Au moins, on aura quelque chose alors
Enfin dans tous les cas, je veux dire.
oui
J'ai des idées qui me viennent en passant par Fifa pour éviter les problèmes de sauvegardes ...
Mais si tu es chaud pour te lancer, hésite pas surtout
Ca me fera un petite pause comme ça au pire
Propose ton projet ici pour voir si ça plait à tout le monde
Bon je présente ça dans très peu de temps, le temps que j'écrire un mini pavé pour vous expliquer le principe
Mon premier projet sur le fofo nba ?
Je connais le principe, et tu peux compter sur moi
Yeah
Bon alors pour résumé, moi qui est très bon en résumé hum.
Mon projet est de faire une simulation ! qu'est ce que c'est ? c'est vous. oui vous ! vous allez crée votre joueur de A à Z puis le destin décidera si il deviendra un Zinedine Zidane, ou un Everton Santos (dédi au parisiens qui était là en 2008). Donc vous allez commencer avec votre joueur agé de 16ans mais est t'il talentueux ou juste un imposteur ? ou commencera t'il ? ou finira t-il ? Ligue des champions ? Coupe du monde ? ou simplement ... joueur de cfa ?
Voilà mon petit résumé, merci à Arnaud de me corriger si il manque quelque trucs ou autres vous l'auriez compris vous crée votre joueur et il a son destin entre ses mains
Maintenant qui est pour ?
En fait, je créé Par exemple Francis Kuntz, tu le fais dans la base de donnée et on décide de sa carrière ?
Comment seront décidé ses attributs de départ ? Ton potentiel ? Etc
Alors les atributs je vous donnerai une "fiche" a remplir avec une somme de points max a dispatcher dans tout ces cases, et le potentiel j'ai un petit doute donc je demande a un joueur fm là
Ça manque de détails je trouve ouais, j'ai pas tout compris
Enfaite on dédice pas vraiment de sa carrière enfin oui et non ! une fois crée avec les atribus etc ... il recevra des offres de club qui acceptera lui meme comme un joueur lambda et avec son temps de jeu il progressera plus ou moins et percera ou pas !
Mais on laisse faire et on voit son évolution, c'est tout ?
c'est un peu ça ! c'est même ça, mais je vous détaillerais surement sous une forme de "récit" histoire de vous incorporer plus dans l'aventure de joueur sinon ça risque d'être laçant
Mouais, je suis pas fan personnellement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-563113-1-0-1-0-simu-this-time-for-africa.htm
pour voir a quoi ça ressemble a peu près sauf que je moi ce sera sous forme de récit
Pas très bien compris le projet non plus
Tu vas créer + de 20 joueurs si y'a 20 participants ?
Il y'aura autant de joueur que de participant
En faite pour expliqué simplement vous créer votre joueur , il y'aura environ 300points a dispatcher dans les catégorie ( vitesses,finition etc...) votre joueur commencera sans club le but étant que si vous repartisser bien vos notes, il joue bien donc ce qui lui permettra de par exemple commencer a Caen et finir a la Juventus
un peu plus clair ?
Ah je pense avoir mieux compris !
Pas mal le concept je trouve