9 rebs pour Léonard
Dommage la défaite contre OKC.
Parker te gagne le match contre les Pelicans mais bon, contre OKC il ne pouvait rien faire tout seul. J'espère que l'équipe se ressaisira au plus vite KeiroN
Dommage cette défaite contre OKC, mais bon quand on tombe contre un bon duo Durant-Westbrook c'est dur
Dommage cette défaite face au Thunder... Un concurrent direct à la Finale de Conf' en plus
Tu devrais changer la vitesse de jeu ou les Sliders des rebonds... Beaucoup trop de rebonds surtout Off. des deux côtés (Sauf dans le dernier match contre OKC)
Passe en Superstar peut être aussi histoire de perdre quelques matchs
Tu as fait une rotation a 7 sur ce match, c'est peu non ?
La rotation est la même qu'au début sauf que Ginobili a été remplacé par Belinelli dans le cinq suite à sa blessure.
Je n'avais pas fait attention avant
Je met juste les stats des 7/8 premiers joueurs, la suite n'ayant pas tellement d'intérêt en principe.
Match 17 : Houston Rockets (15-2) @ San Antonio Spurs (14-2)
 Starting Five 
Spurs : Ginobili - Parker - Leonard - Duncan - Splitter
Rockets : Harden - Brooks - Jones - Howard - Parsons
Première mi-temps 
Deuxième gros match en peu de temps pour les Spurs qui affrontent donc les Rockets ce soir en espérant faire mieux que contre OKC. L'entame de match est sensiblement équilibrée, le collectif texan répond présent à l'appel tandis qu'en face, James Harden commence un numéro de soliste en prenant son équipe en main. Le Barbu terminera avec une bonne vingtaine de points au compteur à la mi-temps. Le score aurait pu être plus serré si nous n'avions pas perdu deux ballons de suite de manière assez bête.
San Antonio Spurs 43 - 50 Houston Rockets
Deuxième mi-temps  
L'intensité défensive monte d'un cran en seconde période, Tiago Splitter règne enfin dans la peinture et empêche Dwight Howard de prendre le dessus au niveau du scoring. De l'autre côté du terrain, tout le monde participe à l'effort offensif afin de creuser l'écart en début de quatrième quart-temps. James Harden continue son festival offensif pour tenter de ramener son équipe à flot, mais il est bien seul ce soir et ne résistera pas face au collectif texan. Les Spurs finiront ensuite le travail en tout sérénité pour reprendre le contrôle de la division devant ces mêmes Rockets.
San Antonio Spurs 103 - 97 Houston Rockets
Statistiques 
Parker (32min) : 17 points à 7/17, 6 rebonds, 12 passes
Leonard (26min) : 15 points à 5/11, 4 rebonds, 1 passe, 2 contres
Ginobili (29min) : 14 points à 6/9, 5 rebonds, 5 passes
Splitter (29min) : 12 points à 5/8, 14 rebonds, 7 contres
Duncan (22min) : 12 points à 5/9, 8 rebonds, 1 contre
Brown (17min) : 10 points à 3/7, 4 rebonds, 2 passes
Baynes (9min) : 8 points à 4/4, 4 rebonds
Harden : 37 points, 3 rebonds, 6 passes
Brooks : 14 points, 3 rebonds, 5 passes
Jones : 11 points, 11 rebonds
Howard : 10 points, 16 rebonds
Spurs : 42/86 au tir (49%), 7/22 à 3 points (32%), 12/15 aux LF (80%), 28 passes décisives, 10 rebonds off., 44 rebonds déf., 7 interceptions, 14 contres.
Rockets : 38/99 au tir (38%), 13/37 à 3 points (35%), 8/13 aux LF (62%), 21 passes décisives, 21 rebonds off., 36 rebonds déf., 10 interceptions, 4 contres.
-----
Match 18 : Atlanta Hawks @ San Antonio Spurs (15-2)
Match simulé.
Première mi-temps : Spurs 49-44 Hawks
Deuxième mi-temps : Spurs 101-88 Hawks
Statistiques
Parker : 20 points, 4 rebonds, 4 passes
Brown : 19 points, 2 rebonds, 1 passes
Duncan : 18 points, 9 rebonds, 7 passes
Ginobili : 11 points, 6 rebonds, 4 passes
Splitter : 9 points, 11 rebonds
Teague : 16 points, 1 rebond, 5 passes
Martin : 14 points, 5 rebonds
Millsap : 13 points, 7 rebonds
Horford : 13 points, 8 rebonds, 4 passes
Deux belles victoires
Face à Houston ta défense sur D12 t'auras donné la victoire bien joué
Le come back avec comme d'hab la superbe perf de TP
Je suis pas sûr que passer en SuperStar soit un bon choix, j'ai déjà pas mal de matchs serrés depuis le début et pour l'instant ça a toujours tourné en ma faveur. Dans le cas contraire, mon bilan aurait pu être complètement différent.
J'avais aps vu cette méchante défaite a OKC mais tu te rattrape bien avec cette victoire inespéré face au Rockets! Brown sort un bon match moi qui ne suis pas fan du tout de se joueur, tu joue bien avec et Parker répond bien présent a chaque match!
Brown est un joueur que j'apprécie depuis son passage aux Lakers et surtout sa capacité à aller haut :ouche: Je me souviens encore de ces dunes en Finals 2010 contre les Celtics
J'arrive pas avec le shoot de Brown dans ce 2K c'est bizarre, il se fait souvent contrer Je l'utilise qu'en pénétration il marque souvent
Ah ben justement c'est le contraire moi, soit il pénètre pour bunker soit c'est du longue distance complètement ouvert du coup peu de chances d'être contré.
Récompenses du mois de Novembre
Joueur de la semaine
27 Octobre - 2 Novembre : Carmelo Anthony (NYK) - Kevin Love (MIN)
3 Novembre - 9 Novembre : Derrick Rose (CHI) - Kevin Durant (OKC)
10 Novembre - 16 Novembre : LeBron James (MIA) - Chris Paul (LAC)
17 Novembre - 23 Novembre : John Wall (WAS) - DeMarcus Cousins (SAC)
24 Novembre - 30 Novembre : Carmelo Anthony (NYK) - Tony Parker (SAS)
Joueur du mois de Novembre
Conférence Est : LeBron James (MIA)
Conférence Ouest : Kevin Durant (OKC)
Rookie du mois de Novembre
Conférence Est : Michael Carter-Williams (PHI)
Conférence Ouest : Trey Burke (UTA)
Votes All-Star Game
Les votes pour le All-Star Game 2014 qui se déroulera à la Nouvelle-Orléans ont débutés. Pour le moment, Tony Parker est sélectionné dans le cinq majeur de la conférence Ouest avec une troisième place au niveau des votes, une place méritée en raison de son début de saison exceptionnel. De plus, Tim Duncan est également présent dans les votes et est en bonne position pour être choisi en tant que remplaçant. Pour le reste, peu de surprises.
Classement par conférence
Est
1 - Chicago Bulls - 15-1
2 - Miami Heat - 15-3
3 - Detroit Pistons - 12-7
4 - Washington Wizards - 11-7
5 - Cleveland Cavaliers - 10-8
6 - Charlotte Bobcats - 10-9
7 - Indiana Pacers - 9-10
8 - Toronto Raptors - 8-9
---------
9 - Orlando Magic - 8-10
10 - Milwaukee Bucks - 8-10
11 - New York Knicks - 7-9
12 - Brooklyn Nets - 7-11
13 - Atlanta Hawks - 6-14
14 - Philadelphia 76ers - 5-14
15 - Boston Celtics - 4-16
Ouest
1 - Oklahoma City Thunder - 15-2
2 - San Antonio Spurs - 16-2
3 - Houston Rockets - 17-3
4 - Sacremento Kings - 9-7
5 - Phoenix Suns - 10-9
6 - Los Angeles Lakers - 9-9
7 - Denver Nuggets - 9-9
8 - Golden State Warriors - 9-10
---------
9 - Memphis Grizzlies - 8-9
10 - Minnesota Timberwolves - 9-11
11 - New Orleans Pelicans - 8-10
12 - Portland Trail Blazers - 7-12
13 - Dallas Mavericks - 7-13
14 - Los Angeles Clippers - 6-13
15 - Utah Jazz - 2-18
Premier point sur les meilleurs marqueurs, passeurs etc... à venir plus tard
La bataille avec OKC va etre belle, tu est sur que TOny est selectionné? Se ne sont pas que les deux permier qui sont titulaire au niveau arrière pour le allstar?
Tu me mets le doute maintenant que tu en parles