Et alors qu'est-ce que ça nous fait ça ?: hap:
C'est quoi cette invasion de boostix
Calme ta joie je suis NelsonPiquet/Alphast et t'es bête de juger sur une CDV ou quoi ?
Tu sais, 21.000 en 3.000 jours c'est pas énorme du tout hein.
Bah un ratio de 7posts/jour, même moi je dois faire mieux..
J'ai d'ailleurs réorganisé ma cdv.
(Et je persiste a faire mon vieux con, mais je préférais les anciennes cdv, plus "protocolaires" )
C'était mieux avant.
Concernant JVC, Clairement.
Et sur bien des points.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Julia_Pastrana
...
Elle est pas stylée cette meuf.
Trouvée au fond d'une grotte, un mec l'a rachetée a sa mère, pour en faire une bête de cirque (le fils qu'elle aura finira pareil. ). Une fois morts, il les refourguera a un taxidermiste pour les empailler, et il continuera ainsi a les montrer au public.
Il la décrira même comme le "chaînon manquant entre l'homme et l'oran-outang".
J'aurais plus dis entre l'homme et Chewbacca, mais bon.
Si elle a eu un enfant, ça veut dire que...
Raaah!! J'y avais meme pas penser!
Ahaha, en tant que grand fan de TF1 et (surtout) de NrJ, je n'ai pas pu résister a l'envie de regarder les NrJMA.
Les joies du playback.
Surtout quand Aliagas se casse le cul a essayer de sauver les meubles a chaque fois ("N'oublions pas, ce sont les aléas du direct", ... )
Même le jeu de claquette de Maé dans son intro était foiré.
Il saute une percussion, ça décale tout d'un quart de temps, tu le vois qu'il est beau sur la fin.
Ceux qui s'en sortiront le mieux seront les mecs comme Keen'v. Full décontracté, il a juste son costume, peu ou pas de chorée, il s'met bien.
"Ahaha, en tant que grand fan de TF1 et (surtout) de NrJ, je n'ai pas pu résister a l'envie de regarder les NrJMA. "
c'était de l'ironie, hein.
Stromae avait pas playback au debut de katty perry!!
Moi je regarde pour stromae et 2-3 musique en plus, son arriver etait juste Enorme!!
+10000000000000000000 _oukibis_
Stromae est magique
notre surréalisme belge s'exporte bien je trouve (Belgium 12 points)
et tant que je suis là,
ce n'est pas:
stromaé
mais:
Stromae [stʁɔmaj] stromaille
Je crois pouvoir dire sans trop me tromper, que, mise a part le final, y aura pas grand chose qui égalera la prestation de Stromae à l'ouverture.
+ bordel, Alizée.
mais qui es-tu?
J'aime pas alizee...