Tu cherches trop compliqué gros
J'ai juste fait un petit troll pour tacler les autres gars qui venaient troller en demandant si le jeu passe sur un SLI de 970 ou une Titan
T'étais pas concerné à la base, et même si tu l'étais, pas besoin d'en faire un fromage, j'ai pas insulté ta mère non plus hein
Salut sa tourné élevé 1440x900p
Amd Phenom II x4 @ 3.55 Ghz
HD 7870 Ghz Edition OC 2Go
8GO Ram
Je fais tourné :
Unity Elevé + environements en ultra + SweetFx
BF4 Ultra
Dragon Age Inquisition Ultra/Elevé
Far Cry 4 Ultra/Elevé
Non mais je ne suis pas un kikoo, je n'aime pas les insultes, et surtout je n'aime pas avoir de probleme avec le maitre du topic ou sur un topic ou je suis assez present comme celui ci, ca peut vite partir en sucette et ainsi risquer que cette reputation se propage sur tout le forum dying light, un jeu ou je parlerai beaucoup sur se forum et ou je creerai probablement des topic si j'ai besoin d'aide ou autre avoir des troll ou des insultes sur se forum a chaque topic, ca ne m'interesse pas, ne me dis pas que se genre d'evenement n'existe pas... Surtout sur jvc et en plus se topic est epingler donc plus facile a reperer quelqu'un a troller et aussi se fonder une mauvaise reputation, je crois que mon fromage est justifier, je suis precosse c'est tout.
Vu que je ne suis pas concerner je tiens a te presenter mes excuses pour se desagrement...
Non mais t'inquiète tu vas pas être fiché ou je sais pas quoi.
De toute façon, il y a tellement de gens ici que quelqu'un viendra toujours te répondre, même si tu t'engueule avec 1 ou 2 types. Pour avoir une réputation de merde, il va falloir que tu trolles pendant plusieurs jours
Bonsoir je vien de m'acheter une config pc et je voudrais savoir si je lefaut tourne merci d'avance alors ma config et :
AMD fx6300 3.5 ghz
8 go de ram
sapphire radeon r9 280 dual x OC 3 go ddr5
merci pour vos réponses
Tranquillou
Ok merci de toute facon on verra ...
merci pour ta réponse ^^
De rien
bon le jeu précharge la vivement demain soir ^^
Le 25 janvier 2015 à 22:51:09 killer-locust a écrit :
Tu cherches trop compliqué gros
J'ai juste fait un petit troll pour tacler les autres gars qui venaient troller en demandant si le jeu passe sur un SLI de 970 ou une Titan
T'étais pas concerné à la base, et même si tu l'étais, pas besoin d'en faire un fromage, j'ai pas insulté ta mère non plus hein
Le coup de la Titan c'était moi. Relis bien je trollai juste celui qui demandai si un SLI de 970 ca passai...
De toute façon on voit tout de suite ceux qui dépose leur config pour savoir réellement si ca passe de ceux qui posent leur config histoire d'étaler leur matos.
Exact
Bonojur et a votre avis je pourrai jouer a quelle qualité ?
Le 26 janvier 2015 à 08:21:52 devilcuisto a écrit :
Bonojur et a votre avis je pourrai jouer a quelle qualité ?
high/ultra un mix des deux suivant le framérate que tu veux et l'anti-aliasing que tu utilises
Plop les gens !
Besoin de votre avis.
J'ai un bon pc, de quoi surement le tourner en ultra, mais la CG à griller, du coup j'ai encore un bon délais avant de recevoir la CG qui est partie dans les pays de l'est se faire réparer.
Du coup je me trimballe mon ancien pc:
i5-2320 3.00GHZ
4 Go de RAM (ce qui pèche le plus )
GTX 650 Ti
Merci pour m'indiquer si je pourrais AU MOINS le faire tourner tout en moyen (moi qui suit habituer à du ultra depuis mon nouveau pc actuellement en attente, j'ai peur )
Ça tourne en High mais pas avec une bonne fluidité je pense, 25fps peut-être au mieux
Ok un mixte Medium High, ça me suffit alors, merci
I5-4200H
8Go ram
Nviada GTX 850M 2go dedié
Sa passe a votre avis ?
Oui.
Le prochain qui me demande si ça passe sur une 850M alors que ça sera le quinzième du topic, je le passe à la casserole
D'accord merci j'avais la flemme de regarder toute les page