Fonctionne encore merci !
J'confirme, sur PS3 les 3k et les 10k fonctionnent.
Merci pour le code à 10k qui marche encore, c'est sympa de passer de 72 à 77 d'overall.
passer de 69 a 74 en overall par contre je suis meneur de jeu specialité 3pts je dois me svpttre qoi en attribut en priorité
Merci pour les 10K ! Kawhi et Pierce et, meme si c'est qu'en argent : SPUD WEBB. Pu**** Spud Webb quoi. Le Nate Robinson originel !!
fonctionne encore le 26 decembre a 11h en Amerique...merci pour les 10k VC
Même mes VC achetés SUR PLAYSTORE (j'ai acheté pour tester) je les ai juste pour magasin etc mais rien pour mon joueur pro et ses stats... est ce normal ?
Je comprend pas ils sont inutilisable pour mon joueur pro mais juste pour acheté des vêtements etc... Si quelqu'un peut m'aider SVP.
Dernière exemple en carrière avec mon Pro j'ai acheté des VC directement depuis le menu pro (dans l'avion) mais ils s'ajoutent pas pour augmenter les stats de mon joueur...
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Non je viens de commencer ce mode et j'ai pas eu de problème comme le tiens
En fait tu achète des VC mais ils s'ajoutent pas à ton total ?
Bah ils s'ajoutent à mon total mais inutilisable pour booster mon joueur pro donc je ne peux que acheter de l'équipement etc
Les VC restent juste dans le menu principal et ne s'ajoutent pas aux VC de mon joueur pro. Si tu vois un peut..
oui j'ai eu ce problème... il vient du serveur qui n'est pas synchronisé... j'ai tout supprimé, relancé le jeu et sa fonctionne!
Pour l'instant j'ai pas d'idée pour régler ton problème..
Même problème faut supprimer ta carrière et en refaire une
Et je perd mes VC ou ils vont s'ajouter ?
Je vais essayer d'en créer un nouveau, peut-être que lui les auras non ?
3000 VC
PS3 & Xbox360 : N14PS-4IZAC-URJ9G-BBF9W-HN8Q3
PS4 & Xbox3 : N14PS-NKK9Y-LMZ2J-HXA2G-E2V13
Ok ça fonctionne en recréant un joueur. Fin du HS Merci
les vc sont sauvegardés dans le
serveur de 2k donc pas de soucis tu ne perds rien!