CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Histoires My Career

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
Mad-Raiiden Mad-Raiiden
MP
Niveau 9
23 octobre 2013 à 13:57:10

De toute façon faire un joueur avec Dribbles/Dribbles Main faible et Protection du Ballon max ne sert à rien, il a quand même un handle de merde :hap: même avec l'atout briseur de chevilles :(

zeap zeap
MP
Niveau 6
23 octobre 2013 à 16:00:34

Oui Flowzer je suis un AF, j'avais une cariière avec un meneur mais j'y joue jamais :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:55:23

Yeti > Tente Derozan :ok:
absolute > Drafté 11ème ?

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:08:46

Floowzer :d) Ok, à ma prochaine série de défaite, je tenterais De Rozan. Merci du renseignement :)

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
24 octobre 2013 à 02:54:11

@floowzer Yup avec autant de TO grillé pour une bonne place. De toute manière j ai toujours foirés le showcase sur le 14. Pas mieux que 7 il me semble alors que 3 fois 1er sur le 13

Rabobank Rabobank
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 06:41:39

Putain 3e ou 4e defaite de la saison par 1 ou 2 pts..

Mon pivot finit a 15 pts (6/8), 14 rbds, 3 pad, 1 blk et 3 TO.. Ellis c'est pas clutch du tout. Nowitzki et Carter blessés :-(

Rabobank Rabobank
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 08:31:00

22 pts (9/9), 12 rbds, 8 blks et 1 TO en 28' lors d'une victoire 74-63 à l'AT&T Center vs Spurs :bave:

Chaud le 9/9 mais bon ma sélection de shoot est ultra bonne faut croire :fier:

ortk ortk
MP
Niveau 9
24 octobre 2013 à 08:54:03

2 matchs hier soir et pas mal de "rage" dans tout ça.

Le nombre de fois que les mecs sortent tout seul des limites du terrain. Ou Love qui appelle la balle, je lui passe, le gars est en dehors du terrain.

Le nombre de mauvaises décisions de mes joueurs. Entre Love qui refuse les shoots trèèès ouverts, Pekovic qui ressort la balle alors qu'il est absolument seul sous le panier, ou le nombre de fois où je me démarque superbement et on ne me passe pas la balle ( genre sur contre attaque, tout seul devant, on remonte tranquille la balle au lieu de me lancer, ou alors ce sont des passes en tribunes :hum: ). Hier, il restait 7 secondes à jouer., on perdait de 1 pt, je demande un écran, passe la balle à Love, je contourne Love, le défenseur sur moi est à al rue, je suis tout seul à mi-distance, 5 secondes à jouer, j'appelle la balle ...... rien, Love attend, Lillard revient sur moi après quelques 4/5 secondes, il en reste 1 à jouer, Love m'envoie une passe casse croute et je suis obligé de prendre un shoot pourri, on perd.

5 contre attaques sur un matchs, contre attaques où je pars bien seul devant. 3 passes en tribunes, 1 fois où on ne me calcule pas et 1 fois quand même où ça passe.

Et un truc bien étrange, ça pue le bug même si j'espère que non. 2 matchs avec prolongation, je joue les 2 dernières secondes seulement alors que je suis titulaire. Et hier soir, prolongation, mon joueur était à 40 pts - 5 pads - 3 rebonds - 5 int et est rentré à 1,7 secondes de la fin de la prolongation.

Rabobank Rabobank
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 09:02:29

Putain dur les beugs :peur:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 11:12:05

Cst dur ces bugs en effet :(
Mais ça doit être parce que l'ordi veut respecter le nombre de minutes qui t'es attribué

zeap zeap
MP
Niveau 6
24 octobre 2013 à 16:04:14

Je m'ennuyais aujourd'hui, j'ai fait (ENCORE :rire2: ) une autre carrière
MJ ahtlétique, 2M01 93 kilos, je survole le RookieCase 19 pts 8 pds 2 rebs 3 int, alors qu'on gagnait de 30 pointsil y a eu une prolongation :question: mais bon problème d'internet ça a pas sauvegardé, je recommence 13 pts 3 rbs, 11 pds, 4 int 3 PDB
Drafté 9è à Minnesota.

C'est la premiere fois que je faisais un MJ athlétique, C'est vraiment un bon choix, je le conseille

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:27:33

Zeap > Tu vas avoir du boulot car mettre Rubio sur le banc cst pas une mince affaire :(
Rabo > GG ton match face aux Spurs :ouch: :bave:

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 47
24 octobre 2013 à 16:54:44

Je pense que je suis le seul a m'être fait un joueur comme le miens:

Je l'ai fait collectif,

ses stats
80 mi distance
60 3pts
lay up 60 je crois
passe 90

et en talents j'ai:

Passeur foudroyant,
Pro du alley oop
Altruiste

Je joue a brooklyn mais je galere niveau assissts, j'en suis a peu pres a 5,6 par match (en 4*5min) et je suis arriere, williams prend rarement des tirs, Johnson bombarde comme en 40 et Garnett... Mon Dieu, que lui ont il fait, incapable de rentrer le moindre fadeaway au poste, rebond caca et tirs mi distance :hum:

Vous me conseillez quelle équipe, sachant que les points je m'en fous, je veux juste faire le spectacle et casser la baraque niveau assissts :svp:

mascimewolf3 mascimewolf3
MP
Niveau 9
24 octobre 2013 à 17:03:32

5,6 ast en 4*5 , ça fait du 13,5 ast en 4*12 c'est excellent
Sinon tu peux toujours demander Miami , Houston , NewYork ou Indiana.

Mad-Raiiden Mad-Raiiden
MP
Niveau 9
24 octobre 2013 à 18:10:03

jeanyy :d) En tout cas pas Chicago :hap: , Rose ne fait que des dribbles, Deng fait de bonne feintes de tirs me tire jamais et quand à Boozer et Noah ils en mettent 1/4 :( . Les remplacent compte trop sur toi et ne tirent pas :noel: . Je te conseille New York pour sur :ok: après Miami est pas mal (et c'est surtut pas super dur de prendre la place à Chalmers) :ok: , j'ai pas testé Houston mais peut-être :hap:
zeap/Floowzer :d) On y pense jamais mais avec un MJ de 2m01 c'est plutôt facile de passer titulaire :ok: , mais en arrière :hap: après si tu te concentre plus sur les points c'est pas gênant :ok:
Sinon pas grave après les saisons Rookie aux Bulls je partirais peut-être à Charlotte pour le défi :bave: je te dirais :hap:

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 47
24 octobre 2013 à 18:26:30

J'avais été drafté a Chicago (rookie showcase pourri x) )
NY je sais pas, si Anthony quitte a la prochaine saison.
Indiana, sur une ancienne carriere, impossiblu de prendre la place de Hill.

En plus, le passe arriere tout le temps, surtout a cause de ma taille 1m93 (IRL :gni: )

Mad-Raiiden Mad-Raiiden
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 11:57:29

Justement Anthony est une bonne machine si je me souviens bien :ok:
Bon c'est vrai qu'après la dernière fois que j'ai jouer à NY dans My Career c'était dans 2k12 :noel:

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
25 octobre 2013 à 12:16:49

Je suis un meneur drafté par les Cavs. On peut prendre la place d'Irving où ils me mettrons Arrière ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:24:25

ça dépend de ta taille, mais y a de grandes chances que ce soit toi qui passe arrière

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 47
25 octobre 2013 à 12:53:22

Oui; j'ai été drafté aux bulls, je suis passé arriere titulaire au bout de quelques match (et avec un temps de jeu superieur a celui de Rose, j'ai décidé de partir parce que prendre sa place aurait tout cassé)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 26.90€ PS4 36.03€ PS4 78.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment