Bonjour à tous!
Je lance un tournoi pour les joueurs de NBA2K14 sur PS4. Le "2K Elite Championchip".
Quelques infos:
- Le championnat se déroulera avec 10 équipes
- Chaque équipes se rencontrent deux fois (une fois à domicile et une fois à l'extérieur), ce qui ferai 18 matchs par équipe. Un classement sera établit en fonction des résultats (2 points par victoire et 1 point par défaite), en cas d'égalité au classement, c'est l'avérage qui sera pris en compte.
- Après la phase régulière, les huit premières équipes seront qualifiées pour les playoffs
- Les matchs seront des duels de 4x6 minutes (match en ligne normaux)
Concernant les playoffs, ils se dérouleront en deux manches gagnantes. C'est l'équipe la mieux classée des deux qui jouera le premier match à domicile et le troisième (si nécessaire).
Envie de vous inscrire?
Pas de problème, il vous suffit de:
- Choisir une équipe parmi les 30 équipes NBA actuelles(une fois qu'une équipe à été choisie, elle ne peut plus être prise) ET une fois votre équipe choisie, il vous sera impossible de la changer.
- Me donner votre ID playstationnetwork
ATTENTION
- Afin de faciliter le bon déroulement de ce tournoi, nous vous demanderons au maximum de jouer assez régulièrement (l'idéal serai minimum un match par semaine).
- En cas de problèmes liés à la connexion (en attente d'un adversaire suivi du décompte ou d'un bug de serveur 2K, la partie devra être rejouée). En revanche si vous quittez de manière volontaire, la partie se soldera par un score de forfait 20 à 0 et aucun point au classement
- J'insiste aussi sur le fait que ce tournoi à pour but premier de s'amuser et devra se dérouler dans le plus grand fair-play car n'oubliez pas que nous sommes tous uni par cette même passion pour le basket
Merci
N'hésitez pas à vous inscrire
Loïc
Je prends les Miami Heat et mon ID est : lolo3196
moi je prend les miami , sinon rien a foutre de ton trn , enfaite m entape tout simplement .
Pourquoi réagir ainsi?... Si ça ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de t'exprimer de la sorte
Le gérant du tournoi qui prend le Heat, ca donne pas envie
Hey !
Bonne initiative
Moi je serai intéressé mais pas avec des équipes de NBA actuelles. J'suis assez fan de jouer les équipes des années 90 genre les Sonics, les Warriors, etc.
J'aimerais bien tester les équipes de l'Euroligue contre d'autres joueurs.
Si tu veux bien changer ce point de règlement, je serais partant =).
Au pire, on peut se faire des games de temps en temps !
Équipe actuelle ou Euroligue ok pour moi
Oue faut virer cette règle , pour te dire je joue avec les hawks donc tu peut prendre les heat mais c pas tros juste pour le gerand du trn , dsl de m avoir mal exp c étais pour que tu prenne conscience de tes règle , à part ce petit mal entendue sa peut se faire heu j crois , bon trn a toi .
Pas de soucis ;)
Je te bloque les Hawks alors
Donne juste ton ID
ps: si t'as des potes qui veulent participer, il y a des places.
T ink j vais en parler mais j te promet rien .mon id obrabo
Je suis intéressé par ton tournoi, je vais prendre Lee Warriors.
Je suis également à la recherche de joueurs pour faire un gale de temps en temps
Mon ID : The40Reignman
Miami Heat lolo3196
Golden States Warriors The40Reignman
Atlanta Hawks obrabo
Matcrossover... Idem, si tu as des potes intéressés
Bonjour,
Moi je cherche juste de bon joueur qui pleure pas, qui court pas sur tout le terrain pour dunker après ...
Je joue en général de 7h30 - 8h30 & 17h30 - 18h30
Mon ID : Uryo51
je prends les Clippers
iD: LYONNAIS--74_
Shizmoning tu participes ?
euh finalement je prends les Spurs
ok
Du coup, si c'est ok pour les équipes historiques, je prends les Sonics de 98. ID : ColonelNabu si je me trompe pas (je suis un noob du service playstation).
Miami Heat lolo3196
Atlanta Hawks obrabo
San Antonio Spurs LYONNAIS--74_
Naboulette j'aimerai limiter aux équipes actuelles ou Euroleague si ça ne te dérange pas
Miami Heat lolo3196
Atlanta Hawks obrabo
San Antonio Spurs LYONNAIS--74_
Oklahoma City Thunder Sparkless13
Bonne idée de tournoi
Comme mentionné plus haut, je prends OKC
Et mon ID est : Sparkless13