Venez Ici pour parler de tout es de rien, Des maj (futur), enfin voila quoi .Bien sûr il ne faudra pas dépasser les bornes, vous devrez parlez dans le calme tout en respectant la charte, pas d'insultes, incitations à la haine...
Yop :P
J'ai l'impression que tous les survivants se sont fait manger vu le monde qu'il y a ici .
Ahah, ou alors il se cache.
Le dev et juste trop sympa, il parle a tout le monde, repond a tout, même au email :o
Peux tu partager ce qu'il t'a dit, je me pose quelque question sur ce jeu et je serais curieux de connaitre son projet + en détail.
En attendant que mon compte paypal soit actif XD.
(soit dit en passant c'est toujours plus cool de soutenir quelqu'un de sympa!)
Je crois que je vais suivre DayZ, Dead Linger, et ce jeu maintenant
C'est clair, le développeur est sympa, j’espère qu'il va suivre les conseils des joueurs.
En email je lui avait demander que ce passer t'il si on perde le mail de téléchargement ou qu'on le supprimer et il m'avait répondu 12mins a prés que nos donnée était sauvegarder donc pas de pb
Et aussi sur un topic il demander des idée de craft et j'ai dit un arc et il ma répondue qu'il aller prendre mon idée en considération et y réfléchir
Perso les modèles 3D ne me dérange pas, mais faudrait qu'il revoit les textures de certaines armes. Le système de Barricade est simpliste, apparemment on peut barricader que les fenêtres. On devrait avoir le choix de les poser ou on veut.
Faut pas oublier que le jeu sera a un système de mise a jour a la minecraft, donc au fur et a mesure ça évoluera, il prendra nos idée etc.
Mais j'ai envie d'y croire oui...
Coucou
Je m'incruste.
Vivement qu'il sort un jour.
Bisjours incrusteur :P
Bonsoirs :P
Vite vite, je langui juillet