Ya beaucoup de choses qui me choquent:
Vitesse 54/49 -> Tu comptes que tes joueurs courent plus vite que les siens ?
Aptitude au dunk -> 50/43 ? Made for T-Will ? Le dunk est déjà assez abusé en faveur du joueur en général.
Lucidité défensive 62/41 ?? Là je sais pas vraiment quoi dire... L'IA défend assez mal de base déjà ...
Tu joues carte sur table ... Mais tes sliders t'aident beaucoup, pas étonnant que tu aies des bons résultats en HoF
Désolé du double post, mais je viens de regarder bien en détails tes sliders, et je trouve qu'au niveaux des attributs tu t'avantages beaucoup trop ! (ce qui peux expliquer la facilité que tu avais avec Denver )
+5 en vitesse, +8 en puissance, +5 en réactivité, + 24 en adresse +21 en lucidité défensive
Bref, à mon avis ils sont à retravailler
Je vais peut être ressembler à un acharné, mais ya un truc qui revient pour moi. Tu as recruté T-Will, et quand on voit:
Avantage pour toi en dunk, pénétration ( diminution du pressing), dunk, détente ... Tu m'étonnes qu'il soit bon
Ses sliders ont les miens que j'ai composé en partie avec ceux proposé sur opérationsports, des mois que je fait des tests en tout genre, pour enfin avoir des stats réaliste et pour ne pas gagner a chaque fois, car c'était se qui m'arrivait avec des 65% de réussite, sans sa en vitesse T.Parker ne pouvait meme pas prendre un Gasol de vitesse! Le dunk est compensé par la tendance dunk qui est de 30/50 les gars donné moi vos sliders je fait un match en HOF et jvous dit le score!
Ou bien je vous donne mes sliders complets et vous tester un match en HOF chez vous et vous me dites si cela est si facile que sa.
J'ai posté les miens sur ma story, les attributs sont à peu près les même pour l'IA et pour moi, et rien est choquant dans le jeu, les scores oscillent entre 90 et 120 points max en 4*12
Exact Jsmoove :
Rebonds : 51/49 ( dites pas que je m'avantage niveaux rebonds par contre, vu la différence ... )
Régularité : 50/50
Résistance à la fatigue : 56/56
( c'est parce que j'ai repris ton post que tu m'avais envoyé Jsmoove, j'me suis mélangé ^^ )
Blessures 50
Avec Denver je jouais en simulation donc j'avais rien touché.
Sinon avec mes % de réussite aux tirs, et les modifications sur la défense " 100
100
100
100
55
55
95/100
48/52 "
C'est normal que je baisse leur lucidité défensive, et je pense pas que ça va avoir un vrai impact ^^
Autant ne pas jouer en HOF si c'est pour modifier les sliders et s'avantager comme cela franchement
Après, les sliders c'est plutôt un truc perso aussi Jsmoove, pas la peine de "s'énerver", ils me semblent un peu abusé, mais faut dire qu'avec les Spurs, on ne joue pas pareil qu'avec une autre équipe, et je n'ai pas le même style de jeu que toi
Mais une chose est sur, c'est qu'au niveau comptable tu es bien avantagé là
Mais vous êtes marrants, faites un match avec ces sliders, et dites moi que c'est facile et irréaliste !
Vous chercher vraiment le pire faut arrêter .
Personne ne parle de ma réussite aux tirs, de la fréquence des fautes ... non, on s'attarde sur des détails des attributs .
Sinon, joue en All Star avec des sliders à peu près normaux Chacun ses sliders, je le comprends. Mais dire " c'est normal de baisser la lucidité défensive", c'est bizarre, sachant que l'IA est pas réputé pour sa défense
Ber écoutes quand j'entends que tu fais 27-0 avec les Nuggets avec que des matchs à plus de 30pts d'écart, j'aimerais bien qu'on n'ait pas la même chose avec Memphis...
Régularité à 50/50 j'ai vu que tu as corrigé, c'est déjà plus cohérent
Mais tu fais exprès de pas comprendre ou quoi ?
Sinon avec mes % de réussite aux tirs, et les modifications sur la défense " 100
100
100
100
55
55
95/100
48/52 "
C'est normal que je baisse leur lucidité défensive, et je pense pas que ça va avoir un vrai impact ^^"
Vu les grosses modifications sur la défense, c'est normal de baisser la lucidité défensive, sinon les matchs vont finir autour des 70 --'
Ah quoi bon demander des suggestions si c'est pour tout balayer sans même chercher à comprendre ?
Bref, reste avec ces sliders, ils sont très bien
Pareil que Mitch, j'abandonne. Chaque critique qu'on fait, tu restes de toute façon sur ta position, comme si on déblatérait connerie sur connerie.
Bonne story
Depuis hier je m'efforce à dire " J'entends vos arguments , chacun son point de vue " .
Le truc c'est que vous avez même pas essayez ces sliders, et vos remarques sont pas constructives . Vous voyez que le négatif , alors que les matchs n'ont même pas commencer et vous savez pas si je vais gagner ou perdre .
La dernière fois Jsmoove avait bien fait de me montrer ces sliders, ça a fait avançé les choses au moins .
Bref, j'suis peut-etre pas à ma place ici, vous prenez trop les choses aux sérieux les gars, c'est bon un jeu video, c'est un forum, on dirait c'est un drame de modifier les Sliders et de faire des transferts
Perso je suis sur 360 déjà et en ne changeant pas les sliders le réalisme est de zéro, en laissant les sliders simu, je tournait a 120pts de moyenne avec un differentiel de +15, je ne pouvait pas rester comme sa, et les sliders c'est un tout il ne faut pas se focalisé sur un truc. Ceux qui joue encore sur 360 comme moi (pauvre de moi) je vous propose de tester les miens et qu'en échange vous me postiez les votres afin de comparé. Il y a des sliders ou nous sommes avantagé et d'autre non comme le contre l'interception ou le dunk.
Oui mais tu fais une story où tu tiens pas vraiment compte du public. Une story, c'est aussi fait pour échanger avec les autres qui vont te lire et te suivre. Beaucoup trouvent tes trades décevants, tu n'en prends pas compte.
Quand on voit par exemple que tu changes de story comme de paire de chaussette et que tu finis avec un 27 - 0 avec les Nuggets après avoir fait des trades douteux d'entrée comme Ross et Derozan ...
Je suis peut être chiant, mais au fond, c'est parce que j'adore les stories et que je m'investis beaucoup dans ce que je fais. Je réfléchis beaucoup, je cherche du réalisme tout en me faisant plaisir ( ce qui est largement possible). Ma première story ici, j'ai chamboulé beaucoup de choses, et finalement, j'ai arrêté rapidement.
Toi, tu commences par deux trades, avec 3 recrutements. Mais si tu t'aperçois en milieu de saison que certains autres joueurs marchent pas, tu risques de vouloir les changer, et dans ce cas là, tu auras fait beaucoup de changement. En testant certains joueurs à long terme ( Koufos, Calathes), tu pourrais te rendre compte qu'ils sont très utiles et qu'il y a d'autres carences dans l'équipe, qui peuvent être comblés de façon réaliste en cherchant bien.
@ jsmoove : jais essayer de modifier son shoot mais sur ps4 une fois l'association lancer je retrouve tout par défaut :/ puis changer son shoot c'est pas très réaliste non plus ^^ . Sa ma fait mal mais bon mette que des paniers au post , dunk et lay up avec un mec a 85 mi distance c'est du gâchis .
@ mitchRichmond : en vrai j'aime bien Memphis mais dans le jeux sérieux l'équipe est a chier enfin c'est que mon avis . Il sont nul car sous côté en vrais l'équipe est bien meilleur que sa . Après chacun son avis sur les trades ou autres hein peace
Logique Atlanta, mais as me fait mal car ma deuxieme team c'est les Hawks lol dc Horford le voir partir sa serai un drame!
Shun tu a raison d'un coté il aurait du les tester sur au moins 15 matchs avant de les trader les mecs, ton avis est utiles mais tu aime trop les Grizz prend pas sa trop a cœur, sur quel machines vous jouer les gars? Et en combien de minutes surtout? Car en 12 minutes si on ne modifie pas les slider c'est du 60% avec très peu de rebonds...