Thomas c'est Stauskas non ? Y'a encore sa story ^^
Oui mais sur le lien de Jojo, on dirait que non
J'ai tout supprimé, merci à vous
Mais il se passe plein de truc quand je suis au boulot c'est pas juste
Quelle idée d'être au boulot aussi
Travailler en 2014 avec toutes les aides qui existentn n'importe quoi.
4ans d'expérience dans un service social ;)
Pas bête je vais exploiter l'idée Claudou
aller ce soir je fais du ménage
Du ménage ?
Il passe le balai ?
Salut
j'ai vu que l'on pouvait acheter des dribbles spéciaux pour son joueur mais je ne trouve pas est-ce que c'est que sur ps4 et one ou ca marche sur ps3 ?
Salut,
Des dribbles spéciaux ? Je n'en ai jamais acheté ni sur 360 ni sur One. Tu as les shoots et dunks mais je n'ai pas fait attention aux dribbles
Tu peux creer un topic pour que ce soit plus visible si tu veux tu auras plus de réponses
Ah parfait
Bonjour à tous
Présentation :
Je me présente, Claudou , et je suis membre depuis environ 4000 jours via mon pseudo "Claudou".
Certains d'entre vous me connaissent puisque je suis le modérateur des forums NBA 2K14, NBA 2K13 et du forum Basket depuis deux ans.
J'ai toujours été présent sur les forums des jeux NBA, en commençant par NBA Live puis sur les forums NBA 2K.
Modération :
J'ai donc une solide expérience concernant la modération. Depuis que j'anime les forums NBA 2K, ceux-ci ont connu une forte hausse d'activité par rapport aux éditions précédentes, passant de 70 000 messages chaque année à plus de 113 000 sur NBA 2K13 et 270 000 messages sur NBA 2K14.
Ce dernier a d'ailleurs été, de décembre à mars inclus, dans le top 15 forum et permis à Tidou de devenir co-modérateur.
Le forum basket qui était particulièrement inactif est devenu un lieu privilégié d'échange des amateurs de ce sport depuis ma nomination.
Objectifs :
J'accorde beaucoup d'importante à l'aspect animation du rôle de modérateur que je m'efforce de remplir avec des débats, infos relayées ou la fantasy league du forum.
J'apprécie aussi d'impliquer tous les membres de la communauté à "faire vivre" le forum.
Horaires :
Je travaille sur ordinateur avec des horaires de bureau et donc je suis disponible tous les jours.
Mes pseudos secondaires : On trouve entre autres AnthonyBennett,Claudou,JahlilOkafor,CarterWilliams
.
Conclusion
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et remercie également l'administration et Camillmans pour l'organisation et leur réactivité.
Pour terminer, je souhaite bien évidemment bonne chance aux autres candidats.
J'espère que ma candidature sera prise en compte, merci d'avance
Amicalement, Claudou
Le fail, ce n'est pas le bon onglet
2 en une journée
Nous avons la preuve du recopiage !
HS Claudou j'te kick direct :ahp: