Bonne nouvelle: 14 équipes d’Euroleague vont être intégrées a NBA 2K14. malheuresement pas d’équipes françaises.
Les équipes proposées
Alba Berlin
FC Barcelone
Real Madrid
CSKA Moscow
EA7 Emporio Armani Milano
Montepaschi Siena
Fenerbahçe Ülker Istanbul
Anadolu Efes Istanbul;
Olympiakos
Panathinaikos
Maccabi Electra Tel Aviv
Zalgiris Kaunas
Unicaja Málaga
Laboral Kutxa Vitoria
Source
http://www.basketusa.com/news/173628/nba-2k14-14-equipes-deuroleague-integrees/
Ohh yeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss !!!
On pourra faire des associations avec ou juste des matchs d exhibition ?
A mon avis ce sera juste des matchs d'exhibition
On n'en sait rien, moi sincèrement, je serai ravi de pouvoir jouer ne serait-ce qu'une toute petite saison avec mon joueur en euroleague...
Aucune information là dessus ! mais sa serai compliquer une association avec , sa ferai un championnat a 31 equipes, ton equipe irai ou ? est ou ouest ? enfin il y a plein de problème qui se posent ..
Pas d'équipe francaise
C'est la nouvelle du jour qui fait plaisir, un grand pas avant un jeu de basket à la FIFA
Et ils sont où tous les "intelligents" qui disaient : "ça se peut pas, le jeu s'appelle NBA et pas FIBA"
ils sont parti ...
Sur basketusa ya un screenshot de 2 equipe europeens
maintenant la vrai question est comment va t'on pouvoir utiliser ces équipes, au niveau de la modélisation , des maillots ... il y aura aucun problème mais est ce qu'on pourra transférer ces joueurs en mode association, ou carrément utiliser une equipe en association
ça serai dommage de pouvoir utiliser ces équipes seulement en match exhibition.
Ou à la NHL qui propose une base de donnée ahurissante pour un jeu de hockey!
Je pense que si mode association il y'a, il faudra jouer uniquement l'euroleague.
Je me souviens d'un PES qui avait intégré des équipes de clubs sud-américaines (avec la licence) et avec lesquelles on pouvait jouer la coupe d'Amérique du sud des clubs.
Je pense donc que l'idée serait de jouer l'Euroleague indépendamment des autres compétitions.
Mais j'insiste vraiment sur le fait que je veux voir mon joueur avec un jersey de l'euroleague!!!
Je pense aussi qu'on peut définitivement dire adieu à la D-League. (Il y avait 15 équipes dans NBA 2k12) donc j'imagine que ces 14 équipes européennes remplacent la ligue de développement...
en tout cas je serais ravi de jouer un match avec une de ces team
Exact, NHL est la référence pour les ligues en sports US.
Sur le 2012, ta carrière commence même dans les ligues de jeunes avec les réels jeunes espoirs.
oui nick d'accord avec toi, et c'est probable d'avoir une mode euroleague totalement indépendant de tous les autres modes
Mea culpa je croyais que c'était impossible.
princebowwow
Posté via mobile le 2 juillet 2013 à 13:35:43 Sur basketusa ya un screenshot de 2 equipe europeens
Tu pourrais mettre le lien des screens stp des équipes européennes, je ne les voit pas
http://basketsession.com/actu/nba-2k14-euroleague-117935/
il voulais dire basket session je pense ..
J'en ai marre du public j'ai l'impression c'est du carton leur tete c'est une tete de poisson chat
Les gens sont comme ça en amerique ... :p