Bon voyage Flo
En effet 10 000 euros quand même mais bon ça doit valoir le coup ! Ca aurait été cool d'être en saison nba et d'assister à un match de chaque équipe
Ramène moi un maillot
Les gars je suis dégouté je reprends le travail pendant deux semaines à partir de demain
bon voyage flo amuse toi bien
Mon petit Flo je te souhaite un bon voyage !!!!! Profites bien de la chance que tu as de partir au USA !!! Tu vas nous manquer
A bientôt
En fait, c'est tout de même ça la nouvelle ?
oui apparemment c'était la news prévu pour aujourd'hui.
Sinon Kate a mise au monde un petit garçon.
On risque d'en bouffer pour toute la semaine de cette info ^^
une semaine prévoit au moins 2
oué c'est clair ^^
Bon courage LourDa,toujours difficile la reprise
je suis pas parti en vacance en plus, juste je remplaçais un mec qui a un problème physique mais il est revenu la semaine dernière donc j'ai eu une semaine de libre et là il repart ..
j'ai pas envie
Tu fais quoi dans la vie ?
Bonne nuit les amis à demain !!!
essaie de voir les choses différemment ,A l'époque où nous somme c'est une bonne chose d'avoir un job
Moi je payerai pour être à ta place et aller au boulot demain.
Bonne nuit AnthoKnicks
Tidou j'étais en prépa Kiné mais je redouble l'année prochaine et cet été j'ai travaillé dans une grande surface
Antho bonne nuit l'ami, il fait trop chaud pour dormir
Damian oui c'est sur je n'avais pas de poste pourtant j'ai envoyé pleins de CVS et de lettres .. Heureusement pour moi un mec s'est fait opéré dans la boite de mes parents (Auchan) et du coup ils m'ont appelé
Bonne nuit Mathias
Dans ma ville, il y a eu plus de 2000 emplois créés rien qu'en mai !!
Un KFC, un nouveau McDo, un courte paille, les saisonniers, une nouvelle zone commerciale avec Tati etc et bientôt un auchan et 30 boutiques au Leclerc, le boulot ce n'est pas ce qui manque
Kine c'est sympa comme branche ça j'ai jamais bossé en grande surface mais les horaires ca doit être tendu parfois nan ?
Coucou les gars
wow l'économie marche bien par chez toi
Dans le nord c'est complètement l'inverse
Salut Tony
alex va drafté un joueur sur le fofo bsket on attend plus que toi tu bouche tout kle monde
Alex go a la draft sur le fofo basket !
En fait, on a la chance d'avoir lourdes a 20 Mins donc déjà plein d'emplois saisonniers a partit de mars et pas de grandes villes a part Toulouse a 1h15, du coup dans la région on a beaucoup d'activité