En fait a la base, je passais pour savoir si je pouvais faire un topic de NBA Live ?
Cela lui a beaucoup réussi à Kennedy, cet état d'esprit ? Il se souviens du nom du tireur de Dallas ?
BTR Un topic oui mais sur quel sujet concernant NBA Live ?
Juste à cause d'un tireur, puis c'était un homme puissant donc certains avait des raisons de le tuer. Puis on est pas dans la tête des gens
Si je pense pareil c'est pas dans ma ville que je vais me prendre une balle sur un toit
Mais la était qu'une simple réplique, j'ai entendu ce que je voulais de la part de certaines personnes d'ici
Si tu le dis.
Un topic général sur le jeu NBA Live où même ici on pourrait savoir ce qui se passe news etc
Claudou bientôt Saphir
Fait un topic comme celui dans l'an dernier de RealTalker
C34 Voir le profil de C34
Posté le 26 juillet 2013 à 22:58:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Claudou bientôt Saphir
Il reste pas loin de 2000 messages avant quand même
Bonjour, on en a parlé il y a une semaine, et cette fois ci c'est bon je me lance, donc je peux créer le topic pour ma story qui se fera sur un autre site, dont je mettrais le lien ici avec du texte ?
Je pense que c'est ok vu ce que tu m'as dit l'autre fois, mais je préfère redemander.
merci
Bonjour,
Oui, c'est ok, tu peux y aller.
Salut
Je peux passer ma story du 13 sur ce forum ? Mon public est passé sur ce forum et est très peu actif sur le 13 et puis les seuls gens qui restent sont les basketix ou les gens qui demandent des renseignements donc ils sont pas la pour les storys. Et puis au pire ça changera des jeux et topics droles sur ce forum et y aura plus de monde a lire
Donc je peux ? :stp:
Ah et je pensais le faire a la fin des Playoffs 2013 (sauf si j'ai plus du tout de public sur l'autre fofo) comme ça on est direct a 2013-2014
Salut,
Tu peux y aller Thomas
Avec plaisir
Vu que la story bide je pense la transférer ci maintenant C'est ok ?
Oui tu peux, tu fais un résumé du genre si vous avez manqué le début
Ouais t'inquiètes Merci
Where amazing happens.
Y a rien d'extraordinaire qui se passe ici à vrai dire, mais beau titre en tous cas.
Tu prends les opus next-gen Claudou ?
Je ne savais pas quoi mettre mais reprendre le slogan était une bonne idée je trouve
Non, je vais le prendre que sur 360 car la One ou PS4, je ne vais pas la prendre de suite
Et toi sur quel support ?
Bonjour claudou est ce que je peux faire un topic sur les meilleurs dunkeurs de la ligue anciens et actuels ?