Bonjour a tous , je voudrais des conseils pour créer un meneur performant , sachant que c mon 1er jeu de basket , j'aimerais des avis de joueurs plus expérimenté que moi , merci de vos reponses
Le premier conseil que je peux te donner c'est tout d'abord de le faire entre 1m89 et 1m91 !
Ensuite, ne fait pas un meneur collectif car tu vas galérer à marquer et donc à progresser, je te conseil plutôt dans ce cas là, un arrière scoreur ou Athlétique ! Perso j'ai toujours fait des meneurs scoreurs et c'est vraiment très divertissant !
Merci de m'avoir repondu , ca fait plaisir . Je pensais a faire un joueur du meme style que westbrook
Pour faire un Westbrook je miserais plus sur athlétique dans ce cas là, tu auras plus de faciliter pour dunker en début de carrière
Si tu veux faire du même style que Westbrook alors comme Tidou l'a dit, il faut peut-être mieux faire un meneur athlétique
Merci les gars de votre aide précieuse
Pas de soucis . Si tu as d'autres questions n'hésites pas ;-)
On devrait faire un topic d'aide pour bien démarrer une carrière ou pour aider les nouveaux a créer le genre de joueurs qu'ils souhaitent
Il faudrait demander à CLaudou, je ne sais pas si ça existe déjà ce genre de topics
Je sais pas du tout mais ca eviterais les questions récurrentes
Je suis d'accord avec toi
tidou3733 Voir le profil de tidou3733
Posté via mobile le 20 septembre 2013 à 14:43:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On devrait faire un topic d'aide pour bien démarrer une carrière ou pour aider les nouveaux a créer le genre de joueurs qu'ils souhaitent
L'an dernier, j'avais fait le topic de questions mais comme les gens sont bêtes, ils n'ont pas compris qu'il ne fallait pas lire les pages mais reposer sa question.
Donc cette année ça sera une FAQ : Avec les questions et la réponse en dessous directement
Comme ça
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm#a5
Bonne idée ca va demander du temps par contre :/