Salut à tous
Dans ce sujet, seront recensées les questions les plus fréquemment posées dans notre forum et les réponses associées.
Elles seront ensuite classer par thème, si possible, qui vous intéresse et permettra de diminuer le nombre de topics sur le même sujet et surtout aux personnes d'avoir un accès rapide à l'information.
Pour les questions et réponses que j'aurai oublié merci de me le signaler sur le topic de modération
Attention, il ne s'agit pas d'un topic où vous posez vos questions, mais un endroit où si la question fut posée, vous trouverez la réponse.
Merci pour votre aide
A vos claviers
Q) Quand je reçois la balle en attaque, est indiqué "Bonus passe décisive 3". A quoi sert et comment fonctionne ce bonus?
R) c'est du au fait que le joueur qui te fait la passe est equipé d'un talent qui te donne 3pts de plus pour marquer,tu as plus de chances de marquer en gros
Q) Pourquoi je suis en PC et plus en VC ? "
R) Passage en hors ligne donc plus de VC mais des PC, pas de possibilité de revenir aux VC
Q) Je ne trouve pas le slam dunk contest
R) Il est présent uniquement en mode carrière (si qualifié) et association.
Q) Quel est l'orde de difficulté du jeu
R) Rookie Pro All star superstar HoF
Q) comment faire un self alley oop?
R) L2 + Carré avec le stick droit pour diriger ou tu veux le faire, donc vers le panier pour un alley oop a toi meme
Q) Je ne contrôle qu'un seul joueur dans le match (hors mode carrièreà
R) Dans paramètres ma manette Poste préféré, mettre "aucun"
Q) Comment modifier un joueur pour le mode carrière lorsqu'on veut en faire un nouveau ?
R) Pour ça c'est dans le menu "Mon Joueur".
C'est ici que tu change son nom et son apparence.
Le mode Carrière va utiliser ce joueur, et tu ne pourras en modifier que ta taille, le poids et les accessoires via ce mode.
Q) Le mode Une légende en action est-il toujours présent dans NBA 2K14
R) le mode Une légende en action a disparu au profit du mode Lebron : Path to greatness
Nous pouvons donc poser les questions fréquemment posées? Vu que le topic est ouvert
comment changer la difficulter dans un match d'entrainement ?
on ma conseillé de faire des mach d'exhibition pour m'habituer avant de faire l'histoire
Attention, il ne s'agit pas d'un topic où vous posez vos questions, mais un endroit où si la question fut posée, vous trouverez la réponse.
Je l'ai ouvert, car je ne suis pas le seul à pouvoir recenser les questions et les réponses associés
kaioshindu60 Voir le profil de kaioshindu60
Posté le 16 octobre 2013 à 19:55:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
comment changer la difficulter dans un match d'entrainement ? on ma conseillé de faire des mach d'exhibition pour m'habituer avant de faire l'histoire
c'est le mieux ou en mode association en rookie, puis pro et all star et quand tu maîtrises en all star, tu te lances
Q) Quand devient on une star en mode carrière ?
R) En règle générale, sur nba 2k14 c'est quand tu atteins 87 d'Overall.
Concrètement, à quoi correspond ce tir dans le jeu, à quel moment et quelle touche enclenche ce qu'ils appellent un tir en pénétration?
Merci.
alors le tir en pénétration, c'est un lay up ou double pas en français c'est à dire ton joueur se dirige trés prés du panier et fait un double pas , un floater(comme tony parker)
action qui se passe prés du panier en gros
pour la touche a appuyé trés simple , la touche "tir" quand ton joueur se trouve prés du panier tu l'enclenche rien de plus simple
Dans les stats du joueurs ils différencient double pas de tir en pénétration, si j'ai bien compris le tir en pénétration c'est le shoot lorsqu'on oriente le stick à l'opposé du panier en l'attaquant?