Putain
L'an prochain, ça fera 15 ans que Tenchu 2 est sorti. Je me souviens encore des parties que je faisais quand j'étais môme, de mes crises de nerf sur les niveaux avec fufu obligatoire (saloperies d'ennemis avec leur saloperie de sifflet ! ) ou sur le dernier niveau avec Tatsumaru où il faut exterminer TOUS les soldats de Gohda présents sur le Démon de Feu. Et si on tombe dans un trou ou qu'on se fait viander par Jubei (le boss de fin de Tatsu, pour rappel !), on peut facilement se dire qu'on a perdu une ou deux heures pour rien... Sans parler de Motohide et de sa saleté de mousquet à répétition
Ah, Tenchu... Nostalgie. Malgré leurs graphismes en carton, Tenchu 1 et 2 restent, pour moi, de grands classiques et l'une des représentations les plus fidèles que les ninjas historiques aient eu en matière de jeu vidéo.
Je sais que personne lira ce topic et que j'aurai sans doute pas de réponse avant des mois, voire des années (voire pas du tout ) mais je m'en fous, je tenais à partager un peu de ma nostalgie avec vous, chers compagnons des Ombres.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. Gare aux zones où percent les rayons laiteux de la Lune !
https://www.youtube.com/watch?v=HiP3WujoXrE