http://nba2kdream.forumactif.org/
Passionnés de NBA, amateurs de jeux vidéos NBA, notre forum est pour toi !
Tu en es marre de jouer tout seul dans ton coin, ou de jouer en ligne contre des joueurs aussi mauvais ou aussi désorganisés qu'un chimpanzé sur le périphérique parisien, notre forum est aussi pour toi !
Le but est simple : Partager au maximum son expérience NBA et son aventure personnelle.
Que ce soit sous forme de récit du mode association ou encore du mode My Career, tu seras là à ta place.
Si au cas ou tu restes sceptique, j'ai encore un argument de taille pour toi: Te Faire des potes qui plus est partagent ta passion !
http://nba2kdream.forumactif.org/
A bientôt, et surtout longue vie à la NBA et au plaisir du jeu !
Super votre site
oui je vais suivre quelques stories moi !!!
Merci les gars (je parle au nom de tous les gars du forum)
N'hésitez pas à vous inscrire et à venir parler avec nous
Déjà inscrit
à vous tous pour que ce forum perdure et vive une pleine saison sur ce nouveau NBA 2K14 !
Salut mon Ben
Ça fait un moment, j'espère que tout va bien pour toi, les études, la vie tout ça
J'ai plus le temps pour faire une story et j'accroche pas au 2k13 (je me suis remis au 12 depuis ^^) mais j'espère que ton forum marche bien
nba4dream, il marche très bien même, inscrit toi et tu veras par toi même.
Oui je viens d'en faire un peu le tour c'est cool !
Il manque une petite story sur mes Kings et c'est du tout bon ^^
Et pourquoi pas la faire toi ?
C'était dans mes projets il y a longtemps effectivement. Mais comme je l'ai dit, plus le temps et le 2k13 je n'ai vraiment pas accroché
Ah dommage, sinon tu pouvais faire ta story à partir de 2k12. Mais bon si tu as peu de temps, ça sert pas à grand chose
de ton passage, sa me fait très plaisir !
Tu sais si un jour tu rechausses tes baskets, reviens me voir et on sera repartir pour de longues saisons !
tonio bordel il est passé
m**** j'ai loupé sa
tonio fait ta story sur le forum de benoit avec tes kings
on s'en fout que ce soit le 2k12 !!
ah ah salut mugsy, ça fait longtemps c'est vrai
je la ferait sans doute un jour, mais là le beau temps est (enfin) là, et donc je suis plus souvent dehors que dedans ^^
Bonne continuation et à bientôt
oui sa fait un bail, oui tu m'avais parlé de ta nouvelle passion
la derniere fois qu'on sait parler
oui profite bien du beau temps sa va pas durer
à la prochaine
Moi il me tarde que tu refasses une petite association !
Le forum commence à bien tourner, il est actif et qui plus est les récits sont de plus en plus intéressants et diversifiés !
je passe souvent en sous marin je mate à droite à gauche les stories et sa démarre pas mal je trouve
Très sympa comme forum, bien joué
Bob tu es inscrit ?