Pour lazhar:
Julius Erving existe déjà dans le jeu mais il est caché, c'est la cyberface png0766.iff pour les années 85 et png2301.iff pour les années 77.
Cela ne donne pas grand chose comme ça mais je regarderai plus tard direct dans le jeu.
Merci beaucoup j'vais essayer de la trouver !
salut
Erving-Jordan-Wilkins
Carter..Richardson
Kemp, Griffin, Kobe ..plutôt in game
Webb-Robinson
Pour les joueurs PC mais en jouant sur consoles on doit tout faire soi même ?
Kobe
Jordan
Griffin
Robinson
Lebron
un joueur créé avec des dunk qu'on choisi
1-Vince Carter
2-Dominique Wilkins
3-Michael Jordan
4-Kobe Bryant
5-Julius Erving
6-Shawn Kemp
7-Clyde Drexler
8-Jason Richardson
9-Blake Griffin
10-Lebron James
Qui dit mieux ?
Vince carter, Blake Griffin, Gerald green, wilkins, Micheal Jordan, lebron James, nate robinson, Howard, clyde drexler, Kobe bryant.
Terrence Ross ?
je suis canadien quebecois et le basketball est notre 3ieme sport le plus joueur au canada et je peut vous dire que le meilleur ses Lebron James,et Paul Griffin
Je ne suis le basket que depuis 2001-2002, donc j'aurais du mal à vraiment parler des dunkers old school (Wilkins, Drexler, Erving, ...).
Mais pour les 15 dernières années, Carter est au dessus de tout le monde. Ce mélange d'explosivité, de puissance, de fluidité et d'élégance reste inégalé.
Le seul à s'en rapprocher des fois, et encore de très loin reste Gerald Green, même si Richardson était lui aussi très esthétique.
Après, en terme de puissance brute et de dunks impressionnants, Griffin et Westbrook sont dingues dans la nouvelle génération, et Rose a un bon paquet de "deux pieds deux mains" ultraviolents à son actif (celui sur Dragic reste un des tous meilleurs que j'ai vu depuis longtemps).
Actuellement
Nate Robinson, Dwight Howard, James, Durant, Griffin, D.Jordan, Westbrook, Green et Vince Carter
Vince "air canada" Carter
http://www.youtube.com/watch?v=O-ruz_EPuxE
j'en chiale encore ..
actuellement il y a aussi terrence ross, derrick williams, gerald et jeff green
Comment ne peut on pas citer le Shaq !?
- O'Neal
- Jordan
- Kemp
- Rider
- Carter
- Griffin
- Iguodala
- Georges
top 5 des dunkeurs :
Carter
Lebron
Kobe
Jordan
Drexler ou griffin
shaq c'est uniquement de la puissance (très impressionnant ) mais je préfère les dunks plus techniques
Le Shaq en alley oop avec Kobe à la passe c’était quelque chose à l’époque. Les paniers s'en souviennent encore.