Davidlopez Voir le profil de Davidlopez
Posté le 23 novembre 2013 à 19:31:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Go farm:
Même ça tu peux améliorer
Je me rejouis d'etre le 29
Kobe out pour la saison dur Tu vas avoir beaucoup de mal ! Appuies toi sur tes jeunes désormais ! Et Gasol surtout
Oui Claudou! Il y a au moins une trentaine d ameliorations comme ça! Du jet privé pour reduire la fatigue lors des road games en passant par le confort des joueurs avec sale de jeu ou meme le recrutement genre tablette numerique pour les scouts afin d avoir des rapports plus précis ou meme une salle de video d avant match pour augmenter des stats genre lucidité des joueurs ou encore salle de muscu(+5 en force) pour les joueurs il y en a trop je ne sais meme pas par ou commencer lol
C'est genial Wiggins
Lakers 108-105 Pistons
1er match sans Kobe. Mon impression? La saison va être TRÈS longue lol
Heureusement que Marion met deux FT clutch dans le money time.
J'ai le sentiment d'avoir été dominé tout le match. Impossible pour Pau de prendre le moindre rebond.
Henry a mis 18pts en 23min
MVP: Beaubois
J'ai compté il y a exactement 30 ameliorations reparties en 4 categories:
-joueur
-salle
-affluence
-exploitation
Chacune nécessite un certain niveau de votre part.
Par exemple pour celle ci je dois auparavant être niv6 en coaching et entrainement.
Belle victoire collective gg ça va faire du bien ! Puis la clé de ta réussite sera de bien gérer le collectif de ton équipe pendant l'absence de Kobe
Trail Blazers 110-99 Lakers
Ils ont shooté à 55% et m'ont tué au rebond. Sentiment d'impuissance sur ce match. Lillard inarretable
C'est super chaud sans Kobe!
MVP: Lillard
Les Blazzers sont énorme, j'ai fait un amical contre eux avec les Pistons, il m'ont mis 25 pts dans les dents, sa shoot de partout, la paire Robinson-Aldrigde est énorme au rebonds et leurs banc est pas mal!
J'ai simulé le match contre les Kings qui sont au fin fond du classement.
Lakers 88-102 Kings lol
Le pire c'est que je ne gagne pas de VC en simulant.
Raptors 98-104 Lakers (OT)
Je pensais que le match était plié mais Lowry arrache la prolongation au buzzer.
Pour une fois j'ai dominé au rebond
Gros match de Young et Hill.
MVP: Nick Young aka SwaggyP
Bilan: 12-8 (2-3 sans Kobe)
Je suis pour le moment 6eme à l'ouest.
Et kobe il sera de retour si tu te qualifies pour les PO ?
Aucune idée...
Déjà faut que tu te qualifies Et espérons qu'il revienne si tu y parviens !
En tout cas cst un assez bon bilan sans Kobe, mais Gasol doit prendre ses responsabilités au plus vite
Hill a pas l'air mal du tout, Gasol faut lui donner plus de shoot et le faire jouer poste bas! Sinon ton bilan est plus que correct le tout sans Kobe!
Gasol est assez efficace au poste bas mais en def et au rebond c'est une cata face à un bon joueur. C'est pour ça que je limite ses minutes pour en donner à Mahinmi parce que lui c'est une machine en defense. Si je laisse trop Pau je me fait tuer in the paint.
Je vais suivre votre conseil et lui donner plus de touch en attaque
Oui il faut déjà se qualifier et ça ne va pas être facile! Bon déjà dans la division pacifique tous mes adversaires ont un bilan négatif ça aide!
J'adore Hill, "hair Jordan"
Prochain match: les Suns
Le rebond on a tous le meme probleme si on ne change pas les sliders, meme en les changeant je tourne a 6.7 RO contre 13.3 pour les meilleurs équipes.
Salut à tous !
Dites moi, je suis en train de me "rôder" un peu avec l'équipe des Suns dans l'optique d'une assoc' et j'ai quelques difficultés.
Les difficultés en question n'apparaissaient pas quand je jouais avec les Kings par exemple, une équipe légèrement supérieur.
1/ La réussite adverse aux 3 points :
Jusqu'à présent je gérais bien, mais quand je prends les Suns, l'IA adverse tourne dés le premier QT avec du 8/10, 5/7...
Je vais essayer de contester encore plus mais bon...
2/ Bonus accordé trop tôt :
Si je ne dis pas de connerie, le bonus est accordé à partir de la 5ème faute.
Tout à l'heure, l'IA l'a obtenu au bout de ma 3ème et hier c'était la 4ème.
Et j'ai remarqué que "ce bug" intervenait régulièrement avec les Suns ; aussi bien quand on contrôle l'équipe que lorsqu'on l'affronte.
Avez-vous le même souci ?
Merci d'avance.
PS : j'ai posté exprès dans ce topic, car il s'agit bien d'une seule équipe et peut-être que vous aurez des conseils "tactiques" à me filer.