Salut a tous ! Bon voila je suis pas un as du basket donc excusez moi si je rate des termes !
Je suis Meneurs de jeux/Scoreur, pour ma première saison j'ai été drafté chez les Jazz, j'aime assez l'équipe, mais je les trouve eux très moyens, on gagne rarement, j'ai beau être a fond dans le travail d'équipe, passe décisive, contre, et je marque pas mal, je viens de faire un matchs a 37pts, mais bon, il y a pas mal d'équipe qui me font envie, alors voila les équipes, sachant que je ne veux pas être dans les 3 meilleurs des la 2ème saison, donc je ne citerais pas les meilleurs :
- Atlanta Hawks
- Cleveland Cavaliers
- Dallas Mavericks
- Houston Rockets
- Minnesota Timberwolves
- O.C. Thunders
- Phoenix Suns
- Toronto Raptor
Voila, je précise que je fait tout pour améliorer mon jeux pour dépasser une note de C+ (car oui au début c'est chaud)
Si vous pouviez me guider et me dire tel équipe et pourquoi ? Merci a vous !!!
Les ROckets je pense que ca serais pas mal
Minnessota y a Rubio
OKC Thunder y a Westbrook
Cleveland y a IRving
donc eux oublie
Donc Rockets ?
Et t'en as d'autres ?
Rockets c'est bien apres y a les pacers qui sont bien pour un meneur
Merci !
Entre Jazz, Pacers et Rockets qui est la plus forte ? Merci
Pacers
Rockets
Jazz
Ne vas pas chez les Timberwolves, j'ai été drafté dans cette équipe et ils sont nuls !
J'ai pris la place de titulaire à Rubio mais Kevin Love m'énerve au plus haut point
Je pense aller chez les Pacers
Et la meilleurs équipe pour Scoreur ?
Je suis meneur et je joue aux Rockets et c'est le bonheur ! Avec Howard qui claque des dinks grâce à mes alleys oop et la réussute de Chandler aux 3 points est utile ! Et avec à la baguette Harden
C'est quoi déjas un Alleys oop ?
Ah c'est une passe sans rebond et avant qu'il retouche le sol, un dunk ?
Tu lances la balle vers la panier et BOUM gros dunk d'un autre joueur
Je suis au pelican et ca se passe super bien je viens de gagner les play off 5 defaites en une saison , je suis meneur et comme pivot y a anthony davis
Rockets meilleur équipe pour un meneur sinon Knicks, Pacers ou Lakers.
Il ne veut pas être dans les 3 meilleurs et ça parle des Rockets, des Knicks et des Pacers...
Je ne comprends pas tout là.
Les Pelicans c'est pas mal mais il y a Holiday.
Les Suns sont intéressants également, mais ça bouchonne déjà avec Bledsoe et Dragic.
Non moi je suis a cleveland Cavaliers on et en demi finale d es playoff donc prend Clevend
Je te conseille Atlanta. Equipe moyenne, tu peux prendre facilement la place de Teague au poste de meneur, ils ont deux intérieur à 82 de général qui sont Horford et Millsap ainsi que Korver qui shoot à 3 points.
C'est ni une équipe très forte ni une équipe nul. C'est ce que tu recherches et ça fausse pas le jeu puisque tu prendras la place d'un meneur qui n'est pas une star contrairement à Irving etc
Tu as les Rockets ou les Raptors.
Les knicks c'est clinquant a mort pour un meneur avec melo and co redonner au knicks ses lettres de noblesse ça donne envie perso' c'est mon kiff j’espère un jour y être transféré !