est énorme par rapport aux autres sanctions dans le foot, on s'en bat les couille du ruby et de la nfl, capiche
Il a raison
Il a totalement raison.
C'est sans précédent, et à mon avis la Mafia ne réitéra pas les commissions pour remplacer les erreurs d'arbitrage post match, ils ont pas les couilles et ça prouverait les multiples arbitres vendues
Quelle mauvaise foi ? Il a totalement raison, c'est très exagéré comme sanction, qu'il soit récidiviste n'y change rien rien.
Toi t'y connais strictement rien en droit
La récidive est un élément majeur en justice.
Comment peut-on défendre Suarez ? pitoyable.
L'Uruguay a vraiment l'air d'être le pays parfait
Dans ce cas là faut revenir sur les actes de toutes les putes multi récidivistes du Foot ?
Ça va vider les terrains ça putain, parce qu'on vienne pas me dire que les tacles ça fait partie du jeu. C'est le cas quand tu as une chance de toucher le ballon. Mais quand tu vises le genoux du mec en face alors qu'il vient de passer la balle, c'est juste une agression pur et simple bien plus dangereuse et autant psychologiquement dérangé qu'une morsure
La sanction en elle même, on s'en tamponne même si les 4 mois sont abusés.
C'est le fait que la justice n'aille que d'un côté qui casse les couilles.
Oui en effet, un joueur qui répète le même geste dangereux et hors du jeu doit voir sa sanction alourdie à chaque récidive, on est d'accord.
C'est surtout l'interdiction de stade qui est ridicule. Après le reste, vu qu'il est récidiviste, difficile de contester...
A partir du moment où il ne s'est fait prendre et que c'est pas un geste dangereux, il n'aurait pas du etre sanctionné à posteriori
URINDANGER Voir le profil de URINDANGER
Posté le 30 juin 2014 à 09:59:58 Avertir un administrateur
ZeldalLebohang Voir le profil de ZeldalLebohang
Posté le 30 juin 2014 à 09:08:47 Avertir un administrateur
Clair que ce président a un vécu de malade, c'est un guérilléro d'une famille de fermiers qui a été otage au fond d'un puits durant la junte, puis qui est devenu floriste avec sa femme tout en se lançant en politique jusqu'à devenir président.
Il habite avec son épouse dans sa ferme, continue avec elle le commerce de fleurs, ne conserve du salaire présidentiel que 900 euros/mois et a inscrit la résidence présidentielle sur la liste des refuges de sans-abris.
---
tu y crois vraiment qu'il conserve 900 balles par mois ? bordel tant de naivete.
Bah oui,c'est le président le plus pauvre du monde,tu devrais te renseigner un peu avant de parler,mais bon c'est dur à croire pour toi qui est surement de l'UMP
RennesChampion Voir le profil de RennesChampion
Posté le 30 juin 2014 à 11:16:02 Avertir un administrateur
Oui mais c'est énorme par rapport aux autres sanctions dans le foot, on s'en bat les couille du ruby et de la nfl, capiche
Ah oui le fameux beauf qui pense que le foot est le sport roi, que c'est le seul sport qui vaille le coup alors que bon le foot est malheureusement très archaïque dans son fonctionnement sans parler de son laxisme.
Alors pour une fois qu'ils prennent une décision qui va dans le bon sens ça choque forcément
Enfin quelqu'un qui porte ses couilles !
Respect à lui ... quand tu vois que sakho a rien prit pour son coup de coude
J'ai pas dit que le foot est le sport roi, j'ai dit qu'il est différent du rugby et de la nfl tête de pioche, c'est si dur à comprendre ?
Il faut vraiment arrêter avec vos "qu'il soit récidiviste n'y change rien rien"
Vous avez aucune notion du fonctionnement d'une justice ou bien
Et ne comparez pas ça avec des tacles, sérieusement.
Un tacle en retard ça arrive, parfois tu penses vraiment avoir une chance de toucher le ballon mais ça va bien trop vite.
Une morsure c'est déjà autre chose, je vois pas comment elle peut être isue d'une mauvaise interprétation.
Les mecs qui le sucent alors qu'ils crachent sur Hollande dès qu'il dit le moindre encouragement pour l'EDF
RennesChampion Voir le profil de RennesChampion
Posté le 30 juin 2014 à 12:01:37 Avertir un administrateur
J'ai pas dit que le foot est le sport roi, j'ai dit qu'il est différent du rugby et de la nfl tête de pioche, c'est si dur à comprendre ?
et toi c'est si dur à comprendre que non il est pas différent
pourquoi le serait-il ? c'est le laxisme des dirigeants depuis des décennies qui fait que les joueurs peuvent protester à tout va et insulter sur le terrain sans rien craindre. Et même s'ils sont sanctionner peu importe vu les sanctions minables derrière.
Donc forcément pour une fois qu'une décision + sévère que d'habitude ça choque.
Ta réponse c'est typique du mec qui ne regarde que du foot dans sa vie et qui ne connait rien d'autre. Vas voir ailleurs et tu verras que le foot est gangréné par certains comportements et que même si c'est un des sports les plus populaires, il gagnerait à être assaini.
Qu'est-ce que vous racontez avec votre récidive et votre justice, les débiles ? Vous avez très bien compris ce que je voulais dire. Evidemment que la récidive peut aggraver la sanction, mais même en cas de récidive il ne mérite pas une telle sanction, c'est ce que je voulais dire. Des récidivistes qui continuent à faire des coups de putes, c'est pas ce qui manque, pourtant on n'a jamais vu une sanction de ce genre pour un acte sans conséquence comme ça.
Et ne comparez pas les sanctions aléatoires de cette mafia avec une quelconque justice.