Parfait, merci Claudou
Maystro Voir le profil de Maystro
Posté le 16 février 2014 à 16:27:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
sinon je peux avoir la liste de mon équipe vu que tu oublie pas mal de fois mes postes je sais plus qui j'ai comme joueurs
Tu n'as qu'à être présent quand on joue et me le rappeler à ce moment là
Cliff Alexander - Fondamentaux offensifs
ok , sinon t a oublié le post d'avant signe le mj avec le plus OV denver n'a plus de mj remplaçant
Den
faried
melo
randolph
tarzwewski
miller
selden
smith
lawson
fournier
chandler
mcgee
hickson
gallinari
A recopier dans le sous forum
J'envoie José au camp des arrières et Bob au camp des nudistes
Posté le 16 février 2014 à 16:34:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
ok , sinon t a oublié le post d'avant signe le mj avec le plus OV denver n'a plus de mj remplaçant
La FA était déjà fini, faudra attendre le début de saison
j' étais sur t a oublié environ 5 changements
Valdivia Voir le profil de Valdivia
Posté le 16 février 2014 à 16:35:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bob a pris un coup de soleil sur les fesses, il ne peux se rendre au camp de nudistes. José a été au camp des derrières, il s'est trompé
Claudou28 Voir le profil de Claudou28
Posté le 16 février 2014 à 10:36:01 Avertir un administrateur
Posté le 16 février 2014 à 16:34:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
La FA était déjà fini, faudra attendre le début de saison
OK
Posté le 16 février 2014 à 16:36:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
what ?
Camp d'entrainement
Ci-dessous le nombre de points que vous avez à dépenser dans les camps pour améliorer vos joueurs, vous devez simplement dire j'envoie José au camp des arrières et Bob au camp des nudistes, c'est simple, pas de questions, on y va
Fait LAL
Bucks 45
cavs 50
bos 85
grizzlies 15
hawks 45
heat 200
NY 20
ORL 75
mavs 50
DEN 50
IND 35
TOR 50
SA 70
OKC 125
MIN 30
POR 190
Oklahoma city Thunder
Lancer Franc
Kevin Durant Tir extérieur
Russell Westbrook Défense sur porteur
Terrence Ross arrière
Camp d'entrainement
Ci-dessous le nombre de points que vous avez à dépenser dans les camps pour améliorer vos joueurs, vous devez simplement dire j'envoie José au camp des arrières et Bob au camp des nudistes, c'est simple, pas de questions, on y va
Fait OKC
Bucks 45
cavs 50
bos 85
grizzlies 15
hawks 45
heat 200
NY 20
ORL 75
mavs 50
DEN 50
IND 35
TOR 50
SA 70
MIN 30
POR 190
je comprend rien au camp d'entraînement
Denver :
Lawson ==} Steal
Mcgee ==} Tir au poste
randolph =} Attaque pivot
s'il reste quelque chose achète des pizza
Posté le 16 février 2014 à 16:37:03 Avertir un administrateur
Valdivia Voir le profil de Valdivia
Posté le 16 février 2014 à 16:35:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bob a pris un coup de soleil sur les fesses, il ne peux se rendre au camp de nudistes. José a été au camp des derrières, il s'est trompé
Lien permanent
Les pauvres
Mais c'est pas moi qui invente, tu m'as dis il suffit juste de dire j'envoie José au camp des arrières et Bob au camp des nudistes donc je l'ai dit
Bennett rebonds
Waiters : tirs extérieur
KeiroN , si tu veux reprends Cleveland, je ne serai pas trop là cette saison mais j'aimerai revenir celle d'après si possible dans une nouvelle équipe
Posté le 16 février 2014 à 10:39:35 Avertir un administrateur
Posté le 16 février 2014 à 16:36:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
what ?
j'avais dis de virer miller qui a pris sa retraite et qui continue à se faire payer , ne pas signer le rookie , virer fournier ... bref je voulais signer Kobe et garder hamilton , mais ne fais plus ces changements
Fournier a combien de général ?
Camp d'entrainement
Fait Cavs, Den
Bucks 45
bos 85
grizzlies 15
hawks 45
heat 200
NY 20
ORL 75
mavs 50
IND 35
TOR 50
SA 70