Un nouveau jeu , je l'avais encore jamais remarqué ce forum
Vive Luigi !
Bonjour
Qui est là ?
Dat bide.
Gros bide
je trouve que ce jeu sera trop simple et que l'idée pour carotin est trééééééééééééééééés mauvaise je dirais même qu'il vaudrai mieux que se jeu ne sorte jamais
coucou
je me permet de m'incruster sur ce blabla, je compte me prendre ce jeu d'ici peu, vous pouvez me raconter comment il est déja ?
Regarde des trailers, ils te l'évoqueront beaucoup mieux que nous.
Jamais Mario 64 et Voyage au centre de Bowser seront égalés
Au revoir
Coucou.
Vie les bides Youpi
Désolé je vais sembler idiot.
J'ai acheté New Super Mario U sur un disque, et je suis tenté par New super Luigi U. Mais en le téléchargeant. Est-ce possible?
Car lorsque je vais pour le télécharger sur nintendo eshop, il est indiqué: "Le logiciel nezw Super Mario Bros U est nécessaire pour utiliser ce contenu additionne". Est-ce à dire qu'il faut avoir télécharger NSMU, ou si on l'a sur CD c'est bon?
Merci beaucoup à ceux qui me répondront.
Normalement il te suffit d'avoir le CD de NSMBU dans ta console pour pouvoir télécharger le DLC. Car c'est grâce à NSMBU que tu pourras lancer la version téléchargée de NSLU.
Le jeu est-t 'il sortie ?
Le jeu est disponible depuis le 30 Juin sur le Nintendo eShop, et le sera également le 26 Juillet prochain en boîte.
Bonsoir !
J'ai une question : Est-ce que le jeu vaut 30 ou 50€ ?
Merci, bonne soirée.
30€
Par contre le prix pratiqué c'est plutôt 35 € Ils sont pas cools les enseignes à surfer sur la vague du "c'est limité donc on augmente le prix".
Il y a un blabla ici ?
Salut