CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Speed Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 896»
Page suivanteFin
Anto-oO Anto-oO
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:09:52

Hse c'est Les Mines, la DRIRE, ou les pompiers.

C'est l'environnement de travail, par exemple je m'occuperais de la sécurité et de l'hygiène dans les Hôpitaux. :ok:

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:12:39

Ah ca va :) J'ai cru que tu allais finir écolo comme ces tarés de GreenPeace :noel:

SpeedCoyote SpeedCoyote
MP
Niveau 8
14 juin 2013 à 20:26:01

Il en faut, des écologistes ! Quand tu vivras avec un masque on en reparlera l'ami ! :-(

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 63
14 juin 2013 à 20:39:34

Pas vraiment, non... Qu'est-ce qu'ils pourraient changer ? Par exemple, ils retirent le nucléaire, on devra acheter de l'énergie qui proviendra d'un autre pays qui devra en produire plus, et donc avoir plus de centrales...

Xtreme_GTXX4 Xtreme_GTXX4
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:52:06

Jerry des Battlefield les FPS ça ne m'intéresse pas du tout :hap:

Battlekikoo 4 et Call of Kévin Ghosts :rire:

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:55:29

Dogz :d) On sera mort avant :noel:

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:58:26

MPSI pour ma prepa.
Attendez que je puisse refaire marcher mon ordi et je vous enverrai ce que je pense de tout ce qui est écologie.

Anto-oO Anto-oO
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:30:10

J'étais en prépa ERQE, énergie Renouvelable et Qualité Environnementale. :ok:

C'était tout ce qui touche a l'énergie renouvelable, les ressources humaines, le photovoltaïque, plein de trucs. :ok:

Pourquoi acheter de l'énergie a un autre pays, la France est totalement capable de produire son énergie sans nucléaire.
Éolienne, barrages, électricité, photovoltaïque, autoproduction par le particulier, solaire, ...

Y'a tellement de sources d'énergies. :oui:

Hypothétiquement, je file 60 ans avant que les premiers pays puisent des énergies encore plus puissantes, type les Plaques tectoniques, y doit y avoir une telle énergie rejetée dans ces frottements, ces collisions, et tout... :oui:
Mais ce sera sans doute un rêve. :hap:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 63
14 juin 2013 à 21:39:10

L'éolien, c'est pas très efficace. Les barrages coûtent cher, s'il faut supprimer des centrales nucléaires et construire des barrages à la place, ça serait pas très économique. :hap:
L'électricité...
http://cdn.alltheragefaces.com/img/faces/large/misc-are-you-fucking-kidding-me-l.png

Photovoltaïque, il faudrait déjà avoir du soleil. :hap:
Et solaire, c'est exactement la même chose.

Je dis pas qu'il faut rien avoir d'autre, mais ça sera compliqué de supprimer toutes les centrales nucléaires et les remplacer par d'autres choses. :(

LightningRacer LightningRacer
MP
Niveau 7
14 juin 2013 à 21:43:40

Surtout que l'éolien est plus cher pour moins d'énergie sur même durée :-(

Est-ce que la fusion nucléaire produit des déchets néfastes :question:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
14 juin 2013 à 21:44:57

Bah oui c'est pour ça qu'ils veulent l'interdire :o))
Et ces déchets restent dangereux plusieurs milliers d'années pour certains :ok:

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:45:25

Le problème, c'est que la demande énergétique grimpe, et les solutions techniques liées aux énergies renouvelables ne peuvent pas totalement suivre.
D'où le recours au nucléaire. (Qui au passage est mieux que de dépendre d'autres pays fonctionnant eux au nucléaire ou au thermique vu qu'il faut alors prendre en compte le transport.)

Oui, mon ordi est toujours pas réanimé. Aussi je vais simplifier ma pensée :
Le problème des écolos (du moins les EELV), c'est qu'on les entend trop pour se plaindre des problèmes, mais peu insistent sur le développement de solutionq techniques en harmonie avec l'environnement ET ce putain de monde économique. Parce qu'à l'échelle locale, les énergies renouvelables sont largement suffisantes et viables des maintenant (à la condition sine qua non qu'on cesse de gaspiller comme des bourrins), mais on vit dans un monde où la courses au fric fait des ravages. Résultat, la course au fric mène à la production non nécessaire en trop grande quantité de produits, souvient ailleurs encore pour réduire les coûts. Donc on accumule grande quantité de matière première consomné, usines (donc gros bilan énergétique), transport, etc....

LaFerrari LaFerrari
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:52:18

Disons qu'il faut se soucier des problèmes écologiques... Mais certaines des solutions proposées n'en sont pas. Il faut toujours se soucier de ces problèmes et chercher une solution, continuer à vivre en polluant comme on le fait à long terme ce ne sera pas tenable :non2:

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:57:26

Ben...actuellement, on veut s'en soucier mais on ne veut rien sacrifier pour.
Pareil avec la biodiversité au passage.

LaFerrari LaFerrari
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:02:00

De toute façon au final on se tue nous-même en détruisant le reste :-(

On bouffe de la merde, on connaît pas la moitié des choses qu'on ingère. On pollue énormément sans y faire attention parce qu'au final la majeure partie du peuple n'en a rien à foutre. Tout le monde jette ses conneries par Terre. On réclame de plus en plus d'énergie, même énergie qui ne peut être produite que par des procédés nocifs à l'environnement :-(

Bref, on détruit la planète, l'environnement, les différents écosystèmes et on s'autodétruit même :-(

Anto-oO Anto-oO
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:09:23

Comme ça, juste pour balancer, j'demande simplement.

Un moteur, tu lui file de l'essence, et pour qu'il consomme moins, on l'améliore, et on sensibilise les personnes?

Donc, une maison, tu lui file de l'énergie, et pour qu'elle consomme moins, tu l'isoles, et tu sensibilise les habitants?

Sauf que quand y'a pas/peu de campagnes de pub, et si elles ne passent que le Dimanche entre 2h57 et 3h28 du matin sur Arte, tu risque pas de sensibiliser beaucoup les gens.

Avant de penser a produire de l'énergie impossible a faire, plutôt chercher a réduire les dépenses. :(

LaFerrari LaFerrari
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:10:48

Bah justement, y a pas de sensibilisation, là est le problème :oui:

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:11:19

Le jour où l'homme s'en rendra compte..utopie.
Déjà, il faut se dire que les pays émergents vont vouloir profiter de ce qui a fait le succès économique des anciens. Résultat, pollution à l'extrême en Asie, en Afrique aussi, je crois. Donc quand bien même l'Occidental se stopperait, eh bien l'émergent prendrait sa place.

Ensuite, pour stopper le fléau, il faudrait entièrement refonder la société sur une base en accord avec la promotion du local au détriment des importations de masse. Mais ça, vu l'argent que ça va coûter aux sociétés et la baisse de confort relatif que cela provoquera chez le particulier. ..nope.
C'est foutu si on ne change d'abord pas la mentalité des hommes.

mohnfs_returns mohnfs_returns
MP
Niveau 18
14 juin 2013 à 23:13:52

Mon père bosse à INEO GDF SUEZ ( éoliennes ) , ce qu'il faut c'est remplaçer petit à petit le nucléaire par des énergies renouvelables, c'est ce que l'allemagne à fait et elle s'est débaraddée du nucléaire. :oui: Il faut absolument que la France stope le nucléaire mais le problème c'est que l'ont ne sais pas encore démenteler les centrales, de plus elles se font vielles pour certaines et sont dangereuses. :( D'autres pays produisent leurs énergies avec du renouvelable et je vois pas pourquoi la France n'y arriverait pas. :ok:

mohnfs_returns mohnfs_returns
MP
Niveau 18
14 juin 2013 à 23:16:50

Débarasser * :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 896»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Autolog
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 30.00€ ONE 36.84€ PS3 40.90€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment