Pour moi c'est Robert Sacre et en plus il se lève pour feter les paniers quand il est sur le banc haha
Jsmoove il va falloir trouver une solution pour les rebonds. J'aimerais bien avoir ta stat sur 13 défaites combien de fois les Spurs ont été dominés au rebond pour voir si c'est vraiment un soucis.
Bon je galère un peu avec Westbrook au shoot sinon Asik en défense il est énorme ! Mais bon encore une défaite dans les dernières secondes En superstar !
Jones il est pas mal !
Moi c'est Perkins mon back-up maintenan
Je trouve le shoot de Westbrook magnifique, quand tu k'as en main, ça rentre souvent Moi j'ai Embiid en pivot
Je vais m'entrainer en freestyle je pense
Je suis en train de regler le soucis DLOpez lol, entrainement et compagnie je peux pas me laisser bouffer comme sa tout le temps sinon je vais accumuler les défaites. Mais les deux dernier game c'est bien mieux!
Ok
Ça serait bien que Tim gagne un autre titre avant de partir. Pop aussi ne va pas tarder à racrocher l'ardoise et le feutre...
Sully est super bon en defense! Quand je mets ma 2nd unit Sully-Ian la peinture est cadenassée!
En attaque meme en sortie de pick n roll j'ai remarqué qu'il est moins adroit en finission qu'Hill ou Ian. Et son shoot n'est pas encore assez bon pour en faire un joueur de pick and pop.
En revanche sa prise de position est bonne donc je ne vais pas en faire un 1er choix en offense, je vais plutot attaquer et attendre qu'il soit libre avec l'aide en defense, qu'il cut ou qu'il prennent un rebond offensif
Prenne*
Je viens de finir mon game face a Wash, Duncan 10rbd, Splitter 9 et Leonard 7 avec un Zeller a 5 prise je remonte la pente niveau rebond!
C'est ça qu'on veut voir!
San Antonio Spurs
Décidement Marshall c'est blessé lui aussi face au Pélicans! Résumé plus tard. Absent 4 semaines il est coupé dans la foulé surtout qu'il n'a pas sortie un super match.
Nouvelle recrue pour palier a toutes ces blessures, Ginobili, puis Bell et enfin Marshall c'est Sam Young qui signe un contrat de 10 jours, il avait effectué quelques match en présaison avec les Spurs il a donc une nouvelle chance au seins de l'effectif!
San Antonio Spurs
Match 50 Spurs - Wizzards
On joue les très bons Wizzards qui pour le moment accroche les PO avec leur 8ème place. Wall, 27pts 9ass 4stl, va nous faire mal tout le match les deux équipes seront a égalité a la fin du 3ème quart mais SAS réussira a passer devant grace au double double de Timmy et les lancer de Leonard. Victoire 104-99.
T.Duncan: 21pts 10rbd 2ass
K.Leonard: 19pts 7rbd 2ass 2stl 3blk
D.Green: 13pts 3rbd 1ass 1stl
M.Belinelli: 11pts 1rbd 1ass
T.Splitter: 11pts 9rbd 4ass 1stl 1blk
T.Parker: 10pts 4rbd 11ass 3stl
T.Zeller: 8pts 5rbd 2blk
M.Teletovic: 8pts 1rbd 3ass 2blk
P.Mills: 2pts 3rbd 1ass 2stl 1blk
J.Ayres: 1pts 3rbd 1ass
K.Marshall: 1rbd 1stl
B.Diaw: 1rbd
Comme expliquer plus haut Marshall c'est blessé ( contre les Wizz et non les Pélicans), il a donc été coupé pour faire place a un autre joueur.
Match 51: Spurs - Nets
Les deux arrières titulaires sont absent se soir Gino (cheville) et Johnson (machoire). Après un déficit de 8pts en début de match, SAS va sortir un énorme second quart avec 36pts marqué pour mener de 7pts a la pause. La grosse défense texane fera le reste, 36pts encaisser en seconde mi-temps pour une victoire 104-85! Les Spurs sont relancé. Pierce sera le meilleurs Nets 29pts 4rbd 2ass 4stl 1blk.
A noter l'excellent match de S.Young qui comme chaque recrue a par Marshall se montre très productif de suite, excellent choix du GM.
K.Leonard: 30pts 6rbd 4ass
T.Splitter: 12pts 9rbd 3ass 1blk
T.Parker: 12pts 1rbd 10ass 1stl
S.Young: 10pts 4rbd 1ass 1stl
T.Duncan: 10pts 8rbd 1ass 1stl 3blk
D.Green: 7pts 4rbd 1stl 1blk
J.Ayres: 6pts 3rbd 3ass 1blk
M.Belinelli: 6pts 2rbd 2ass
M.Teletovic: 5pts 5rbd 1ass 1stl
P.Mills: 4pts 1rbd 1ass 4stl
B.Diaw: 2pts 2rbd 1ass
T.Zeller: 1rbd 1ass
Bilan 38-13, second derrière le Heat avec 37-11!
Bien vu pour Sam
Et deux gros dunk énorme en contre attaque!
Bell m'avait planter 17pts sur son premier match! Par contre le pauvre Marshall il ne decolle pas et n'aura surement pas de contrat pour les PO d'autre team avec sa blessure et son shoot est une catastrophe!
Rose :
Tes 2 FA tu peux les échanger contre un tres bon tour de draft d'une équipe en bas de classement.
Ou alors contre un bon joueur en sortie de banc selon le poste de ton choix.
Attention à Asik la première année il est pas cher son salaire ( 2 millions ) mais la deuxième il monte à 12 Millions je crois.
Non je crois qu'Asik c'est 8 Millions la saison, se n'est que si les Bulls s'allignait sur loffre que la derniere année était a 15 millions!
Si vous echanger vos FA contre des TDD ou autre vous allez montez une dream team en un rien de temps!
il a le thunder...avec westbrook/durant/ibaka tu as deja une mini dream team et jeune en plus.
Après il a des FA, autant en faire bon usage, il pourra récupérer le meilleur pivot de la draft pour la saison prochaine.
En se basant sur des rookies grace au TDD ça te permet te construire pour pas cher et pouvoir garder les 3 FP cités plus haut car leurs salaires va peser lourd.
Et vu le peu de temps que les gens restent sur leur asso, c'est rare des posts qui disent " voila la 4ieme année avec le Jazz, je suis enfin en playoff", je peux comprendre de se faire plaisir avec cette franchise quitte à avoir une autre asso pour le challenge.
San Antonio Spurs
Selecton all star!
Grande nouvelle puisque qu'avec la selection de Duncan par les fans, les coachs on choisit Tony Parker pour représenter la conference ouest et les Spurs!
Ouest: Westbrook/Bryant/Durant/Duncan/Howard
Bledsoe/Harden/Evans/Griffin/Cousins/Parker/Paul
Est: Rose/Wade/James/Anthony/Smith
Irving/Walker/Wall/Jefferson/Boozer/Gay/Geoarge
Rising star:
Lillard/Carter-Williams/Davis/Zeller/Drummond
Schroder/Beal/Porter/Murphy( Bulls!)/Noel
Burke/McCollum/MKG/Bennett/Robinson
Berverley/Lamb/Barnes/Sullinger/Olynyk
Concours de dunk:
Ross/Evans/Cunningham/Griffin
Concours a pts:
Martin/Thornton/LoU williams/Curry/Durant/Thompson
Les grands oubliés sont sans aucun doute R.Rondo et K.Love!
Plus que 3 matchs avant le all star break!
TP et Duncan au ASG
Bonne chance pour le ASB