Alors moi j'ai le jeu en ooche dans quelques heures ( je vais le chercher à Auchan j'aurai du y penser plus tôt ... --' )
Donc je vais me faire un MP marqueur comme ça j'ajoute pratiquement plus rien en attaque et je met passe à 87 et défense sur porteur jusqu'à 82. Voilà je vous tient au jus, de toute façon je ferai que les matchs clés donc ça doublera mes PC à chaque foi alors j'arriverai je pense en une dizaine de match à mon objectif. Donc mardi soir, je serai sûrement prêt ou mercredi soir dernier délai pour jouer un peu !
J'ai hâte
Bien, Auchan sont des handicapés, ils n'ont pas le jeu, demain alors ! ( je vous avoue que ça me gave...)
Je vous aurai bien rejoint en tant qu'Ailier, mais je ne suis pas très fort (Je me maintiens à B+ dans le niveau minimal ). De plus, je perds la balle ou tente des passages en force stupides, ou encore, en essayant de feinter, je tire parfois car je pousse le stick trop loin .
OKC est toujours à ou JoshPerkins ? Ajoutez-moi svp : STPDW
Je t'ajoute dans l'après-midi
Je sais pas trop quand jouer, mais joue avec STPDW
bbluigi C'est pas grave on peut pas être dieu non plus. Il faut s'entrainer. Tu peux être mon remplacent vu que y a pas de AI
Alors moi mon MJ polyvalent est fait. Je peux faire un petit test mais j'annonce que j'ai pas encore toutes les commandes en tête et je ne l'ai pas augmenté !
Ok voici mes stats les gars :
-80 passes
-75 défense sur porteur.
Mon objectif : 88 passes et 82 DSP
-70 Mi-Distance
-65 3 pts
Mon objectif : 81 M-D et 74 3 points
Voici mes principaux attributs et objectifs ! Et j'espère que demain on se verra pour jouer mais j'ai l'impression qu'on est pas trop dispo ici
Je suis dispo maintenant si tu veux
Sinon, demain je pourrais aussi normalement
Je serai pas trop dispo de la semaine, mais moi dans 20-30min je suis aussi dispo
Ok je vous promet rien mais j'essaierai de venir.
Par contre lorsque je veux jouer en bitume ça me met :"Entraînez-vous avant de jouer ! " Alors que j'ai déjà mon MP... Je dois sûrement attendre que vous m'ajoutiez dans le groupe...
J'espere être à la hauteur même si j'ai du mal encore pour qqes commandes et mon joueur n'est pas au top au shoot. Les passes et la défense ça devrait allé normalement... Allez je vous attend sur le psn et OKC ajoute STPDW ;)
Oui il faut attendre mais au début on commence sur du 3 VS 3. On vous test 1 par 1 avec mon collègue Lolo.
Je t'ajoute dans 10min
Dès que je peux, je rush ma carrière pour up mon player, je vous préviendrai et ferait une fiche détaillée dès que j'aurai un moment de libre .
Pas de soucis Luigi
Alors merci pour le match. je suis désolé j'ai eu énormément de bugs (d'ou 3 pertes de balle inutile).
Je trouve qu'on a une bonne relation de Pick & Roll et que bientôt on aura les automatismes.
Par contre ça me met "commencer un joueur avant de faire un bitume" Mais pourtant j'ai fait mon my player et j'ai fait 3 matchs ! Pourquoi ça fait ça ? :/
Oui j'ai eu un bug aussi au deuxième Q-T surtout . Et en plus un papillon de nuit m'emmerder et mon chat me griffer, difficile de se concentrer
Sinon, c'est pas mal du tout la façon de diriger le ballon, tu as fais de bonnes passes, et la sélection aux tirs étaient pas mauvaises. Après n'hésite pas à monter la balle au moins après la ligne, tu me faisais la passe des fois direct après la remise ^^
Oui pardon mais en fait moi ça bugé sur la montée de balle donc pour rattraper le bug ça se mettait en mode accéléré ... Donc c'était chiant et je te faisais la passe pour pas que ça me fasse perdre la balle.
Après on a pas trop maitrisé les timings ( surtout que t'avais Tyreke Evans avec un timing chiant) ce qui nous a fait rater des shoots qu'on ne ratera jamais... Ensuite les alley-oops ? Cest L2+carré ? Moi lorsque je fais ça marche pas ...
Et je crois savoir pourquoi ça bug... J'ai commencé en HORS LIGNE ma carrière et ensuite il est impossible je crois de passer des PC aux VC. Donc la play ne me reconnaissait pas.
Mais est-ce que ça marchera si je commence en vc et que je joue une fois en hors ligne ? C'est à dire après ça passera en pc mais la play me reconnaîtra quand même car j'ai joué en vc ou elle ne me reconnaitra pas car je serai en pc ? Parce que moi je n'ai pas toujours accès à internet...
Ah d'accord
Oui les timings des Pelicans sont durs à maitriser, je m'en suis pas mal tiré finalement.
Tu dois rester obligatoirement en VC, sinon tu ne peux plus jouer avec ton joueur. Car en te mettant hors ligne, tu n'est plus dans les fichiers de 2k
STPDW J'aime bien ton style, niveau collectif c'est bon, tu perds aucune balle sur passe. Après je peux pas t'en vouloir ceux qui t'intercepte en spamant la touche carré.
Tu maitrises ton shoot, mais si tu veux avoir plus de réussite, faudra augmenter les attributs et la tu seras encore meilleur
Oui les spammeurs c'est chiant.
Merci pour le compliment. Oui c'est sûr j'ai besoin d'augmenter les attributs de shoot et la défense sur porteur. Ensuite je m'achète patron sur le terrain ou j'augmente les tirs en pénétration pour attaquer le panier mais bon j'ai vu quand même que c'était plutôt à toi ou à JoshP. d'attaquer je pense alors pas besoin d'être trop fort en tir en pénétration...
Je suis à 82 en passes j'augmenterai jusqu'à 85 je pense. Et jusqu'à 82 pour DSP et 4 à 3 pts et 81 à Mi-D.
Voilà tout ! Donc ok impossible de se déconnecter pour jouer au MP
Et juste une question : comment as-tu fait pour être à 90 ?? Carte bleu ?