Autolog Tu vas avoir tes pass à l'annonce du prochain NFS, c'est pas la peine.
On parle de moi ?
C'est quand même hallucinant, le jeu est sorti il y a un mois et demi, le pic d'activité est passé depuis longtemps et y'a toujours pas de modo.
Avant de savoir quand j'aurai mes pass, faut d'abord savoir si je les aurais ou pas.
Au fait, depuis que j'ai passé le premier tour des élections, faron a fait profil bas.
marcelsamba10 Comment tu sais qu'on parle de toi ?
On l'a bien dit qu'avoir un modérateur ici était inutile.
Les admin.' s'entêtent a faire les élections une fois la sortie du jeu effectuée.
Soit tu la fais avant, soit tu la fais pas. De toute manière ça ne changerait rien puisque seul les votes de la communauté sont comptabilisés, pas les nouveaux arrivants.
Marcel : oui, d'ailleurs, pourquoi Marcel Samba?
DougzyDoGz' : ça avance ton permis/ta voiture?
Je suis devin
Mon permis, c'est un peu "pas d'bras pas d'chocolat" ... Je commencerais quand je pourrais aligner les billets sur le comptoir.
Et quand pourras-tu les aligner?
T'as un boulot, quelque chose en vue? Tu deales?
T'as déjà un pécule ou tu pars de 0?
Pas de trafic, promis !
J'fais des petits trucs à droite à gauche pour compléter ma somme actuelle.
Vous en pensez quoi? Perso j'adore, je trouve la couleur folle a mort, qui se marie super bien avec les chromes (ni trop, ni trop peu) et les jantes.
Je suis fan. *_*
J'adhère
Les jantes bronze et or sont les seules qu'on peut associer à une autre couleur. Sinon la règle c'est souvent "caisse noir/blanc/gris + jantes de couleurs" et "caisse de couleur + jantes noir/blanc/gris".
Là c'est cool, sobre et ça passe bien.
Shakotan a raison, le jeu et le fofo bide .
Il est loins le temp de UG2/MW/HP ou NFS etait vraiment connus et etait LA reference arcade.
Forcement après Shift 1 et 2, ProStreet, The Run et MW2012 (alis Burnout Paradise) les gens commence a oublié cette série.
Me revoila!!
Oui parce-que PS, les deux Shift et The Run étaient les pires jeux jamais sortis.
Oscar rajoute MW2012, parce que comparé a celui de 2005, c'est une sous merde.
Onde de choc + mine c'est bandant .
C'était sarcastique. Tu critiques des jeux sans jamais y avoir joué.