D-Rose reste tranquille, ici tout le monde peu donner son avis, et tu ne décide pas de la pertinence ou non d'un post.
Arf il manquait plus que toi...
Bref c'est bon j'ai rien dis, je voulais juste souligner l'acharnement que subi l'auteur.
Je suis d'avis avec Claudou et Tidou, il faut respecter ce que fait l'auteur. Les débats ne dérangent pas au contraire, mais la c'est de l'acharnement. Je serais même presque d'accord avec ce que dis ShunSokaro mais il y a des limites...
On va pas polémiquer, sa story a déjà été assez pourri.
@TR7du69. Je vais suivre ta story bon courage pour la suite.
Arff moi je ne te connais pas.
Le post en question n’était pas de l'acharnement, mais plutôt un conseil technique plus que judicieux a mon avis.
Si tu ne veut pas t'exposer a des critiques,ne viens pas débattre sur le net.
Salut
Je reconnais que certaines critiques étaient peu être un peu trop franches. Mais je pense ce que je dis. Je vais pas dire que je pense que sa story commence super bien alors que ce n'est pas ce que je pense
Je fais aussi une story sur les Grizzlies, qui a ses défauts aussi. Mais je suis aussi un fan de Memphis, et c'est pour ça que je pointe des incohérences et défauts ;)Une story sert aussi à échanger avec le public
Buemi et D-rose Le débat est clos les gars on arrête d'en parler
J'aime mieux ca !
Aucun soucis de mon côté
Samedi 2 novembre 2013 : Dallas Mavericks VS Memphis Grizzlies
Après une défaite très difficile à domicile face aux Pistons de Detroit, 117-116 avec un buzzer beater manquée de Courtney Lee, Memphis Grizzlies se déplace à Dallas pour faire face aux Mavericks, auteur d'un bilan de 1-1 jusqu'ici . Nous verrons si Mike Conley et ses coéquipiers parviendront à réagir après cette défaite difficile pour le mental , et le physique, hier .
Première mi-temps
Tony Allen se montre en début de match avec un deux points puis un gros poster sur Monta Ellis ! Emmené par Devin Harris, els Mav's vont revenir peu à peu , mais grâce à deux tirs à trois points de Pondexter, les Grizzlies mènent finalement 28-24 à l'issue du premier quart .
Terrence Williams, invisible au premier quart, se montre avec un somptueux Ankle Breaker sur Terrence Williams enchaîné d'un lay-up réussit . Memphis prendra de l'avance, mais Vince Carter va prendre feu ... 18 points dans ce quart temps, 25 points pour lui à la pause ! Grâce à Pondexter en feu lui aussi avec 11 points dans ce quart, Memphis revient , mené 55-57 à la pause dans ce match très tendu et très serré !
Seconde mi-temps
Dallas va prendre rapidement de l'avance,mais Terrence Williams lui répondra avec 12 points dans ce quart dont un gros alley-oop et un Windmill ! Finalement, Memphis mène 88-83 à l'entame du dernier quart ! Dominé tout le long du match par Samuel Dalembert, Marc Gasol doit réagir .
Monta Ellis continuera son show, avec notamment un 3 points + la faute par Shannon Brown, qui retournera directement sur le banc sous la fureur du coach ! Marc Gasol sera le seul Grizzli à briller dans ce quart, tant aux rebonds offensifs, défensif, qu'en blocks . A 3 minutes de la fin de la rencontre, Dallas mène de 5 points . Mike Conley dégaine alors à 3 points : it's in , 103-101 pour Dallas ! A 1 minute 20 de la fin du match, le meneur dégaine de nouveau pour un nouveau tir primé, Memphis passe devant : 103-104 ! Enorme block de Marc Gasol qui sert Terrence Williams . Ce dernier fait la passe à Mike Conley pour un lay-up : +3 ! Samuel Dalembert réduit le score . Il reste alors 27 secondes . Memphis a la balle, mais Mike Conley va la perdre bêtement ! Harris sert Monta Ellis qui fonce pour le gros dunk : 107-106 pour les Mavs ... à 1.2 secondes de la fin du match ! Le public est en feu . Memphis demande biensûr un temps mort . Qui va tenter le shoot de la gagne ? Terrence Williams ? Conley ? Randolph ? C'est en tout cas Williams qui réalise la remise en jeu . Tout le monde s'attend à ce que Conley ( 25 points ) soit servit ... mais Williams sert finalement Zack Randolph ( 6 points ) à mi-distance ! Ce dernier dégaine à 0.4 secondes de la fin du match face à Dirk Nowtiziki ... le tir en cloche maintient le suspense ... IT'S IN ! Buzzer beater de Zack Randolph ! Quel scénario, les Grizzlies s'imposent 108-107 sur le parquet de Dallas au buzzer après en avoir manqué un hier face à Detroit .
Statistiques individuelles
- Mike Conley : 25 points à 8/14 aux tirs, 3 rebonds, 7 assists, 5 steals et 6 TO en 30 minutes .
- Tony Allen : 4 points à 1/2 aux tirs, 5 rebonds, 6 assists en 28 minutes .
- Terrence Williams : 22 points à 10/22 aux tirs, 3 rebonds, 7 assists, 2 blocks en 33 minutes .
- Zack Randolph : 8 points à 3/12 aux tirs, 8 rebonds en 30 minutes .
- Marc Gasol : 6 points à 1/7 aux tirs, 11 rebonds en 29 minutes .
- Shannon Brown : 2 points à 1/6 aux tirs, 4 assists, 2 steals en 19 minutes .
- Courtney Lee : 18 points à 8/15 aux tirs, 6 assists en 21 minutes .
- Quincy Pondexter : 17 points à 6/9 aux tirs en 16 minutes .
- Ed Davis : 2 points à 1/1 aux tirs, 5 rebonds en 19 minutes .
- Anderson Varejao : 4 points à 2/3 aux tirs, 8 rebonds en 20 minutes .
Merci pour vos conseils concernant les intérieurs, sur ce match ils étaient pas top mais vous verrez qu'au fil des matchs ça va mieux aller . Débat clôt, toujours prêt à entendre vos critiques, si elles sont argumentés et intelligentes .
Bel apport du banc sur ce match et quelle victoire !
Bon match, par contre Brown, 1/6 ça fait mal quand même, je pense franchement que tu devrais prendre un vrai meneur à sa place.
Tu devrais remonter les sliders à l'intérieur Si tu as pas très bon au jeu dans la raquette, faut pas mettre les sliders aussi bas en tir intérieur Normalement, c'est à l'intérieur que tu es sensé avoir les meilleurs pourcentages au tir
+1 Earl faudrait prendre un bon meneur gestionnaire sur le banc. Tinsley ce serait pas mal non ?
Oui un vrai meneur serai pas mal par contre victoire sur le fil sa fait tjr plaisir sa, ta pris du rebond et Conley HDM avec une feuille bien remplie.
Oui, Lee et Pondexter étaient chaud en sortie de banc .
Brown a encore foiré il est vrai ..
J'ai pensé à Dennis Schroder d'Atlanta et Taylor des Nets, deux jeunes meneurs avec un bon potentiel, bien défensifs .
Mais je peux pas vendre Brown avant 1 mois, et vous verrez de toute façon qu'il commencera a réaliser quelques belles perfs .
J'ai remodifier les sliders, pas de grandes modifications, sauf sur les attributs .
Et je commence à bien jouer à l'intérieur .
Sinon j'ai réalisé le plus beau match sur ce 2k avec cette victoire au buzzer à 1.2 sec de la fin à Dallas
Taylor est très bon aux shoots extérieurs pour l'avoir testé
Tu veux me recruter pour être back-up de Conley ? Why not ça me plairait bien
Tu a fait quoi comme modif TR des que sa parle sliders sa m'interesse ^^.
Et voilà le kick pour lien de pub
Kick pour lien de pub ?
Je t'envoies ça ce soir Jsmoove
Haha Dennis Schroder :p il est vachement bon ce mec .