Je viens de voir les accélérations de Frooooome,comme il mets trop cher...
Tu dirais qu'il se retient....
TonyMitchell Voir le profil de TonyMitchell
Posté le 17 juillet 2013 à 17:45:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mouais Contador est pas mieux que Froome
Il a de moins bons produits
froome = Meilleur des dopés
Allez Riblon !!!!!
Les commentateurs qui s'excitent pour rien
C'est qui les gars devant le colombien ?
VICTOIRE DE CHRISTOPHE RIBLON !!!
RIBLON
http://www.youtube.com/watch?v=nQAB3Zicm_M
le Français Christophe Riblon s'offre une victoire de prestige après avoir rattrapé l'Américain Van Garderen dans les deux derniers kilomètres. Dans la lutte pour le classement général, Contador a tenté de prendre de l'avance sur Froome dans la descente de Sarenne. Mais le maillot jaune est revenu et a attaqué à deux reprises dans l'Alpe-d'Huez. Lors de sa deuxième tentative, il n'est suivi que par Quintana (Movistar) et Rodriguez (Katusha). Une nouvelle fois, le Britannique a consolidé son maillot jaune alors que Contador a souffert dans l'ascension finale, perdant sa deuxième place
Froome a oublié sa dernière piqure,l'effet de celle de l'étape précédente a disparu en pleine course
Enfin un français qui gagne !
Par souci d'équité, je devrais lock ce topic, mais à deux jours de la fin du TDF, je laisse aux 3-4 le topic du sujet qui les intéresse.
Pourquoi Claudou tu veux locker ?
C'est hors sujet, c'est gênant pour les bonnes mœurs, semble t-il.
Je ne lock pas, il reste 3 étapes mais les 3 personnes dont le sujet passionne, pourront en parler jusqu'à la fin.
Enfin un français winner
Aujourd'hui nouvelle étape "corsée"
J'espère que Froome perdra du temps sur ses poursuivants
Je suis dégoûté quand même j'adore ce topic vraiment, ça permet de diversifier un peu le forum avec un peu tous les sports.
Flo faux pas rêver malheureusement mais Froome va tous les manger encore une fois
Il ne sera pas lock Antho, Claudou a dit qu'il le laisser jusqu'à la fin du Tour
Je pense que Quintana va faire une bonne opération encore aujourd'hui
Vous regardez France 2 là ?
Moi j'ai toujours l'espoir de le voir chuter Une chute et il perd du temps
Merci d'avoir posé la question Floowzer, je ne me rappelais plus que les étapes étaient en intégralité
Donc oui maintenant je regarde
Non moi je peux pas regarder, c'est week-end "on rentre du bois" mdr
Je pense pas Froome même s'il chute, il a une telle avance que il peut se le permettre