Sociedad prends les cst top
Dommage que tu te sois fait virer par contre
Nad Je ne suis pas fan des légendes non plus
J'ai pris BF4 et Black Flag
Jojo Toi aussi t'as été viré ? On est pas doué
Claudou Mais le WWE 2K15 risque d'être énorme Parce qu'en faite, les anciens développeurs de WWE avaient déjà terminé une partie du jeu donc 2K n'a pas pu vraiment faire " son jeu "
Bon choix Tu pourras dire si AC est cool ?
bon grande nouvelle les gars je suis coach de la real sociedad
et de la slovénie et je galères trop
j'ai fini 3e de ma poule pour l'euro donc éliminé car 3 matchs nuls
et la avec la sociedad j'ai une défaite (la corogne) et un nul (séville)
et deux victoires en euro league contre la meme équipe imprononçable aller retour 1-0 ALLER et retour 6 à 1
j'essaies de virer les vieux et de rajeunir l'équipe
j'ai pris sawadogo(auxerre) ongenda (psg) fontas(villareal je crois)
prieto et un autre sont partis
je vous tiens informé
Oui Nad, THQ et Juke avaient déjà bossé sur le jeu c'est pour cela qu'il ressemble beaucoup aux anciens visiblement
J'avais pris la Russie de mon côté et ils n'étaient même pas a la coupe du monde, dégouté ...
Sinon, j'ai 21M pour ma seconde saison et besoin d'un grand attaquant et d'un récupérateur, j'attends vos conseils
vela ou hernandez à la real sociedad 2 pures merveilles
11MILLIONS chacuns mais top et en récupérateur y'a digard à nice
Claudou > Grand par la taille ou par le talent ? En milieu récupérateur tente Kara
Jojo > Bonne chance !
Moi n'empêche que dans tous les Fifa auxquels j'ai joué j'ai jamais été viré par mon club malgré la difficulté de jeu et tout
Flo, grand par le talent, dans la mesure de mes finances, j'ai pas d'idée et avec Gignac ça risque d'être difficile en LDC
Avec 21M ce sera dur Tente un Pato, Damiao, Wellington, Muriel, Benteke, Rodrigo, Traoré (Lacina de son prénom), Dzeko, Soldado
Bon pour 21M ce sera chaud pour quelques un mais Rodrigo, Traoré, Damiao, Benteke c'est jouable
Flo Cette année, il a beaucoup plus de licenciement Moi aussi j'avais jamais été viré avant
Jojo Bonne chance
Claudou Martial qui augmente super vite et super bien, Lukaku, Diego Costa, Benteke, Sturridge , Muriel, Jackson Martinez ...
Et pour le récup', Gonalons
Ah bah c'est cool ça enlèvera la facilité, j'attendais ça depuis tellement longtemps
Gonalons à l'OM ça le fait pas trop non ?
Un attaquant de classe à l'OM ça le fait pas non plus ?
J'hésite entre Norwich et Soton pour faire une carrière en Angleterre parce que les Wolves me saoulent
Cst vrai
Prends Soton Osvaldo, Ramirez, Lovren, Boruc, Clyne, Schniederlin, Lambert, Lallana et j'en passe *-*
Merci pour vos conseils, j'ai tenté Diego Costa sur les conseils de mon frère mais je n'ai pas assez, apreil pour Higuain
Claudou Tente Benteke, il est moins cher Au pire, tente Lacazette ou Gomis
Je te conseil Vincent Aboubakar, j'ai mit 4 buts en 4 matches avec lui à Lorient
Flo J'ai pris Soton, mais les réservistes sont nuls
J'ai eu la chance de trouver un recruteur 5*/5* pour le CdF
Je recherche 1 bon gardien, aprs j'irai voir des attaquants parce que j'aime pas Osvaldo et Lambert vieillit mal
Pour faire réaliste tente Astori, Cresswell, Mariga, Eisfeld, Sinclair, Moussa Sow, Boudebouz, Kouyaté Sur un site j'ai vu tous ces noms ! Mais Sow n'est pas dans le jeu par contre...
En GK pourquoi pas Butland ?
Y'a aussi Ever Banega qui est pisté par Soton !
Désolé des trois post à la suite mais pour Claudou je viens de voir que l'OM ciblait Djordjevic, Vucinic, Cvitanich, Vietto, Ntep, Gomis. Donc pourquoi tu n'en prendrai pas quelques uns?
Flo Merci mais je cherche dans le centre de formation