CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Golden State Warriors.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
D-Rose3 D-Rose3
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 18:59:28

Bonjour a tous.

Tout d'abord, je tiens a préciser que je suis resté sur 2k13 pour diverse raisons. Je commence cette association avec tous les effectifs et notes générales de chaque joueur a jour, les pélicans, la draft 2013/2014, etc...

Pourquoi les Warriors? Pour une simple et bonne raison, le duo Curry-Iguodala va faire un carton!!

Niveau de jeu Superstar, saison régulière complète, play-off 7/7/7/7, 1/4 temps de 6min simulé 8min.

Objectif: Finale NBA. Et oui, je compte bien régner sur la conf ouest et aller défier le champion de l'est (Miami?) en finale NBA.

La saison débute très fort avec un trade qui va faire du bruit, Andrew Bogut nous quitte en échange de DeAndre Jordan! Je réalise un gros coup! Atlanta ma contacté pour un échange Millsap-Lee que j'ai refusé, a tord peut être. L'effectif ne changera pas pour le moment car je le trouve très complet et polyvalent.

5 de départ:

MJ: Curry
A: Thompson
PA: Iguodala
AF: Lee
P: D.Jordan
6eme homme: Barnes.

Remplaçant: Bazemore, Dedmon, Douglas, Nedovic, O'Neal, Speights, Ezeli.

La star est bien évidemment Curry soutenu par deux lieutenants de poids, Iggy et Thompson sans oublier Barnes en 6eme homme qui est très polyvalent et très très bon.

1er match ce soir a domicile contre les clippers a domicile, grosse entrée en matière.

GOOO WARRIORS!!

PS: c'est ma 1ere story, ne soyez pas trop vache avec moi LoL.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:17:55

Bonjour,

je ne vais pas être vache mais ça aurait été bien de lire ceci avant :

:cd: • Les stories :cd:

• Les stories virtuelles sont autorisées sur ce forum mais seulement dans un nombre limité mais non défini pour ne pas envahir le forum.
Nombre non défini car il sera en fonction du nombre de stories actives et adapté à l'activité du forum.

Pour toute demande de story, il faudra venir m'en parler sur le topic de modération en mentionnant le projet.

:d) Toute demande par MP, ne sera pas prise en compte. :g)

De plus, seul les stories avec un présentation complète et détaillée (faire une introduction de ton équipe,tes joueurs ,tes transferts,tes paramètres etc...) seront autorisées sur le forum.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30881-29683-1-0-1-0-moderation-where-amazing-happens.htm#message_29692

D-Rose3 D-Rose3
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 22:38:04

START!!!

Warriors vs Clippers.

1er 1/4 temps: 26-12
Énorme début de match du duo Curry Iggy! Le 1er aligne 12pts déjà, 3/3 a 3pts et 3 pads, Iggy est a 9pts 2pads.

2eme 1/4 temps: 44-27
Le festival offensif continue, Thompson 8pts, Barnes 6pts 3rebs. Du cote Clippers Griffin est transparent, Paul et Crawford sortent un peu la tête de l'eau.

3eme 1/4 temps: 66-42
Les minutes se suivent et se ressemblent du côté californien. La défense est a la peine face a la rapidité des attaques adverses. Iggy 8pts.

Dernier 1/4 temps: 82-65
Match a sens unique malgré un léger relâchement en fin de match.
Garbage Time...

Bilan du match. 82-65 homme du match: Iguodala.

Curry 20pts 9pads 4/5 a 3pts.
Iggy 22pts 5pads 5rebs 2/3 a 3pts
Thompson 15pts 5pads 2/2 a 3pts
Barnes 13pts 2/2 a 3pts 6rebs
Lee 6pts 9rebs
Jordan 2pts 8rebs
Douglas 2pts
Speights 2pts 2rebs.

Côté Clippers, match a oublier. Paul empile 15pts tout de même et Crawford 12pts.

L'attaque des Warriors a été d'une réussite incroyable a 82% aux tirs, un rythme offensif infernal et une grosse défense de la raquette. La base arrière magnifique aux tirs, la raquette a pris énormément de rebonds au détriment de leur apport offensif.

Prochain match contre les Wolves.

PandaVuitton PandaVuitton
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:49:42

Échanger Jordan contre Bogut, c'est pas forcément un gros coup. :hap;

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:52:55

Une belle victoire pour débuter :)

LeBronIverson LeBronIverson
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:12:06

Pas une bonne idée ce trade

D-Rose3 D-Rose3
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 23:40:27

Sisi car contrairement a Bogut, Jordan est plus jeune et il va progressé. Je pourrais surement le trader plus tard contre un top pivot.

PandaVuitton PandaVuitton
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:34:07

Avec le roster des Warriors, t'as pas besoin d'un top pivot, mais surtout besoin d'un pivot défensif, Bogut était parfait dans ce rôle là !

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 10:44:46

Les warriors sont une des rares équipes sur ce jeu, où tu n'as pas besoin d'ajustement. Le 5 est complémentaire et le banc excellent

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 10:53:33

+1 Claudou :pf:
Bogut était parfait car dans le jeu il prend beaucoup de rebonds je trouve :oui: M'enfin bon j'espère pour toi que Jordan en prendra pas mal et qu'il contrera beaucoup

D-Rose3 D-Rose3
MP
Niveau 8
24 octobre 2013 à 12:16:00

2eme match contre les Suns.

1er 1/4 temps: 30-14
Encore un gros début de match des Warriors, Lee et Curry combinent a merveille en pick et les Warriors s'envolent déjà vers une victoire facile.

2eme 1/4 temps: 54-30
Les Suns tentent malgré tout de sauver les apparences grâce a Gerald Green qui conclue quelques belles actions, les Warriors continuent leur balade...

3eme 1/4 temps: 79-43
Iguodala et Thompson se régalent en attaque tandis que Jordan règne dans les airs (3 rebs).

4eme 1/4 temps: 94-70
Les Suns ont gagner le garbage time et de belle manière, les remplaçants des Warriors n'ont pas été a la hauteur en loupant tous leurs shoots.

Bilan: 94-70 homme du match: Iguodala
Victoire facile mais c'était les Suns en face, ne nous emballons pas...

Iggy: 17pts 4rebs 8pads 3/5 a 3pts
Curry: 15pts 5pads 3ints 3/4 a 3pts
Lee: 13pts 6rebs
Thompson: 11pts 2rebs 1/4 a 3pts, pas terrible
Barnes: 11pts 6rebs
Jordan: 10pts 12rebs!! Enorme perf!!
Speights: 8pts
O'Neal: 6pts 6rebs
Douglas 3pts 3pads.

D-Rose3 D-Rose3
MP
Niveau 8
24 octobre 2013 à 12:40:06

3eme match contre les Cavs

Je m'attends a plus de difficulté sur ce match car les Cavs possèdent un backcourt très intéressant.

1er 1/4 temps: 19-13
Début de match serré, Bynum domine la raquette mais les arrières des Warriors répondent bien en étant devant au score.

2eme 1/4 temps: 38-28
Bonne entrée de Toney Douglas qui fait un jolie 2/2 a 3pts, Barnes n'est pas en reste en claquant deux énormes dunks en transition, Irving distribue bien ce soir mais ce n'est pas très concluant car Jack et Waiters ne sont pas en réussite.

3eme 1/4 temps: 59-40
Les Cavs ont lâchés prises au retour des vestiaires, les Warriors ont mis un coup d'accélérateur avec Curry a la baguette

4eme 1/4 temps: 78-57
Roue libre pour ce dernier quart, le match étant gagné depuis bien longtemps... Iguodala fantomatique sur ce match heureusement il est bien suppléé par Barnes.

Bilan du match: 78-57 homme du match: Curry

Barnes: 17pts 8rebs 3/3 a 3pts au top!!
Curry: 16pts 10pads 3/3 a 3pts énorme!!
Jordan: 11pts 10rebs
Douglas: 7pts 4pads
Thompson: 7pts 3pads
Speights: 6pts 3rebs
Lee: 4pts 8rebs
Iggy: 8pts 2rebs 3pads
O'Neal: 2pts

Bon bilan avec 3 victoires en autant de match. Je suis satisfait de l'équipe qui répond bien a mes attentes, avec une attaque hors norme et une grosse défense. Cette équipe va allé très loin et j’espère pourra atteindre les objectifs.

Curry est vraiment le boss de cette équipe avec ces qualités je vois un potentiel futur MVP, pourquoi pas?!
Gros début de saison de Barnes qui répond présent a chaque entrée sur le terrain.
Jordan prend beaucoup de rebond et est assez habile sous le cercle, bon choix de trade pour le moment.

La suite plus tard, bonne journée.

D-Rose3 D-Rose3
MP
Niveau 8
24 octobre 2013 à 17:56:16

1er déplacement de la saison et pas des moindre puisque l'équipe se déplace a Miami.

1er 1/4 temps: 19-16
Miami vire en tête grâce a un intenable D.Wade 9pts. Iguodala n'est pas en reste et lui répond avec 8pts.

2eme 1/4 temps: 39-29
L'écart se creuse grâce a James et bosh 15pts a eux deux. Curry est brouillon a la mène, Barnes 5pts et Lee 6pts entretiennent l'espoir.

3eme 1/4 temps: 54-49
Les Warriors recollent un peu grâce a une grosse présence dans la raquette. Le coach décide de jouer contre nature en insistant a l'intérieur, Jordan 8pts. Curry est dans le match, il guide bien l'équipe depuis le retour des vestiaires.

4eme 1/4 temps: 66-66
Fin de match étouffante qui accouche sur une OT. Les Warriors ont réalisé une énorme deuxième période en étant très bon autant défensivement qu'offensivement . Un Thompson ON FIRE dans ce dernier 1/4 avec 12pts 4/4 a 3pts!!

OT: 74-74
Le suspens reste entier grâce a un shoot en pénétration au buzzer de Iguodala! Les deux équipes se sont rendus coup pour coup. Quel match!

2eme OT: 83-82. Victoire Miami.
Remise en jeu mi terrain pour le Heat a 12s de la fin, James qui pénètre sur un bon bloc de Bosh, Allen se trouve seul derrière l'arc, vous connaissez la suite.

Bilan: 83-82 homme du match James 19pts 9rebs 5pads 2 contres.

Thompson: 18pts 4pads
Iggy: 15pts 5rebs 2pads
Lee: 12pts 8rebs
Jordan: 12pts 7rebs 3 contres
Curry: 10pts 8pads 2int
Barnes: 8pts 3rebs 2pads
O'neal: 5pts 3rebs
Douglas: 2pts 2pads.

Match d'une intensité rare en deuxième mi temps. Les Warriors n'ont pas a rougir de cette première défaite chez le champion. Ce premier gros choc est très positif pour la suite de la saison.
Prochain match a San Antonio pour un autre gros match.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:58:26

Dommage la défaite mais fstait serré :ok:
Bonne chance face aux Spurs !

D-Rose3 D-Rose3
MP
Niveau 8
24 octobre 2013 à 18:54:13

Match @ San Antonio.

1er 1/4 temps: 15-14
Gros pressing des locaux qui domine d'un point. Parker fait mal, Leonard et Green sont en réussite.

2eme 1/4 temps: 23-24
Le match est défensif, beaucoup de déchet de part et d'autre. Mes shooteurs exters n'ont pas la place pour s'exprimer, la raquette est difficile d'accès...

3eme 1/4 temps: 33-40
Grosse accélération des warriors avec un 5-0 pour commencer, Curry et Thompson dégainent aux shoots, Iggy postérise Duncan sur la dernière action, le k.o est proche.

4eme 1/4 temps: 46-62
Curry en mode facteur de l'année, 7pads dans ce dernier 1/4.!!
Les Spurs n'ont rien pu faire face a la vitesse adverse, cette équipe est vieillissante autant sur le papier que sur le terrain... Les Warriors ont accélérés en deuxième mi-temps et ça a suffit pour facilement l'emporter.

Bilan: 46-62 homme du match: Curry

Curry: 13pts 14pads
Iggy: 12pts 3rebs 3 pads
Barnes: 10pts
Thompson: 10pts 3/3 a 3pts
Lee: 8pts 5rebonds
Jordan: 5pts 9rebs
Douglas: 2pts
Speights: 2pts.

Les Warriors repartent de l'avant et envoyent un message a l'ouest. La première place en ligne de mire.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:51:03

Bien belle victoire, bravo :ok:

D-Rose3 D-Rose3
MP
Niveau 8
24 octobre 2013 à 22:01:23

Merci! Je vois que tu es le seul a suivre... Je sais pas si je vais continuer

jerem69620 jerem69620
MP
Niveau 7
24 octobre 2013 à 22:36:36

Je crois que Floowzer est le seul a suivre les story ^^

Je vais faire de même si sa continue

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:46:29

salut à toi auteur de la story !!

tu as du courage !

1ere chose :d) ton trade est pas bon pour toi sur la durée

2eme chose :d) augmente la difficulté passe en HOF vu l'écart des scores!!

3e chose :d) met des smileys s'il te plait,
car c'est trés complexe à lire, malgré ton orthographe trés bon :ok:

4e chose :d) essaye de mettre des vidéos et des photos pour faire vivre ta story sur ce bonne soirée !!

D-Rose3 D-Rose3
MP
Niveau 8
24 octobre 2013 à 22:47:17

Encore 2-3 matchs et s'il n'y a pas de dialogue, basta!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 26.90€ PS4 36.03€ PS4 78.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment