1h du matin
KobeBryant27 Je suis calme j'ai toujours mis sa a chaque fin de phrase ici rien de plus tkt !!!
Ok !!!!! mdr
Lebron James aura un overall de 100 sur Next Gen
Si y'en a que ça intéresse j'ai une p'tite astuce pour jouer avec n'importe quelle shoes(Reebok, Adidas etc...) en "Ma Carrière"... Sur consoles bien entendu si vous voulez un p'tit Tuto faites le savoir ici et j'vous fais au plus vite
oui je suis intéresser !!!!
partage mon ami
J'prépare et poste ça demain
Je rappel que dans 2h , a 1h du matin donc , il y a le live gaming de NBA 2K14 entre les New York Knicks de Ronnie2Kk contre les Golden States Warriors de Chris Manning et ce sera un match en entier pas juste 1 quart temps mais bien full game !
Pour voir ce live voici le lien : http://www.twitch.tv/2k
Par contre c'est pourri, y'a pas les cameraman, y'a personne, ses vide
Je pense que c'est une version non terminée à laquelle ils ont joué... Il n'y a pas les pom pom non plus (j'aimerai bien voir si elles ont bénéficié de leur nouveau systeme EcoMotion )
De là à dire que c'est vide faut peut être pas pousser... Même si ils ne les intègre pas ce jeu reste une tuerie.
Clairement ce jeu est une tuerie , tu prefere avoir des pompom girls version 360 sur un jeu Next Gen ??
Je préfère avoir des cameraman derrière le panier. et derrière eux les pom pom girls. Tout ça bien modeliser. La y'a personne, a part celui qui tien l'balai.
" tout ça bien modéliser " je prefere que les joueurs et coachs soit eux bien modéliser plutot qu'une pompom girl que tu va zapper a chaque fois donc faut pas dire des choses stupides non plus
nouvelle vidéo concernant les légendes
http://youtu.be/d8CO5y-Xl1A
KobeBryant27 Voir le profil de KobeBryant27
Posté le 13 novembre 2013 à 18:11:35 Avertir un administrateur
" tout ça bien modéliser " je prefere que les joueurs et coachs soit eux bien modéliser plutot qu'une pompom girl que tu va zapper a chaque fois donc faut pas dire des choses stupides non plus
Est-ce que j'ai dit que en modélisant correctement les pom pom girls et caméraman, fallait obligatoirement que les joueurs et coachs soit mal fait ?
Non alors chut.
En fait j'ai regardé tu as un cameraman par côté de terrain lol.
Darkene_69 tu t'enfonce mec arrête
JavierChevanton Voir le profil de JavierChevanton
Posté le 14 novembre 2013 à 00:02:03 Avertir un administrateur
Darkene_69 tu t'enfonce mec arrête
D'ou je m'enfonce
Je dit simplement que j'aurais préféré une modélisation sur des pom pom gilrs ainsi que des caméramans pour qu'il y est de la vie sur le terrain.
Car dans aucun des matchs de NBA, les cotés du panier son jamais vide.
Je dit ça, et l'autre me dit " je prefere que les joueurs et coachs soit eux bien modéliser plutot qu'une pompom girl que tu va zapper a chaque fois donc faut pas dire des choses stupides non plus "
Pourquoi avoir pas fait les deux ?
Voilà tout simplement, j'ai jamais dit que je préférais que la modélisation des caméramans et des pompomgirls soit mieux faite que celle des coachs et des joueurs.
Donc non je m'enfonce pas
Pourquoi modéliser les pompom girls ? encore ce serai les vrais qu'il y aurai sur 360 mais non c'est des pom pom girls bidons pareil pour les cameraman et puis tu va pas nous faire croire que a chaque fois tu te tape toute la chorégraphie des pom pom girls , si ? Serieux arrete de chercher la petite bète là où 2k nous fait un jeu sublime !