profite bien de tes vacances arnaud !!
Ce n'est pas grave Archie
Comme l'a dit mugsy, profites bien de tes vacances, et revient en forme
PAs de soucis Arnaud, profites de tes vacances ! Et reviens nous en entier
TonyMitchell
Posté le 23 juillet 2013 à 22:50:02 Oui, d'ailleurs heureusement que Claudou est parti j'ai pu récupérer sa place
Oui, enfin. C'est surtout que ça m'a tellement saoulé, la semaine dernière que je ne voulais plus jouer.
Tant mieux si ça te profite et permet de participer.
Salut les gars 2 jours nickel avec la copine on c'est matté Lie to Me. J'adore cette série
Yeah content de te revoir Rickie, on comprends mieux cette absence
J'avais prévenu
Cimer j'envoie un match à Fifa le mec joue pas
Lie to me, j'ai trouvé ça mauvais
J'adore, le personnage principal est super charismatique et ça change des autres série
Hello All
Salut Mat, ça va ?
Salut CLaudou oui ça va bien et toi ?
Ça va, je suis tout seul au bureau et les ordis ne marchent pas depuis une heure, c'est planté au niveau du centre informatique de la région
Ah ça sent la journée de M....
C'est clair, surtout que mon Iphone n'a plus trop de batterie mais là je suis en pause, je peux aller sur internet avec le PC
A ben tranquillou alors !!!
Pause finie à ce soir
A ce soir Claudou bon courage
Salut les gars !
Et dire que je suis leve il y a deja 9h30
J ai fini ma journee de boulot, majntenant je rentre ! J ai une longue ligne droite a faire en velo mais avec la chaleur je vais mourir
En esperant qu a la maison je pourrai me repose et qu mon pere ne me demandrra pas de l aider
Salut LourDa, un peu de sport ne fait pas de mal, je viens de renter de la salle de muscu et crois moi j'ai transpiré mdr