Je pense qu'il ne partira pas à la retraite cette saison ! Il lui reste un an ?
Oui option joueur! Bah au pire c'est le jeu je m'adapterai! Sa me degagera de la marge salarial au pire je pourrai signer un gros FA dans le style Spurs.
Lakers 95-92 76ers
Match chaud on se fait manger tout le match puis come back dans les 4 dernières minutes:
Jusqu'à une ultime pénétration de Young qui ressort sur Roddy pour prendre l'avantage:
Et derrière steal de Young ils sont obligés de faire faute
MVP: Young 24pts à 9/18 100% LF 3reb 6ast
3 match au Staples avant le all star game:
Bulls
Jazz
Thunder
J'espère que Marion sera revenu pour OKC!
Jsmoove en plus tu sauras après la draft s'il prolonge ou pas, c'est pas idéal...
C'est pas avant dans le systeme 2k les resignature et option des joueurs?
Gros match pour toi et Young tu devais avoir les mains moites!
Bonjour à tous .
Voilà j'ai décidé de me lancer de le mode GM avec les Brooklyn Nets et je voulais quelques conseils afin de pouvoir alléger la masse salariale de cette équipe et la reconstruire j'aurais donc aimé avoir des conseils sur les joueurs dont je pourrais me séparer qui ne présente pas de perspective d'avenir pour l'équipe.
Garnett-Pierce-Williams .. Mais si tu prend cette équipe c'est juste pour jouer le titre et pas forcement pour la reconstruction, en tout cas la première saison
Tu vises le titre cette année sans toucher au roster, si tu n'as pas de blessures tu as un cinq et un banc ultra fort individuellement avec en plus des joueurs complémentaires.
Sinon, l'axe Williams - Lopez est à garder à moyen terme, pour le reste c'est à toi de voir...
Magnifique victoire David ! En plus avec ce tir à 3pts à 5sec de la fin cst juste magique, bravo !
Effectivement quand on prend les Nets c'est pour jouer le titre sur les deux premieres saisons avant ensuite de dégraisser.
Pas évident de faire de bon trades en MG vous trouvez pas
Jsmoove de mémoire je crois que la draft vient en premier et la signature des FA après.
Je me rappelle je voulais sign and trade à la draft un de mes joueurs FA et je n'avais pas pu, il n'était même pas dans l'effectif.
Par tu sauras avant la draft s'il part en retraite.
Bon j'ai plus le temps de faire une assoc' + poster les match içi avec les cours etc ... Donc je posterai seulement quand j'aurais besoin d'aide sur les trades et les trophées en fin de saison. Et je prendrais une equipe pour la reconstruction comme les Bobcats je pense en 14 matchs ou 29
Tu es sur que se n'est pas que pour les FA qui ne veulent pas resigner ton soucis Lopez? de sign and trade? Au final je verrai bien sa va arriver très vite!
Il me semble, oui tu nous diras.
Je pense qu'à ta place je prendrais un C avec des skills au post quoi qu'il arrive. Même si Duncan prolonge tu pourras le développer ton rookie en vue de prendre la releve et ça te permettrait de cut légèrement les minutes de Tim pour éviter les blessures et l'accumulation de la fatigue.
Bulls 93-97 Lakers
Encore une fois dominé pendant trois QT. Rose et Boozer mettent 46 pts. Mais dans le 4ème la tendance s'inverse
L'image du match:
Le block clutch de Mahinmi sur Rose
MVP: Pau 18pts 8reb 3blk
Le banc était en tension mdr
Que faire de Splitter dans ce cas la car il est plutôt bon en plus cette année prennant bcp de rebond, contrant pas mal de tir et puis il l'on prolongé l'an dernier.
Victoire face au Bulls, grosse victoire il sont dur a jouer surtt Deng pour moi! DRose aurait du jouer la passe y'a un mur devant lui! Et le banc est debout!
Belle victoire
JSmoove j'espère que tu feras le bon choix pour le futur des Spurs