Bonjour,
Je me permet de créer ce topic pour que l'on regroupe et discute des images/screenshots de NBA 2K14 version PS3/360 .
Voici les trois premiers :
Mise à part le bandeau bien positionné,cette version current gen semble identique à 2k13.
Merci
Graphiquement, cela semble similaire de NBA 2K13, en effet. Sur ce point, on ne doit pas attendre beaucoup d'évolution pour la current gen
En tout cas super réaliste
La masse physique est super bien faite, les tattoos également
Topic très intéressant ! On voit déjà que la masse musculaire comme dit Flo est super bien faite ! Après on ne peut pas trop s'avancer non plus sur 3 images fai voir la gameplay etc...
Putain mais pourquoi toujours James
Pas de révolution graphique c'était plus que prévisible, par contre ils ont toujours pas corrigé l'emplacement du numéro sur le devant ... Pour ma part j'vais le prendre sur PS4 donc vivement une date de sortie pour la console et le jeux !!!!!!!!!!!
J'avais jamais fais attention a l'erreur du numéro. Niveau du graphisme, déjà que 2k13 est magnifique alors il y aura peu d'évolution
C'est pas le seul maillot avec les numéros mal placés ou loupé ... Memphis (ils sont trop grand) Chicago (décalés et trop grand) Wizards (décalés) etc... Et sur le teaser next-gen c'est toujours pas corrigé
Je n'ai pas fait attention aussi pour le maillot.
Tom La date de sortie de la PS4 sera peut être communiquée lors du Gamescom du 21 au 25 août
J'espere bien meme si j'pense que ca va etre comme pour la Xbox One fin novembre
aucun changement graphiquement , il faut remedier à ça par de nouveaux mods de jeu , sinon je compte le prendre d'abord sur pc ensuite sur ps4
Je crains que sur current gen le jeu va être assez délaissé cette année
C'est vrai que graphiquement ça na pas beaucoup changé mais j'espère que les dribbles comme crossovers spin move vont être amélioré
J'espère une amélioration sur ps4.
J'aimerai bien un public qui soit pas dégueulasse, et un peu plus présentable que dans les autres volets, car c'est assez moche le contraste entre les joueurs et le public, et la même avec le flou, j'ai l'impression que c'est toujours le même.
Si c'est fin novembre, vous allez avoir la patience d'attendre un mois sans jouer à NBA 2K14 ?
Malheureusement oui Claudou
J'ai gardé le 13 pour patienter ... M'enfin l'achat du 2k14 sur les 2 machines n'est pas impossible lol ... Non non PATIENCE oblige !!!
Est ce que on peut précommandé nba2k14 maintenant