Salut !
Je me permet de faire un topic -propre- (c'est important de le préciser car il y en a déjà au moins un autre, pas propre ) afin de rassembler ensemble tous ceux qui cherchent des joueurs, et du coup, à d'autres de se servir du topic pour en trouver...
Il faudra cependant remplir ceci (vous pouvez simplement copier/coller et remplacer ce qu'il faut) :
Pseudo :
Micro : OUI/NON
Skype/TeamSpeak/Mumble : OUI/NON (ou vous pouvez directement mettre votre pseudo Skype, mais il est peut-être préférable de se contacter via MP... a vous de voir)
Heures et jours de disponibilité :
Niveau : Nouveau/Faible/moyen/élevé/très élevé
Autres éventuelles précisions :
Bon jeu les survivants !
Eh bien voilà, enfin, c'est tout ce que j'attendais
Je sais que je devrais pas venir ici, mais je voulais juste dire que j'ai fais ça pour booster les autres, et ça à marché ! A moins que tu avais déjà l'intention de créer ce topic avant que je fasse le mien ? Si c'est le cas, je demande à m'excuser du flood mais j'en avais juste marre de voir toujours les même topics. Bon, j'men vais j'sais qu'il faut pas que je réponde ça ici mais je tenais à me faire pardonner
Oui c'est toi qui m'en a donné plus ou moins l'idée.
Enfin j'y avais déjà vaguement songé.
Mais tu aurais pu le faire propre directement non ?
Comme j'le dis sur un autre topic : J'ai pas beaucoup d'imagination pour les topics, j'ai même du mal à choisir mes émoticônes parfois, pour que tu vois le niveau
Ce topic sera bien utile
Pseudo : tonyvador67
Mode(s) de jeu préféré(s) : survie
Micro : OUI
Skype/TeamSpeak/Mumble : skype TS : tonyvador67
Heures et jours de disponibilité : week end et mercredi aprem
Niveau : Nouveau
Autres éventuelles précisions : je cherche des joueurs sympa pour débuter et survivre à plusieurs
Ah cool enfin quelqu'un qui se sert de mon topic comme il se doit
Perso je vais poster mon truc dans je pense 1 mois, j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment :/
Pseudo : Epinerf
Mode(s) de jeu préféré(s) : Survival
Heures et jours de disponibilité : A voir
Niveau : très élevé
Autres éventuelles précisions : Je suis le jeu depuis mai 2013 et je m'intéresse à chaque maj qui sort donc si quelqu'un veut des infos je suis là.
PS: l'alpha 8 est encore en apprentissage avec tout les changement qu'elle à inclus ^^
Pseudo steam :deltablitz
Mode(s) de jeu préféré(s) :survie(pve et/ou pvp)
Micro :oui
Heures et jours de disponibilité : a partir de 17h la semaine et toute la journée le dimmanche
Niveau :élevé/très élevé
Autres éventuelles précisions : nouveau ou pas , sa ne change rien pour moi alors n'hésitez pas a m'ajouter. je cherche des joueurs sérieux et sympas merci
Pseudo steam : diablou612
Mode(s) de jeu préféré(s) : n'importe suivant la situation
Heures et jours de disponibilité : après midi et une partie de la nuit
Niveau : moyen
Autres éventuelles précisions : je joue a plusieurs autres jeux steam je n'ai pas de jeux préférée suffit de me demander toujours partant pour play dans la joie et la bon humeur
Pseudo steam : Adn Dovah
Mode(s) de jeu préféré(s) : peu importe
Heures et jours de disponibilité : Tout le temps sauf le matin
Niveau : Bon
Autres éventuelles précisions : Je ch juste 1 ou 2 joueurs pour une parti entre nous
Pseudo Steam : Keyller76
Mode(s) de jeu préféré(s) : Survival coop PvE
Skype/TeamSpeak/Mumble : J'ai les 3, après à voir sur Steam
Heures et jours de disponibilité : l'après midi et la soirée/nuit
Niveau : moyen/élevé
Autres éventuelles précisions : Je préfère vraiment la coop "communiste" tout le contenu des coffres appartient à tout le monde. Après j'dis pas que je ne veux pas essayer le PvP hein !
Pseudo Steam : Screamm
Skype/TeamSpeak/Mumble : J'ai les TS et Skype, mais j'ai une préférence pour TS.
Heures et jours de disponibilité : Début de soirée, soirée, et parfois la nuit. Parfois le matin aussi quand je ne boss pas.
Niveau : Débutant, je débute ^^.
Autres éventuelles précisions : Je cherche vraiment une personne pour coopérer et s'amuser ensemble, pas de prise de tête .
Je t'ai ajouté Screamm, on pourrait bien s'entendre si ça te dérange pas de jouer avec un gamin de 18 ans
Pour ma part aucun soucis pour jouer avec un vieux de 30 ans
J'ai aussi vu que tu as Counter Strike Global Offensive et Garry's Mod alors c'cool
Pseudo Steam : seilascarter
Skype/TeamSpeak/Mumble : Skype/TS (meme si je ne m'en suis jamais servi ^^)
Heures et jours de disponibilité : un peut tout le temps ...
Niveau : Débutant, jeu acheté hier ...
Autres éventuelles précisions : Je cherche un binome pour cooperation ! bien sur ... je ne cherche pas du pro gaming, je suis la pour le fun, le fun et le fun de butter des zombies !
Pseudo Steam : Guizmo68
Mode(s) de jeu préféré(s) : Je ne connais pas encore mais plus du genre PVE
Skype/TeamSpeak/Mumble : OUI
Heures et jours de disponibilité : Très variable
Niveau : Nouveau, je viens de l'acheter
Autres éventuelles précisions : Je cherche des joueurs pour des parties détente et découvrir le jeu! ;)
je met un teamspeak a disposition, contactez moi si vous voulez l adresse!
Pseudo : Maxicrouton
Mode(s) de jeu préféré(s) : PVE/PVP
Heures et jours de disponibilité : Variable mais en général je suis souvent co
Niveau : moyen
Autres éventuelles précisions : Cherche surtout des joueurs sympa
Pseudo : sophie.rv (compte Steam)
Mode(s) de jeu préféré(s) : Je viens de commencer donc je test un peu tout mais sinon la survie en groupe
Heures et jours de disponibilité : Tout les jours/heures
Niveau : Nouveau
Autres éventuelles précisions : Je cherche des joueurs hard gaming juste des gens pour pouvoir passer des bons moments et bien commencer le jeu.
Autres éventuelles précisions : Je cherche pas des joueurs hard gaming juste des gens pour pouvoir passer des bons moments et bien commencer le jeu. *
Pseudo : VadorGaming (pseudo steam)
Mode(s) de jeu préféré(s) : Survie
Heures et jours de disponibilité : Selon mes horaires de boulot
Niveau : Moyen
Autres éventuelles précisions : N'hésitez pas à me contacter via steam.