En vrais se horford part je me tue lol après sa dépend contre qui ;) en ce moment c'est dur depuis sa blessure mais la 3-4ème places reste largement a la porter des hawks .
Ouais il aurait sûrement du faire Quelques match avant mais trop tard après si lui juge qu'il renforce son équipe qui somme nous pour juger ? Lol j'ai déjà fini mvp sur 2k10 avec harrigton et young donc après j'essayer de les récupérer a chaque saison quitte a me faire arnaquer tu vois donc si lui derozan ( avec Denver ) s.brown ou Williams sont ses lebron James et que le mec assure why not ;)
Je suis pas d'accord avec toi Atlanta. Pour avoir fait plusieurs associations avec Memphis, et une story en ce moment même ( Memphis étant mon équipe de coeur), c'est une équipe compliquée à prendre en main, mais loin d'être nulle.
Honnêtement:
- Avec Gasol/Randolph, une fois maîtrisés, tu as simplement l'une des meilleures raquettes du jeu. En appuyant bien sur le jeu intérieur, tu peux vraiment provoquer beaucoup de fautes et faire souffrir à fond l'IA
- Conley est tout à fait correct, et sa passe va parfaitement pour le jeu intérieur, sans compter qu'il est plutôt bon en pénétration.
- Allen remplit un rôle énorme en défense, avec des grosses stats, mais aussi des talents qui permettent d'annihiler ce qui fait que les stars sont ultra forts, leurs talents ( contre un Kobe par exemple). D'autant qu'il défend bien du poste 1 à 3
- Prince est assez léger, mais polyvalent.
- Bayless/Lee sont des excellents joueurs, surestimés dans le jeu avec un shoot ultra fiable et une bonne pénétration.
- Koufos et Ed Davis sont énorme en remplacement, le premier en défense et rebond, le second en secteur offensif.
Après, le reste est pas forcément ultra flashy, mais peu apporter quelques points. Et franchement, en gérant bien le collectif, ça peut vraiment être agréable. Il y a des joueurs sous évalués ( notamment Johnson, Pondexter), mais rien n'empêche de les monter un peu pour les coller à la réalité ou des les trader
Jsmoove -> Peut être, mais j'essaie de conseiller Quand je vois les trades et TR7 prendre des joueurs qu'il maîtrise bien, et voir qu'il fait des scores genre 55 points à 20/36 aux tirs, 12 assists, 8 steals, 4 TO en 35 minutes avec Ty Lawson ou des stats genre 14 steals et 31 assists... j'ai un peu peur de ce que peut donner cette story
Je viens bien de croire alors . Mais je les trouve sous coté quand même conley je les teste il est énorme je l'avoue
Mercredi 30 octobre 2013 : San Antonio Spurs VS Memphis Grizzlies
Pour ce premier match de la saison, les Spurs de San Antonio, finalistes NBA, reçoivent les Grizzlies de Memphis . Les hommes de Greg Popovich chercheront à bien entamer leur saison, eux qui souhaitent de nouveau conquérir un titre NBA, alors que Terrence Williams, Shannon Brown et Anderson Varejao effectueront leurs premiers pas sous les couleurs des Grizzlies, ambitieux cette année .
La rencontre démarre bien pour Memphis, solide défensivement , jusqu'à ce que Manu Ginobili ne prenne feu avec 3 tirs à 3 points dans ce premier quart . 27-27 à l'issue du premier quart très serré donc .
L'action de la rencontre aura lieu dans le second quart : Tony Allen intercepte un ballon à Manu Ginobili, court et lance Terrence Williams pour un alley-oop ultra puissant ! Mais les Spurs ne vont pas baisser les bras, l'argentin ( 21 points à la pause ) continuera d'être intenable mais grâce à un bon Zack Randolph ( 13 points - 5 rebonds à la pause ), Memphis mène 61-56 à la mi-temps .
Les Grizzlies vont réaliser un troisième quart parfait, 14-24, où la défense sera quasiment parfaite . Ginobili ne parvient plus à passer Tony Allen, et à l'aide d'un Mike Conley très passeur et d'un secteur intérieur dominé aux rebonds mais solide en défense ( Davis-Varejao ), les Spurs sont menés 85-70 à l'entame du dernier quart .
San Antonio, poussé par leur public, va alors revenir à -5 à 4 minutes de la fin de la rencontre ( 91-96 ) . Le moment choisit par Terrence Williams pour prendre feu : dans ce clutch time, l'ailier va inscrire ... 11 points, dont un tir à trois points décisif et un gros dunk après un système en triangle ! Williams va dégoûter les Spurs, et Memphis s'impose finalement 112-95 grâce à une grosse défense en deuxième mi-temps et un Terrence Willaims homme du match avec 28 points à 12/19 aux tirs et 6 rebonds ! A noter les le double double de Mike Conley , et 0 point de Ginobili en deuxième période .
Résultats des quarts-temps : 27-27 / 29-34 / 14-24 / 25-27
Résultat final : 95-112
Statistiques individuelles
- Mike Conley : 13 points à 4/14 aux tirs, 5 rebonds, 13 assists, 3 steals, 1 turnover en 31 minutes .
- Tony Allen : 2 points à 1/1 aux tirs, 6 assists, 2 steals, 2 blocks en 29 minutes .
- Terrence Williams : 28 points à 12/19 aux tirs, 6 rebonds, 3 assists, 1 block en 31 minutes .
- Zack Randolph : 16 points à 6/10 aux tirs, 7 rebonds en 30 minutes .
- Marc Gasol : 11 points à 4/5 aux tirs, 4 rebonds en 29 minutes .
- Shannon Brown : 10 points à 4/10 aux tirs, 7 assists, 4 steals en 18 minutes .
- Courtney Lee : 11 points à 4/10 aux tirs, 2 rebonds, 3 assists en 16 minutes .
- Quincy Pondexter : 6 points à 2/4 aux tirs en 9 minutes .
- Mike Miller : 0 point à 0/2 aux tirs en 8 minutes .
- James Johnson : 2 points à 1/1 aux tirs en 6 minutes .
- Ed Davis : 7 points à 3/6 aux tirs, 4 rebonds, 2 blocks en 19 minutes .
- Anderson Varejao : 6 points à 2/3 aux tirs, 10 rebonds, 2 steals en 20 minutes .
- Manu Ginobili : 21 points à 7/20 aux tirs, 6 turnovers .
- Tony Parker : 17 points à 7/19 aux tirs, 5 assists .
- Tim Duncan : 13 points à 5/15 aux tirs .
- Kawhi Leonard : 12 points à 5/9 aux tirs, 11 rebonds .
- Tiago Splitter : 8 points à 4/6 aux tirs, 12 rebonds .
Honnêtement, c'est vraiment ce que je disais. Comme avec Lawson, tu as joué à fond avec T-Will. Gasol à 5 tirs et Randolph à 10 tirs, c'est pas bon.
Le réalisme en prend un coup. Terrence Williams qui arrive en Septembre, qui joue 30 minutes avec des stats monstrueuses comme il en fait jamais, un jeu de la raquette très limité... Et écraser les Spurs, pour le réalisme ...
Tu lis les résumé ?
Z-bo était à 13 points - 5 reb à la pause, après il a fait de la merde alors je shootais moins avec lui, + avec Terrece & Conley . Gasol j'arrivais pas à jouer avec lui sur ce match, Splitter était balaise .
Ecraser les Spurs ? J'étais à seulement +5 à 4 minutes de la fin du match arrête ton délir .
Terrence Williams : 28 points à 12/19 aux tirs, 6 rebonds, 3 assists, 1 block en 31 minutes
Tout est dit
Le pauvre on s'acharne
+17 points contre la bête noire de Memphis.
Terrence Williams qui pourrait être MVP de la nuit dès son retour, et qui chope masse tirs alors qu'il vient juste d'arriver dans la franchise.
T'as pas joué avec la raquette, alors que c'est la force principale, et au final, avec tes extérieurs, tu fais tout, avec Brown, Lee, Conley, Williams...
Et alors ? Terrence Williams était chaud, t'aurais préféré que j'en profite pas et que je perde ? J'imagine bien .
Avec 32 en tirs intérieurs c'est pas facile d'enchaîner les paniers avec les intérieurs je le reconnaîs .
Nan allez, belle victoire, beau 50% de réussite et T-Will MVP s'il continue
Malgré plusieurs remarques de ma part ( dont tout le monde se fout apparemment), le débat et les critiques négatives ont continué toute la journée..
Je remarque également que la plupart des forumeurs présents sont les auteurs de différentes story ma foi très bonne néanmoins je remarque que TR n'est venu pourrir aucune des vôtres alors je vous demanderais (une dernière fois..) de laisser l'auteur faire sa story comme il l'entends.
Je rappelle que NBA 2k n'est qu'un jeu et même si je me rends compte que TR a porter atteinte à vos convictions et à vos croyances les plus puissantes ( ) ce n'est pas la réalité ! Koufos n'a pas bougé ni rien tout va bien ! les adversaires des grizzlies ne se fatiguent pas plus vite ni rien ouuuuuf on a eu chaud !! J'ai vérifié sur BUSA au cas où .. ahah
Maintenant si vous ne pouvez pas juste commenter les matchs comme des grands garçons il existe d'autres topics sur le forum ou vous pouvez aller discuter
Bref n'y voyez là rien de personnel mais la bonne ambiance est de mise sur ce forum et le restera
Vous êtes dur avec lui ce début de story me choque pas du tout comparer a celle de Denver.
Bon par contre Allen ok c'est pas un gros scoreur mais il a prit que 1 shoot? Heureusement que il a fait le taf en défense.
Ok Tidou, c'est noté
Superbe match l'ami 28 points pour Terrence Williams, bonne pioche, tu as réussi dégoter le futur MVP, qui sait Tu es passé de Prince a un gros attaquant. En plus, le coach lui fait confiance en lui donnant plus de shoots que Randolph et Gasol réunis.
D'ailleurs dommage que ceux-ci soient mauvais entre tes mains expertes. Dommage que Randolph, machine à rebond, ne prenne que 2 rebonds dans la seconde mi temps.
Pas mal aussi, tu as su remobiliser les Grizzlies qui mettent 112 points à la bonne défense des Spurs, alors qu'il leur faut en général au moins une prolongation pour arriver à ce score contre le Magic ( et contre les Warriors, il en aura fallu 4-5, vu que le score avait été de 75 - 75 cette saison IRL). Au moins, on peut reconnaître que tu es un recruteur de talent
Dommage que Gasol, l'un des meilleurs pivots, se fasse bouffer par Splitter, qui est pourtant loin d'être une pointure, mais ça va venir avec les matchs Il est un peu plus dur à jouer que T-Will je fonce au dunk
De même, tu as pris un nouvel élan. Passer en une intersaison d'une équipe placée, lente et défensive à un foudre de guerre en attaque, c'était un pari risqué pour Memphis, et tu as réussi le pari.
Idéalement, je te conseillerais de recruter Ty Lawson C'est le genre de meneur avec lequel tu peux faire un match à 55 points, 14 steals et 31 assists. En duo avec T-Will, ça ferait déjà 85 points par match en moyenne, honnêtement, tu peux aller chercher le titre avec ça
j'attends la suite avec impatience, et je suis satisfait de voir que tu respectes la philosophie de Memphis, et que les sliders sont bien adaptés à ton jeu.
Shun
Tu remarqueras que je n'interviens plus tidou Shun devrait en faire de même, il va se calmer ^^
Certains apprécient apparemment donc tout va bien
Bonne story à l'auteur, le calme va revenir sur ce topic, je m'en vais raisonner Shun
Zip, je ferme ma bouche, promis J'espère que l'auteur fera une super story pour me prouver que j'ai tort
T'abuse Shun, il est plus facile de prendre en main un ailier athlétique que des intérieurs technique comme la paire de Memphis, il va apprendre a se servir d'eux petit a petit et trouver leur zone préférenciel au shoot ainsi que leurs mooves, sa va venir.
tidou3733 Voir le profil de tidou3733
Je remarque que TR n'est venu pourrir aucune des vôtres alors je vous demanderais (une dernière fois..) de laisser l'auteur faire sa story comme il l'entends.
Je n'aurai pas su dire mieux
Bon allez arrêtez de vous acharner sur lui cst gamin sérieux
Sans aucune mauvaise foi : Pour les sliders, Je crois que tu peux remonter un peu le slider de lucidité défensive après avoir mis une bonne patate aux Spurs dans les derniers instants du match