Bien joué 4 - 0 contre Memphis en PO
J'ai bcp progressé depuis mais je ne c'est pas si je vais poster la suite. En tout c'était une série très defensive qui colle bien a la réalité!
Pourquoi tu fais pas une story ppur la prochaine saison ? Plus de personne te suivrons
Non je ne pense pas, se qui ai dommage c'est qu'il y'a eu au moins 25 story de créé pour zéro qui ont fonctionné, je ne parle pas de celles qui viennent de démarré, mais sa n'a pas l'air fou non plus, au lieu de se concentré et poster ici pour qu'on se suivent tous sans avoir a posté tout le temps, bref dommage!
C'est vrai ... Mais demain soir je vais essayer de poster la suite avec Portland
Bonne année les gens, ça faisait longtemps..
J'ai eu le jeu il y a quelques jours et me suis lancé dans une association avec les Phoenix Suns, équipe que je n'avais jamais utilisée en jouant à un jeu de basket donc je me suis dit que ça pourrait être pas mal.
Pitite présentation vite fait : J'ai commencé l'association en utilisant "aujourd'hui" et j'ai commencé le 30 décembre avec les bilans +/- récent. Je joue 1 match sur 3 en essayant de rencontrer un maximum d'équipe différent.
L'équipe : n'ayant pas pour ambition la course vers le titre mais plutôt une place en playoff et construire un effectif, j'ai donc fait un trade :
- Emeka Okafor + 1er tdd 2015 => Richard Jefferson + 1er tdd 2014 du jazz.
Jefferson a été coupé directement, ne m'étant pas utile.
Donc l'équipe ressemble à ceci (tps de jeu + stats principal) :
MJ : (35) Eric Bledsoe - 20pts - 4,9reb - 7,1pad - 1,4int
A : (35) Goran Dragic - 17,5pts - 3,1reb - 6,2pad - 1,2int
AI : (34) PJ Tucker - 8,6pts - 5,5reb - 1,6pad - 1,2int
AF : (34) Channing Frye - 13,2pts - 5,9reb - 1pad - 1ctr
P : (30) Miles Plumlee - 8,8pts - 9,2reb - 1,5ctr
6th Man : (18) Markieff Morris - 11,4pts - 6reb - 1,2pad
Remp : (15) Marcus Morris - 9,6pts - 3,8reb
Jeune : (15) Archie Goodwin - 4,9pts - 1,8reb - 1pad
Remp : (12) Gerald Green - 11,5pts - 2,8reb - 1,3pad
Jeune : (11) Alex Len - 2,3pts - 3,4reb
Chauff : (1) Dontae Christmas - 1,5pts
Chauff (1) Viacheslav Kravtsov - NPJ
Je n'ai pris en compte que les moyennes supérieur à 1 et il faut prendre en compte que certaines moyennes (comme celle aux pts de Green) sont influencées par le fait d'avoir commencé le 30 décembre avec les stats IRL.
Projet : L'effectif est composé de jeune et quelques surprise comme Bledsoe (favori pour le MIP) qui explose, Plumlee progresse également, les Morris très complémentaire (Markieff est plus intérieur, Marcus extérieur) et Goodwin qui est une belle surprise (ses moyennes ne révèle pas son niveau). Le 1er TDD 2014 des Jazz (actuellement bon dernier) risque d'être très utile et pourrait rapporter un TOP 5 pick et pourquoi pas Wiggins, Parker ou Randle.
Tucker m'a déja signalé qu'il ne resterait pas (étonnant vu son temps de jeu mais ça m'arrange un peu, soit mon pick soit Marcus passerait titulaire), Kratsov ne sera pas conserver et je m'alignerais pour Bledsoe.
Désolé pour le Pavé et encore bonne année.
Earl dommage Okafor quand meme
Je fais une story avec les Suns il est tres bon ...
Je laurai pas trader ...
Sinon bonne chanse.
Jsmoove ta raison trop de story c'est nul.
Bon chance Earl si je me souvient bien tu avait fait une assos de qualité avec Houston l'an dernier, je te suis avec un premier très bon trade!
Merci Jsmoove mais ce n'était pas moi, j'avais fait une assos avec les Utah Jazz et bon, je compte posté occasionnellement l'avancée de mon assos.
Sinon, je trouve l'association Bledsoe - Dragic superbe, tous deux savent tirer a 3 points, Bledsoe est excellent en pénétration et Dragic a un shoot plus que correct a mi-distance ... sans compte Frye qui profite aussi des décalage.
Et la, Dragic étant blessé, Goodwin a commence à l'arrière est à claqué 30pts (4/6 à 3pts) ^^ j'adore ce pti ^^
Merde, vos pseudo se ressemblait fortement! C'est vrai que c'est un bon combo j'y croyait pas trop mais sa marche la preuve cette saison. C'est une super base.
San Antonio Spurs
Demie finale de conférence: Houston Rockets - San Antonio Spurs, match 1!
5 de départ:
T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/T.Duncan/T.Splitter
A.Brooks/J.Lin/C.Parsons/M.Camby/D.Howard
J.Harden est absent pour blessure et ne devrait pas jouer cette série! Coté Spurs Ayres s'est méchamment tordu la cheville a l'entrainement.
Un premier match étriqué face a des Rockets qui nous ont tjr battu cette année! Mais tjr avec Harden dans l'équipe. Les Rockets joue en équipe mais T.Splitter tient bon dans la raquette ses progrès sont évident il fait parti des meilleurs pivots sur ses PO! On gagne se premier match avec un TP clutch et enfin battre Houston cette année! Au meilleur moment!
Score finale: 105-97
Stats Spurs:
T.Parker: 19pts 2rbd 6ass
M.Ginobili: 7pts 5rbd 2ass 2stl
K.Leonard: 13pts 7rbd 2ass
T.Duncan: 17pts 9rbd 4ass
T.Splitter: 16pts 13rbd 4ass 2stl 3blk
D.Green: 9pts 3rbd 2ass 3stl 1blk
M.Teletovic: 1rbd
T.Zeller: 3pts 2rbd
B.Diaw: 4pts 2rbd 1ass
R.Bell: 8pts 2rbd 1ass
P.Mills: 3pts 1ass
M.Belinelli: 6pts 1rbd 2ass 1blk
Stats Rockets:
C.Parsons: 15pts 3rbd 3ass 1stl
D.Howard: 14pts 9rbd 1stl 1blk
A.Brooks: 13pts 4rbd 3ass
:cd) Match 2!
Toujours les même 5 de départ des deux cotés, a noter le retour de J.Ayres ce qui renvoit Belinelli en civil.
Cette série est bien plus offensive que la précédente et notre équipe plus complète et plus forte sur presque tout les postes domine, surtout que Splitter écrase completement Howard pour le moment. Et avec 18 prises il joue des muscles et montre la voit au Spurs! Mais cette deuxième victoire vient surtout avec la plus belle perf de la jeune carrière de Leonard qui est notre meilleur marqueur sur ses PO! 20pts de moyenne! 44pts pour lui se soir!
Score finale: 110-103
Stats Spurs:
T.Parker: 9pts 1rbd 6ass
M.Ginobili: 12pts 1rbd 5ass 2stl
K.Leonard: 44pts 4rbd 6ass 1stl
T.Duncan: 16pts 10rbd 2blk
T.Splitter: 7pts 18rbd 1ass 1blk
D.Green: 9pts 2rbd 4ass 5stl
M.Teletovic: 2rbd 1ass
T.Zeller: 6pts 4rbd 1ass 1blk
J.Ayres: 2pts 2rbd
B.Diaw: 2rbd
R.Bell: 5pts 1rbd 2ass
P.Mills: 1ass
Série 2-0.
Enorme match de Leonard et Splitter est très bon au rebond, surtout qu'en face, Howard, Asik sont pas les plus mauvais.
Ps : je viens de jouer contre houston, défaite 97 à 88 (trop deg j'étais devant en début de 4ème quart mais Harden a fait du 100% ... no comment) et Howard a pris 22reb ... on sent que la paire Frye - Plumlee s'est pas hyper fort ^^
Popopo,2-0 ça commence très bien ! Sans Harden ça devrait le faire, Howard n'a pas l'air trop décisif
Oui sa commence bien, Harden est vraiment le poison de cette équipe et son absence fait du bien, plus de 3pts et de pénétration instoppable. Howard est maladroit comme d'hab suffit d'etre bien placé et de contester au bon moment et Splitter et dans sa meilleur forme de l'année!
Le problème c'est que contre moi Harden, en 1ere mi-temps a marqué 8 pts et lachait des briques a 3pts, puis après, il s'est mis en "beast" mode et a tout claqué (un peu gonflant d'ailleurs) et la défense plutôt lointaine de Dragic n'aidant pas...
De mon coté, j'arrive la deadline des transferts et j'hésite a me séparé de Green qui ne m'apporte rien et donner un peu plus de temps de jeu a Christmas ou Goodwin.
Pourquoi pas te séparé de Green s'il ne te sert a rien mais je pense que tu n'aura pas grand chose en échange.
San Antonio Spurs
Demie finale de conférence: Houston Rockets - San Antonio Spurs, match 3!
5 de départ:
T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/T.Duncan/T.Splitter
A.Brooks/J.Lin/C.Parsons/M.Camby/D.Howard
Harden est tjr absent, SAS mène 2-0 dans la série et on se rend a Houston pour le premier match des demis a l'exterieur.
Se match va sonner le réveil pour Howard qui prend le dessus sur Splitter, au moins au scoring et en défense sur se dernier, mais sans leur deuxième vedette Houston galère a rester au contact, de plus le duo d'ancien Gino-Timmy se font plaisir face a Lin et Camby. Nouvelle victoire pour les Spurs avec un nouvelle apport important de Bell, 12pts!
Score finale: 112-102.
Stats Spurs:
T.Parker: 15pts 6rbd 12ass 3stl 2blk
M.Ginobili: 20pts 2rbd 5ass 1stl 1blk
K.Leonard: 13pts 4rbd 3ass 1stl
T.Duncan: 26pts 6rbd 1stl 1blk
T.Splitter: 6pts 13rbd 3ass 2blk
D.Green: 1pts 5rbd 1ass 1stl
M.Teletovic: 6pts 1rbd 1ass
T.Zeller: 1ass
J.Ayres: 3pts 2rbd 1blk
B.Diaw: 4pts 3rbd
R.Bell: 12pts 1rbd 3ass
P.Mills: 6pts 3ass 1blk
Stats Rockets:
D.Howard: 24pts 13rbd 1ass 1blk
A.Brooks: 18pts 2rbd 5ass 3stl
J.Lin: 14pts 3rbd 5ass 3stl
Match 4!
3-0 dans cette demi finale, Houston a bien progresser avec l'arrivé d'Howard et cette demi-finale de conf. mais les Spurs sont trop fort cette année et Houston semble miné par les trois dernière défaite et baisse les bras dans le jeu...l'absence d'Harden aura été fatale au Rockets, nouvelle défaite plutôt tranquille pour clore la série! A noter l'absence de de J.Ayres pour une rechute au niveau de sa cheville.
Score finale: 104-89.
Stats Spurs:
T.Parker: 12pts 6rbd 7ass 2stl
M.Ginobili: 17pts 2rbd 10ass 3stl
K.Leonard: 21pts 2rbd 2ass 1stl 1blk
T.Duncan: 14pts 8rbd 1ass 3blk
T.Splitter: 10pts 12rbd 3ass 2stl 4blk
D.Green: 5pts 2rbd 4ass 1stl
M.Teletovic: 2pts 2rbd 1stl
T.Zeller: 3pts 6rbd
B.Diaw: 1pts 1rbd 1blk
R.Bell: 10pts 1rbd!
P.Mills: 2pts 1rbd 4ass
M.Belinelli: 7pts 3rbd 1ass
Stats Houston:
C.Parsons: 15pts 3rbd 3ass 1stl
D.Howard: 14pts 9rbd 1stl 1blk
A.Brooks: 13pts 4rbd 3ass
Série 4-0!
T.Splitter aura tourner à 9.7pts 14rbd 2.7ass 1stl 2.5blk sur la série et je me pose de plus en plus de question sur lui et la fin de saison car il est énorme mais la possible retraite de Duncan et les très bons prospect dispo cette année a l'interieur font réfléchir, en plus sa cote est au plus haut! En tout cas s'il garde cette forme c'est les finales assurées!
Résultats autres demies:
Thunder 4 - 1 Wolves
Heat 4 - 0 Nets
Bulls 4 - 1 Pistons
Peu de suspens se qui fait que toutes les équipes sont fraiche et en forme sa peut jouer sur les finales de conf.
Bon matchs de ton cinq de base et bon apport de Bell en provenance du banc. Dommage que tu n'as pas un gars qui t'assure 10-15pts en 6ème homme.
AU final j'ai garder Green et je finis la saison avec cette effectif.
Bah j'en ai pas vraiment besoin, y'a tjr un des gars du banc qui se dégage tout le monde apporte, Green est mon 6eme homme aprce qu'il n'apporte pas qu'au scoring je lui donne 19 minutes.
Magnifiques Playoffs Smoove ! Bonne chance face au Thunder !
Splitter est très impressionnant Face à Howard il sort ces stats !