Je suis en train de tester tes sliders Jsmoove.
Mes impressions:
C'est la mi temps du 1er match chez les Spurs qui sont 3eme à l'ouest:
Score correct par contre niveau shoot ça ne va pas.
Je ne tente jamais de 3pts contestés. TOUS mes shoots à 3pts étaient completement ouverts avec Blake(90), THJ(85), Farmar(84) et Johnson (83). 6/27 ça fait maigre msis bon, peut etre une mauvaise mi-temps. On verra si ça reste pareil sur la fin de match et sur le 2eme game mais pour le moment c'est pas trop ça. Après sur next gen c'est peut être different.
Par contre Blk faut mettre 0. J'ai 10 blk à la mi tps Gasol(70 en blk) est à 2, Hill(71) est à 4!
Lakers 103-104 Spurs (OT)
1ere fois de la saison que j'ai l'impression que le jeu empeche les paniers de rentrer.
Gros desequilibre entre Green qui rentre 4/4 à 3pts tous contestés et Blake 0/4 tous ouverts avec personne à 5m autour.
Je finis avec 19blk! Lol 6 pour Gasol, 5 pour Hill.
27% à 3pts contre 58 pour les Spurs malgré l'ordre "limiter" les tirs ext.
44% / 42% FG. Correct
Reb 67/55 lol
Je n'ai eu que 12 LF.
MVP: Ayres
Je vais tout de meme faire le deuxieme match mais je pense changer pas mal de choses après.
Bizarre c'est peu etre pas trop fait pour les Next gen, tu est bien en HOF et tu a pris ceux qu'il y avait sur la story denver nuggets? 19blk c'est trop. Perso je dois en faire 6 par match avec ces sliders et prendre environ 45rbd.
Et pour le 3pts comme pour le reste il faut essayer de shooter dans la zone préférentiel des joueurs sur le terrain, je ne c'est pas si tu les connais après, moi par exemple Gino a trois bon est au top uniquement entre les corners et le milieu. Leonard plutôt sur les corners sinon effectivement sa ne rentre pas.
Dernier mot lol meme a 0 en blk tu en fait 9 en deuxieme périodes y'a un soucis du jeu la dessus pourtant moi avec les fautes a 85 sur les blk je crois bah sa me calme d'en tenter car les fts viennent vite sinon.
Match 5 vs Nets
Gros match face à une équipe favorite pour le titre (malgré son début moyen IRL). Le match va vraiment tourner niveau All Star entre Wall et D-Will, une grosse intensité et des actions offensives de toute beauté. En regardant les stats des deux joueurs, match nul pourrait-on dire mais au tableau d'affichage, c'est bien les Nets qui l'emportent. Le 5 des Nets a fait le boulot avec 92 pts et une réussite affolante (59%).
Avec une meilleure défense, les Wizards peuvent faire de belles choses.
Défaite 104-115
Wall : 30pts, 4reb, 11pad, 2stl, 2ctr (12/19 dont 1-2 à 3pts) en 37min
Beal : 18pts, 3reb, 1ctr (8/14 dont 1-3 à 3pts) en 28min
Gortat : 18pts, 8reb, 2pad, 4ctr (7/11) en 36min
Mention Spéciale ~~> Nene : 14pts, 11reb, 2pad, 1stl (6/15) en 35min
Williams : 28pts, 2reb, 13pad, 1ctr (12/17 dont 2-3 à 3pts) en 38min
Lopez : 24pts, 8reb, 1ctr (11/18) en 35min
Pierce : 17pts, 4reb, 1pad, 2ctr (7/13 dont 3-5 à 3pts) en 35min
~~~~~~~~
Match 6 @ OKC
Enchainement une nouvelle fois face à un gros calibre mais cette fois de la conférence Ouest. Et on peut dire qu'on a pas à rougir malgré la défaite car on été seulement mené de 2pts au début du dernier acte. Mais le trio infernal KD-Westbrook-Lamb aura eu raison des Wizards d'un très bon Beal.
Défaite 102-111
Beal : 24pts, 5reb, 2pad, 1ctr (10/17 dont 4-5 à 3pts) en 35min
Wall : 23pts, 2reb, 11pad, 2stl (10/22 dont 1-3 à 3pts) en 35min
Gortat : 11pts, 13reb, 1pad, 1ctr (4/11) en 35min
Mention Spéciale ~~> Seraphin : 10pts, 8reb, 1ctr (5/6) en 17min
Westbrook : 26pts, 6reb, 13pad, 3stl, 1ctr (11/19) en 38min
Durant : 25pts, 9reb, 7pad, 1stl (10/16 dont 4-4 à 3pts) en 39min
Lamb : 24pts, 2reb, 4pad, 1stl, 1ctr (8/17 dont 3-8 à 3pts) en 36min
~~~~~~~~
Bilan : 2-4
~~> Ben Gordon rempile pour 2 ans et 10.72M
~~> Stephenson reste aux Pacers pour un contrat de 3 ans et 26.31M
~~> Wade d'ores et déjà chaud pour rester au Heat selon les rumeurs
Tu enchaine les matchs difficile, jsp que tu va rencontrer de plus petite équipe pour améliorer les bilan des Wizz. Pourtant tes joueurs sorte de beau match ne sont pas loin mais sa reste insuffisant. Stephenson a combien dans ton assos d'overall?
Je te dis ça ce soir j'ai déjà éteint le jeu
Mais il doit avoir 82 je pense dans ces eaux là
~~~~~~~ Los Angeles Lakers
Saison ~~> 82 matchs ; 7/7/7/7 playoffs
QT ~~> 4*6 min
QT simulé ~~> 4*8 min
Sliders ~~> Perso
Difficulté ~~> All Star
~~~~~~~~
Après la perte de ma partie avec les Trail Blazers, j'ai décidé d'en relancer une avec les Lakers, mon équipe de coeur , j'ai commencé par trade Chris Kaman, n'aimant pas du tout ce joueur. La paire Hill-Gasol me suffit amplement pour le moment, j'ai donc récupérer Jeremy Lamb en tant que sixième homme (à voir par rapport à Nick Young).
Match 1 : Los Angeles Clippers @ Los Angeles Lakers
Une première mi-temps à l'avantage des Clippers qui rentrent aux vestiaires avec 6 points d'avance, mais la machine est ensuite lancée côté Lakers avec le duo Hill-Gasol intraitables en défense.
Hill : 16 points à 5/9, 8 rebonds, 3 passes, 1 interception en 19 minutes
Gasol : 21 points à 10/14, 7 rebonds, 3 passes, 2 contres en 19 minutes
Nash : 4 points à 1/2 dont 0/1 à 3 points, 2 rebonds, 7 passes, 1 interception, 1 contre mais 4 TO en 17 minutes
Bryant : 16 points à 5/12 dont 2/4 à 3 points, 4 rebonds, 2 passes et 1 interception en 17 minutes
Young : 7 points à 3/5 dont 1/3 à 3 points, 3 rebonds, 2 passes et 1 contre en 15 minutes
Griffin : 10 points à 5/9, 8 rebonds, 1 passe et 1 interception en 20 minutes
Paul : 17 points à 6/10, 2 rebonds, 7 passes, 2 interceptions en 19 minutes
Score final LAC 71 @ 78 LAL
Bilan 1 - 0
Belle recrue le petit Lamb surtout contre Kaman c'est un bon trade je trouve, belle premiere win face au Rivaux de LA!
Il a pas eu trop d'impact sur le premier game, c'est pour ça que j'hésite à le passer titulaire, il serait peut-être plus rentable qu'un Nick Young. Enfin, je teste comme ça pour le moment
J'ai laissé les blk en 2eme je n'ai pas mis 0. Je vais mettre pour le 2eme match.
Pour les 3pts les stratégies que j'ai dans mon panel, je les ai choisi en fonction de chaque joueur. En gros avec Blake j'ai trois strategies qui finissent avec lui dans sa zone preferentielle. Meme chose pour les autres. Je lance la strategie directe en attaque et s'il n'est pas ouvert je ne tente pas il me reste 10sec pour prendre un autre shoot. À force je les connais par coeur. Meme chose pour Pau au poste par exemple.
Et oui je suis en HoF
Shooting fool je mets 98 d'habitude avec 0 en blk. Sinon je finis à 20reb et l'adversaire a 12-15 LF par match.
Avec ces sliders en plus comme je choisis "get shooters open" et qu'il y a 100 en aide en defense, au moindre ecran en attaque il y a un joueur adversaire qui vient en aide donc il y a un shooter open.
Par contre j'aime bien la gestion des interceptions avec tes sliders.
20blk*
De mon côté, avec mes petits Suns, je suis juste après le all star game ou Bledsoe et Wiggins on joué respectivement 16 et 10min. Wiggins et Len ont participé au Rising Star Challenge.
Je suis a 33-22, 3ème à l'Ouest derrière les Spurs et Timberwolves et devant les Rockets, Blazers, Thunder, Nuggets, Warriors...
Bledsoe est toujorus 3ème dans la course au MVP et Wiggins en pôle pour le Rookie of the year. Malheureusement, les frères Morris ont disparu de la course au 6th man (Marcus étant devenu titulaire suite à la blessure de son frère) et au MIP (Markieff ayant été blessé longtemps et revenant seulement maintenant).
Ayant à la limite des transferts, j'hésite sur plusieurs points :
- Plumlee fait un peu la gueule vu qu'il est plus titulaire et a perdu du temps de jeu donc : dois-je le garder malgré ça?
- Dragic n'est plus trop performant, après quelques recherche de transfert je pourrais obtenir ceci :
- Dragic + 1tdd2015 (cavs) + 1tdd 2016 (blazers) / K.Thompson + Austin Hollins
- Idem chez moi / Caldwell-Pope + Will Bynum
- Dragic + 1tdd2016 (blazers) / Avery Bradley
Sachant qu'à la prochaine draft je possède 2 1tdd (cavs dernier a l'est + celtics 8ème a l'est)
et pour 2016 : 2x 1ttd (blazers, et Suns) et 4x 2tdd (Suns, Pistons, Cavs et Lakers). Principalement obtenu à la draft précédente.
Donc voila mon hésitation, finir la saison ainsi ou alors trader Dragic pour un arrière ou un bon joueur de banc et faire passer Goodwin en titulaire.
Dsl double post
niveau trade j'ai aussi :
- Dragic + 1tdd2015 (Cavs) / M. Carter-Williams
Sa doit etre le fait d'etre sur 360 alors je pense. Car je n'est pas tout les problèmes que tu rencontre sur les blk etc.
Earl félicitation pour tes joueurs selectionné au allstar! Pour un trade je verrai bien KCP ou Bradley a la limite mais ni le premier ni le dernier avec MCW!
San Antonio Spurs
Saison 2014-2015, match 5: Blazers - Spurs
On affronte les Blazers qui ont gardé leur effectif intact, il ont seulement recruté A.Blatche en provenance des Nets. Le match va etre plutôt serré jusqu'au dernier quart et le passage énorme de Embiid qui cumulera 8pts pour creuser le trou, Leonard termine le travail! Nouvelle victoire 103-92 je démarre la saison sur un gros rythme, notre futur pépite Embiid commence a montrer tout son potentiel.
A noter que Aldrigde a très peu jouer limiter par les fautes et expulser finalement pour 6fts!
Stats Spurs:
T.Parker: 13pts 3rbd 15ass 2stl
M.Ginobili: 9pts 4rbd 5ass 1stl 1blk
K.Leonard: 24pts 3rbd 3ass 2stl 3blk
T.Duncan: 6pts 2rbd 2ass 2blk
T.Zeller: 13pts 6rbd 1ass 1stl
D.Green: 3pts 1rbd 1ass
P.Mills: 10pts 2rbd 1ass 1stl
T.Mozgov: 2pts 6rbd 1ass
J.Embiid: 15pts 4rbd 2ass
M.Teletovic: 3pts 3rbd 3ass
M.Belinelli: 3pts
B.Diaw: 2pts 1rbd 1stl 1blk
Stats Blazers:
R.McCollum: 26pts 3rbd 3ass 1stl
N.Batum: 17pts 4rbd 1ass 1blk
D.Lillard: 14pts 4rbd 7ass
T.Robinson: 9pts 12rbd 1ass 1stl
Bilan 5-0!
Finalement j'ai décidé de finir la saison avec mon effectif actuel.
Jsmoove
Enorme defense! Je suis content de voir ce debut de saison de Leonard, j'aime beaucoup ce joueur.
Earl
Tu as raison, aucune des propositions n'est très interessante pour toi. Meme MCW que j'ai beaucoup ne vaut pas le 1er tdd des Cavs que tu possèdes.