CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 177»
Page suivanteFin
twista80 twista80
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 12:07:29

J'aimerai récupérer un pivot remplaçant contre Jason Thompson qui veut se barrer, Sacramento n'étant pas une ville faite pour lui apparemment, si vous avez des idées :ok:

NewYorkKnicks3 NewYorkKnicks3
MP
Niveau 5
07 février 2014 à 12:22:02

Oui franchement c'était mon match le plus abouti. Et puis j'aime bien joué contre James avec Anthony!

Moi c'est ce que je fais. Il joue PG sur 2/3min par match. Après ça dépend des équipes car contre les GSW avec Curry il n'est pas assez rapide. Mais contre Chalmers ça passe facile. En tout cas il est vraiment bon aussi bien dans le jeu qu'IRL.

ah ouais c'est énorme pour les rebonds. Ca dépend contre qui aussi car je sais que contre Milwaukee, Sanders m'avait pris à lui tout seul 11 rebonds offensifs sur la tête!

Quelle idée de faire jouer Turkoglu aussi aka l'homme qui se cross tout seul!

Twista ca dépend ce que tu veux. Mais je sais que Gobert, Martin et Tyler font le taf dans ma partie. Sinon tu as Zeller et Mahinmi qui sont pas mal aussi.

baldoo67 baldoo67
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 12:49:47

Deuxième match à domicile encore contre une équipe de la division

:d) Sacramento Kings (1-1) @ Golden State Warriors (1-1)

:cd: 5 de départ :cd:

GSW : Curry, Thompson, Iguodala, Lee, Bogut

SAC : Thomas, Thornton, Gay, Landry, Cousins

:d) Les clés du match

Dominer Cousins dans la raquette
Empêcher Gay de prendre feu

:cd: 1er et 2ème quart-temps :cd:

Le 1er quart est très serré au début, aucune des 2équipes ne se laissent distancer. Mais au bout de quelques minutes les Warriors qui, basé sur une belle défense et Lee qui prends les rebonds, arrivent à mettre un 16-0 grâce à Thompson auteur de 8points. A partir de ce moment les Warriors gèrent un peu plus le match et les joueurs en sortis de banc ne se montre pas à leurs avantage avec un léger retour des Kings, 19-29.
Les Warriors continuent leur marche en avant dans ce 2ème quart et ne laisse pas les Kings revenir à moins de 5points. Iggy réussissant même ses lancer-francs qui permettent aux Warriors d'être à +16. Mais comme au 1er quart, le banc a du mal et se fait à nouveau remonter. A la mi-temps, 50-59.

:cd: 3ème et 4ème quart-temps :cd:

Les Kings reviennent avec de meilleures intentions dans ce quart et reviennent à 5points de Warriors. Mais les Warriors réagissent très vite et retrouvent leur petit matelas de 8-10points d'avance. A partir de là chaque équipe inscrira sa possession et les 2équipes sont toujours séparés de 8points à l'approche de ce dernier quart, 78-86.
Et un dernier quart qui commence par un 6-0 pour les Warriors. La défense des Kings laissent beaucoup trop d'espace et ne peux rien faire contre les pick & roll de Curry. Malgré un retour à -7 des Kings, les Warriors ne laissent pas échapper cette victoire.
Score final : 104-111
MVP : Curry

:cd: Stats GSW :cd:

Iggy (38min) : 24pts, 3reb, 2ctr
Curry (39min) : 21pts, 4reb, 19pad :bave:
Thompson (37min) : 20pts, 5reb, 2int
Lee (31min) : 16pts, 12reb
Bogut (28min) : 13pts (5/6T), 12reb, 2ctr
O'Neal (10) : 4pts, 6reb
Barnes (13) : 4pts (1/3T), 1reb, 1pad, 3bp
Ezeli (14) : 4pts, 5reb
Brooks (6) : 3pts
Crawford (13) : 2pts, 1reb, 2pad

:cd: Stats Kings :cd:

Gay (36) : 20pts (9/23), 3reb, 3int (Mal de dos de 1-2semaines mais peut jouer)
Cousins (33) 17pts, 17reb, 4pad, 3int
Thomas (38) : 17pts, 8pad, 3int (Luxation de l'épaule 2-4semaines mais peut aussi jouer)
Landry (33) : 11pts, 8reb

:d) Points positifs

Bogut et Thompson qui se reprennent après leur match raté des Clippers
A part Cousins, grosse domination aux rebonds
Curry qui impressionne

:d) Points négatifs

14interceptions concédées
Un banc qui ne marque que 17points

Oui Jsmoove j'ai exactement les mêmes sliders que jamoney. Maintenant je me retrouve souvent à plus de 80shoots par match, je pense que c'est ça qui est énorme surtout. NYK tu es as combien de shoot toi en moyenne ? Psk c'est vrai que les scores sont énorme chez moi là.
Sinon NYK la classe la victoire contre le Heat, gros match de la part des Knicks. Prochain match contre mes protégés, bonne chance ;)

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 12:52:40

104-111 c'est déjà plus raisonnable, je tourne à 80-90 shoots par match environ avec les Pacers. Twista pour ce qui est du pivot remplaçant, j'ai Mahinmi dans mon équipe et il est vraiment très utile, simple à jouer avec de bons moves et surtout, efficace même avec peu de temps de jeu.

MP
Niveau 5
07 février 2014 à 14:47:58

Baldoo Belle victoire encore. Gros match de Curry.
80shoots/match c'est pas forcement énorme. Cette année l'équipe qui tire le plus est Phili avec 88,2shoots/m et celle qui tire le moins Miami avec 76,9. Sache aussi que seules 3 équipes prennent moins de 80shoots/m: Houston (78,9), Brooklyn (78,5) et donc Miami.

Pour ma part sur les derniers matchs joués j'ai pris: 79 tirs à 51%, 85 tirs à 46%, 62 tirs à 48%, 93 tirs à 46%, 77 tirs à 47%, 82 tirs à 48%, 85 tirs à 49%,... Donc à part un match à 93 et un autre à 62 :ouch: je suis autour des 80 tirs par match.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 14:52:08

NYK3 très gros match face a Miami, super serré sa devait eter stressant, mELO MVP AVEC UNE adresse en berne en plus, j'aurai plus vu Stoud! En tout cas grosse victoire

Baldoo bien joué cette victoire tu n'a pas lacher, Curry plutot bon et il adélivrer le caviard le bougre, ton 5 a été très performatn logique c'est se qu'il faut!

Continuer comme sa les gars!

baldoo67 baldoo67
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:37:25

Oui mon 5 est très performant mais bon j'espère que mon banc saura répondre quand il le faudra parce que je vais pas réussir la saison que avec les 5 là.
Ça me rassure un peu alors KeiroN et NYK psk quand je vois mes scores et les vôtres je me dis que ya un soucis. Après les Warriors ont une équipe assez offensive et j'ai un jeu rapide aussi donc ça explique un peu.

Prochain match lundi pour moi, bonne chance NYK prochain match. Fait pas trop mal aux Warriors :-)

Drins Drins
MP
Niveau 6
07 février 2014 à 22:55:21

Bon, j'ai envie de me lancer dans les transferts, avec pour objectifs, lourder Bargnani, et pourquoi pas changer mes meneurs.

Pour l'italien, la proposition la plus crédible (du genre, pas Taj Gibson) serait un 2nd TDD 2014 des Sixers. Ils ont de la place sous le cap pour encore 2 ans, ça me semble tenir la route.

Pour le poste 1, j'ai plusieurs pistes, surtout deux revenants :

- Jeremy Lin, contre Felton + peanuts. Houston a du monde à la mène, Beverley et Brooks font une bonne saison, ils économisent 10M l'an prochain.

- Toney Douglas vs Felton. Les Warriors récupèrent un meneur plus gestionnaire, les Knicks un 3&D qui connait la maison.

- Patty Mills contre Prigionni ou Udrih. Bonus si c'est Udrih qui revient finir sa carrière dans une équipe qu'il connait. Dans les deux cas, les Spurs recoivent le gestionnaire qui leur fait défaut derrière TP, tout en conservant la marque de fabrique de l'équipe : l'adresse extérieure. Mills me plait par sa jeunesse, et surtout son shoot ultra pur.

Voilà voilà, tous ces transferts ne se feraient pas nécessairement, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Je piste aussi Brandon Knight, mais n'ai pas pu entamer les négociations à cause de sa blessure. Mais vu le projet de reconstruction des Bucks, je me sens bien de proposer Felton + X + TDD.

Il me reste également la possibilité de conserver mon TDD, et de tenter le steal d'Exum a la draft...

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 23:13:15

Knight ne bougera pas des Bucks c'est le meilleur de l'équipe cette année, Bargagni je pense que personne n'en voudrai a l'heure actuelle malheuresement^^ dc a toi de voir. Pour la mène Priogioni au Spurs sa collerai mais contre Mills sa serai la meme chose au final.

Je verrai plus un Session, Nelson ou Lin effectivement.

forza4_2011 forza4_2011
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 00:17:19

Yep bonsoir les gars !

Voilà je suis un petit nouveau sur ce jeu et après quelques heures de compréhension du gameplay, je me suis lancé dans une carrière en MG avec Les Bulls !!!

Je voulais savoir comment marchait les transfers en NBA ? Y-a-t-il un "mercato" d'hiver ? Ou il y en a qu'en fin de saison ?

Sinon je voudrais faire des transferts réalistes, j'ai deux joueurs dont je voudrais me séparer :

Gibson et son contrat à 33M
Smith qui a 38 ans

J'aimerais bien prendre un pivot afin de mettre une roatation à 3 à ce poste :)

Qu'en pensez vous ? Avez-vous des conseils à me donner ?

MP
Niveau 5
08 février 2014 à 01:16:21

@Jsmoove pour moi aussi j'aurais mis Stoudemire en MVP que ce soit au niveau des stats ou de l'apport dans le jeu...

@baldoo oui env. 80 c'est normal. C'est peut être ton pourcentage qui est plus élevé donc peut être pour ça que tu scores autant. Je crois qu'en une 15aine de matchs j'ai dépassé la barre des 50% une seule fois. Tu shootes à combien toi?

@Drins je suis d'accord avec Jsmoove, à l'heure actuelle qui voudrait de Bargnani? Une équipe en reconstruction ne voudra jamais d'un joueur avec un aussi gros contrat et aussi mauvais . Et une équipe qui joue le titre ne voudra pas d'un boulet pareil. Car même si il apporte 10pts, 5rbd,... pour moi il causera plus de mal que ce qu'il aura apporté.

Donc après faut faire au moins irréaliste (ce que je n'ai pas forcement fait dans ma partie). Donc soit le donner contre un contrat expirant (Biedrins par exemple) ou un TDD soit je peux te proposer ça: http://espn.go.com/nba/tra/tradeMachine?tradeId=mm45vuq Et essayer d'ajouter des tdd ou des jeunes pour équilibrer un peu plus.
Mais Bargnani peut jouer avec Howard car il veut être avec un 4 qui s'écarte. Felton peut jouer les pick avec Howard et aura un peu moins besoin de la balle en main que Lin. Boston se débarrasse de Wallace pour récupérer le pivot qu'il voulait. Et les Knicks récupère certe le contrat tout aussi moisi de Wallace (mais je pense qu'il apportera toujours plus que Bargani) et enfin le meneur que tu veux.

@forza c'est un peu plus compliqué qu'au foot. Je te laisse lire ça, ça va te permettre d'y voir un peu plus clair je pense: http://www.pronosport.eu/t100-les-transferts-mode-d-emploi.

Après ca dépend ce que tu veux en échange, quel profil. Mais j'aime bien Gibson perso et je trouve qu'il va bien dans le style de Chicago

forza4_2011 forza4_2011
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 01:51:25

Tout d'abord merci pour le lien ça m'a permis de comprendre les différents termes :)

Bah j'ai un jeu qui se repose sur les shoots à 3 points et à mi-distance, en gros j'essaye de rentrer dans le cercle pour mettre en position un Butler ou un Rose !

Mais j'aimerai bien récupérer un AF afin de varier mon jeu et de pouvoir pénétrer plus souvent dans la raquette :)

EarlThePearl EarlThePearl
MP
Niveau 9
08 février 2014 à 02:06:05

C'est surtout avec Rose que tu dois pénétrer, niveau AF, Boozer est bon au poste et Gibson est un bon en défense et pourra te scorer quelques points en sortie de banc.

forza4_2011 forza4_2011
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 02:19:29

bah Rose j'essaie d'attaquer le cercle mais j'arrive mieux à jouer en le décalant sur la gauche ou même en position "triple-menace", je prends énormément de shoot à 3 points avec lui

J'aimerai donc un AF à la LBJ histoire d'avoir un joueur polyvalent capable de pénétrer mais aussi de se placer au shoot et donc de permettre à Rose de pénétrer plus

TheGamerThe0 TheGamerThe0
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 08:40:34

Il y a Paul George sinon :-)
Mais c'est pas donné :(

forza4_2011 forza4_2011
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 09:28:39

C'est pour ca que je voudrais me séparer de Gibson et de son gros contrat :)

ca me permettrait de prendre un bon joueur.

Sinon je pense drafter un pivot pour soulager un peu Noah, car a part Mohammed, j'ai par de pur pivot

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 11:26:08

Comme 4 mobile tu peux essayer de récuperer Josh Smith qui peu tirer de loin (sans en abuser) c'est le premier qui me vient a l'idée. Mais Gibson-Boozer c'est plutôt bon et Gibson peu jouer pivot. Sinon regarde dans les agent libre y'a des mecs interessant.

Sinon tu a T.Young des Sixers qui a un profil similaires qui peut etre pas mal. Tu a du mal a pénétrer avec D.Rose?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 11:43:19

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:d) Saison régulière 2014/2015, match 18: Celtics - Spurs

Vu que je suis en plein test de sliders je ne c'est pas se qui c'est passé mais impossible de mettre la main sur les stats de se match, au final une victoire de 9pts face a de plutôt faible Celtics.

A l'intersaison il se sont contenter de resigner Crawford et Bradley et de draft M.Harrell et T.Meredith.

Victoire 98-89.

:d) Match 19: Spurs - Rockets

On laisse Duncan et Ginobili au repos pour se match a l'exterieur en back to back, S.Young revient lui au club avec un contrat jusqu'à la fin de saison pour apporter de la rotation sur les poste 2/3 après le départ de Mo.Evans au Pacers.

Match qui va etre très serré mais le collectif Spurs meme sans deux de ses stars fonctionne tjr a plein. Harden va tout tenter et faire passer les Rocket à +1 a 8 seconde de la fin sur un shoot a mi-distance. Balle a TP qui provoque et éfface Lin s'engouffre pour provoquer la faute d'Asik, 2/2 on passe devant, balle a Parsons pour la gagne qui se loupe! Victoire 92-91 on reste sur notre série!

:cd: Stats Spurs:

T.Parker: 23pts 2rbd 1ass 1stl 1blk
D.Green: 3pts 1rbd 4ass 2stl 5blk
K.Leonard: 11pts 5rbd 5ass 1stl 1blk
M.Teletovic: 16pts 1rbd 2ass 1stl 1blk
T.Zeller: 17pts 4rbd 1stl 2blk
P.Mills: 1rbd 1ass
J.Embiid: 11pts 7rbd 1blk
J.Ayres: 4rbd 1blk
S.Young: 3pts 4rbd 2ass
J.Withey: 3pts 2rbd
M.Hezonja: 3rbd 2ass 3stl
B.Diaw: 5pts 4rbd 1ass 2blk

:cd: Stats Rockets:

K.Harden: 25pts 5rbd 7ass 6stl
C.Parsons: 18pts 2rbd 1ass 2stl
J.Lin: 13pts 7rbd 5ass 1blk
D.Howard: 10pts 8rbd 1ass 2stl 2blk
O.Asik: 8pts 11rbd 1ass 1blk

:d) Bilan 18-1!

MP
Niveau 5
08 février 2014 à 13:00:15

@forza Tu as Paul Millsap, Terrence Jones, Markieff Morris, Thaddeus Young, Josh Smith et surement d'autres.

@Jsmoove 2 belles victoires encore! T'es pas passé loin de la défaite contre les Rockets! Hezonja qui fait ses stats, manque juste quelques paniers. Embiid qui tape à la porte du 5! Tony qui fait du Tony!

MP
Niveau 5
08 février 2014 à 13:07:16

:cd: Golden State Warriors ( 31-27 ) – New York Knicks (29-29) :cd:

:d) Starting Five:
Curry – Crawford – Barnes – Lee – Bogut
Hinrich – Shumpert – Anthony – Stoudemire – Chandler

:d) 1QT: 30-25
Curry est venu accompagné d’un garde du corps pour ce match en la personne d’Iman Shumpert. Mais il s’en fout complètement et sait que le Madison Square Garden lui réussit toujours bien. Curry (9pts à 4/5 dont ½ à 3pts, 3ast, 2stl) est on fire et on n’arrive pas à le stopper. Golden State en profite pour s’envoler. 19-11 après 5min de jeu. Heureusement leur 5 est aussi bon que leur banc est mauvais ce qui nous permet de revenir dans le match derrière JR Smith (8pts à 3/3, 2rbd).

2QT : 52-53
Les remplaçants des Warriors reviennent avec plus de mordant et nous mettent un 5-0 d’entrée qui nous met à -10. Mais petit à petit on va revenir grâce à la défense de Chandler (4pts, 10rbd, 2blk) et l’adresse de Hinrich (6pts à 2/2 à 3pts, 5ast) et même passer devant sur un énorme poster de Hardaway Jr ! Shumpert a parfaitement tenu Curry dans ce QT (12pts à 5/12 dont ¼ à 3pts, 6ast, 2stl).

3QT : 81-79
On essaie d’être plus agressif en défense comme en attaque ce qui nous permet de prendre un petit avantage de +5 après 2min de jeu. Sauf qu’on va se mettre à faire n’importe quoi. On arrive plus à rentrer un shoot, à faire une passe et on se retrouve rapidement à -10. Mais GS va faire n’importe quoi en laissant Bogut avec 5fautes sur le terrain et qui va se faire exclure à 1min de la fin du Q3 ! Hardaway Jr va nous faire du bien en sortie de banc en scorant 8pts dans le QT. Et on revient même à -2 sur un 3pts au buzzer !

4QT :
GS prend rapidement 5pts et ne va pas les lâcher. Pendant tout le QT on va revenir à 1 ou 2 pts pour retourner à -5. Melo vient au contact et nous ramène à 3pts avec 1:54 à jouer. 103-100. Derrière Barnes est obligé de prendre un shoot casse-croute et sur la contre attaque Chandler sur un énième rebond off marque après un raté d’Hinrich. 103-102, 1:29. Lee marquera 2 LF. Puis Stoudemire en fera de même. 105-104, 48sec à jouer. La balle circule et se retrouve sur Hinrich seul dans le corner qui tire… et le rate. Mais sur la contre-attaque Crawford va mettre 2pts rapidement. 107-104. 28sec à jouer. Derrière Melo va rater le tir pour égaliser et Curry va finir le boulot aux LF. Défaite 110-106 !

:fete: MVP Stephen Curry 37min 29pts (11/26, 1/8 à 3pts) 3rbd 10ast 3stl 6to

Carmelo Anthony 36min 20pts (7/15, ¾ à 3pts) 6rbd 4ast 2stl 7to
Tim Hardaway Jr 19min 17pts (7/15, 2/5 à 3pts) 3rbd 4ast 1stl 1blk
JR Smith 17min 16pts (5/8, 0/1 à 3pts) 2rbd 1ast 1stl
Tyson Chandler 29min 15pts (6/8) 15rbd 1ast 1stl 4blk 2to
Amar’e Stoudemire 23min 11pts (4/15) 12rbd 2to
Kirk Hinrich 25min 10pts (4/8, 2/3 à 3pts) 1rbd 7ast 1stl 2blk 4to
Peyton Siva 19min 7pts (2/4, 1/3 à 3pts) 6ast 2stl 3to
Iman Shumpert 21min 6pts (2/7, 0/3 à 3pts) 3rbd 4ast 1stl 1blk 3to
Rudy Gobert 8min 4pts (2/3) 3rbd
Jeremy Tyler 6min 2rbd 1ast
Luigi Datome 7min 0pt (0/2) 1stl
Kenyon Martin 16min 5rbd 1ast 2blk

:d) Points Positifs :
- Chandler qui a fait très mal à l’intérieur
- Hardaway Jr qui se révèle de plus en plus comme un formidable attaquant

:d) Points Négatifs :
- Les pertes de balle. On a vraiment abusé.
- Shumpert n’a rien pu faire face à Curry qui était trop rapide pour lui
- Il faut se reprendre

:cd: A venir, match à Chicago et les retrouvailles avec Felton

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 29.90€ PS4 36.03€ PS4 78.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment